02 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Thursday, 26 February 2015 14:00

« Hera Pheri 3 » plus amusant que jamais

Written by
Bien qu'il reste à voir si Karan Johar réunira Abhishek Bachchan et John Abraham pour la suite de « Dostana », le producteur Firoz Nadiadwala a engagé les deux vedettes pour « Hera Pheri 3 ». Neeraj Vora, qui a également réalisé « Phir Hera Pheri », sera à la barre.
Enfin, le film d’amour d’Ashutosh Gowariker « Mohenjo Daro », mettant en vedette Hrithik Roshan et la débutante Pooja Hegde, est tourné à une cadence accélérée.
Thursday, 26 February 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Written by
Kangna Ranaut suit des cours de cinéma à New York
Kangna Ranaut se perfectionne. L’année dernière, elle s’était rendue à New York pour suivre un atelier de travail sur l’écriture de scénarios.
Sonam Kapoor est beaucoup plus confiante depuis « Khubsoorat ». Elle admet qu'elle a fait des choix de projet téméraires quand elle était plus jeune, mais elle a maintenant compris ce qu'elle veut à l’écran. 
La carrière d’Akshay Kumar a toujours été en dents de scie. Il est celui qui vient avec le plus grand nombre de sorties chaque année et bien malin sera celui qui pourra deviner lesquels de ses films seront des succès. Son dernier film, « Baby », lui a valu des éloges. Fait assez surprenant, il n’est pas soutenu par les grandes bannières de Bollywood.
Compositeur de Bollywood populaire dans les années 80 et 90, Anu Malik a composé pour des films comme « Baazigar » (1993), « Main Khiladi Tu Anari », « Border » (1997) et « Refugee » (2000). Son dernier grand succès a été « Murder » (2004). Il est chanteur playback aussi. Puis, il a délaissé Bollywood. Mais il compte bien y faire son retour, aujourd’hui.
Thursday, 26 February 2015 14:00

Farhan Akhtar prépare la suite de « Rock On »

Written by
Quatre ans après « Don 2 », Farhan Akhtar admet qu'il aimerait revenir à la mise en scène bientôt. « Mais, je ne me suis pas fixé une échéance et je n’ai des comptes à rendre à personne », dit-il dans le même souffle. « Il serait dangereux de dire « oui » ou « non » à propos de « Don 3 ». Les gens se passionnent pour ce projet, mais il faut deux années pour ce film et je n’ai même pas une histoire pour commencer ».
Thursday, 26 February 2015 14:00

« Drishyam » : Un père assoiffé de vengeance

Written by
Ajay Devgn tient le rôle d’un père de deux filles. L’une d’elles a été victime d’un viol. Assoiffé de vengeance, il mène un combat en solitaire pour que sa fille obtienne justice et que les coupables soient punis. Ce projet a été lancé le 20 février, à Kerala. Il est bon de savoir qu’Ajay Devgn a mis son film « Shivaay » au frigo au profit de ce remake.
Thursday, 26 February 2015 14:00

Un assistant réalisateur arrêté

Written by
La  police de Versova a procédé à l’arrestation d’un assistant réalisateur, le 20 février, après que sa femme ait allégué qu’il l’avait forcée à avoir des relations sexuelles contre nature avec lui dans le passé.
Thursday, 26 February 2015 14:00

« DDLJ » : les fans sont contre l’arrêt de la projection Featured

Written by
La dernière séance du film iconique « Dilwale Dulhania Le Jayenge » (DDLJ), à Maratha Mandir, était prévue pour le 19 février, à 21h15. La direction de cette salle de cinéma avait décidé de retirer ce film qui a été à l’affiche pendant 1 009 semaines consécutives. 
Thursday, 26 February 2015 14:00

Box-Office Featured

Written by
« Badlapur » : Rs 240 millions en trois jours
«Badlapur » a engrangé Rs 70 millions à sa sortie en Inde, le vendredi 20 février, film projeté sur pas moins de 1 700 écrans. Le film, qui a été très bien accueilli par la presse, a également bénéficié de la publicité de bouche-à-oreille. De ce fait, les recettes du film ont connu une hausse samedi (Rs 87,5 millions) et dimanche (82,5 millions). Les recettes totales pour le premier week-end à travers l’Inde s’élèvent à Rs 240 millions.
Thursday, 26 February 2015 14:00

Salman Khan doit présenter son permis de conduire en Cour Featured

Written by
L’affaire de Salman Khan fait son petit bout de chemin.  Cette fois-ci, la poursuite a fait une demande auprès de la Cour pour que l’acteur produise une copie de son permis de conduire.  Or, la défense a objecté à cette demande. 
Page 1 of 205