01 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Ils ne sont pas prêts à partir une nouvelle fois en croisière. L’ex-Chef juge Jocelyn Forget et son épouse, qui figuraient parmi la vingtaine de Mauriciens à bord du Costa Allegra, relatent le calvaire qu’ils ont vécu en mer.

Published in Live News

Tony Naraina est sous le coup d’un mandat d’arrêt. Le candidat battu du MMM aux dernières législatives dans la circonscription No 15 (La Caverne-Phoenix), est recherché par la police. Il est soupçonné d’avoir escroqué la somme de Rs 50 000 au préjudice d’une société offrant des activités nautiques.

Tony Naraina a été interpellé hier, mercredi 29 février, par la police de Bel-Air. Libéré sur parole après son interrogatoire, il devait comparaître en Cour ce matin. Mais, il ne s’y est pas présenté. Son épouse a signalé sa disparition à la police de Phoenix aujourd’hui.

Published in Live News
Thursday, 01 March 2012 17:09

Meera Mohun nommée à la tête de la MASA

C’est Meera Mohun qui présidera le conseil d’administration de la Mauritius Society of Authors (MASA). Elle a pris ses nouvelles fonctions ce jeudi 1er mars.

La nouvelle présidente de la MASA  est une figure connue dans le monde musical à Maurice. Elle a interprété plusieurs morceaux en hindoustani et bhojpuri. Elle est aussi connue pour son duo avec le chanteur réunionnais Dominique Barret. Leur chanson «Mon cœur épris » avait fait un tabac à Maurice. 

« J’ai  rencontré les membres du conseil d’administration ce matin. Je dois maintenant me familiariser avec le fonctionnement de la MASA », a-t-elle confié à Radio Plus ce jeudi après-midi.

Meera Mohun succède à Gérard Télot, qui a soumis sa démission le 4 novembre 2011 Celui-ci dit avoir pris cette décision pour avoir plus de temps pour sa consacrer à sa passion, la musique.

Le directeur de la MASA, Harold Lai, a été, pour sa part, suspendu de ses fonctions après son arrestation survenue le mardi 28 février pour non-respect des droits d’auteur.

Published in Live News
Les passagers à bord du Costa Allegra peuvent pousser un ouf de soulagement. Le paquebot italien a jeté l’ancre dans le port de Mahé aux Seychelles, peu après 11 heures, ce jeudi 1er mars. Le bateau de croisière a dérivé au large Seychelles lundi à la suite d’un incendie survenu dans la salle des générateurs. Le navire avec à son bord quelque mille passagers, dont une vingtaine de Mauriciens, a été remorqué depuis mardi. Sa progression avait quelque peu ralenti en raison des vents et des courants. 

Une fois au port Victoria, les passagers ont complété les procédures d’immigration. Les autorités telles que la police et les représentants de leurs pays respectifs y étaient aussi présents. Des arrangements ont été faits afin de les conduire à l’aéroport où vers des hôtels où ils passeront quelques jours. Il nous revient que quatre passagers âgés ayant subi des problèmes de santé ont été conduits à l’hôpital.
Published in Live News
Le conseiller de la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill, DeanTirvengadum, a été agressé ce matin, jeudi 1er mars. Le délit a été commis à Camp Levieux, alors qu’il effectuait un site visit. Il allègue avoir été agressé par le Chief Executive de la ville, Rashid Mohit. Celui-ci lui aurait infligé plusieurs coups de poings.
Published in Live News
896 nouveaux électeurs ont été inscrits à la commission électorale. Cet exercice d’enregistrement s’est déroulé pendant le mois de janvier. Et les nouvelles listes électorales rentrent en vigueur à partir de ce jeudi 1er mars. 

Ces listes devaient être valides le 16 aout. Exceptionnellement, l’enregistrement a eu lieu plus tôt en raison de la possibilité de la tenue des élections municipales cette année.
Published in Live News
Thursday, 01 March 2012 12:00

Defi Quotidien 28 février 2012

A lire Le Defi Quotidien édition 489 du mardi 28 février 2012.
Published in Le Defi Quotidien
Thursday, 01 March 2012 12:00

News On Sunday 817

A lire News on Sunday édition 817 du vendredi 24 février 2012.

Published in News on Sunday
Des individus sont venus perturber une session de prières, organisée lundi soir par la Roshni Samilan Sabha – association socioculturelle de L’Espérance –, avant de vandaliser les lieux.
Published in Faits Divers
Luciano a été arrêté par les limiers du poste de police de Terre-Rouge. Il est accusé d’avoir fait des attouchements sur une policière, lundi après-midi. Toutefois, lors de son interrogatoire, il a nié les faits.
Published in Faits Divers
Page 1 of 7

Blog Popular Articles