16 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Sitara Devi, 95 ans, est décrite comme une femme infatigable. Depuis 30 ans, elle mène un combat pour obtenir un lopin de terre pour la construction d’une Académie de danse.
Épuisée par son métier d’acteur et de modèle, Vidya Balan a tout plaqué pour partir en vacances aux États-Unis.
Thursday, 10 April 2014 13:54

Shiney Ahuja - L’interview d’un revenant

Written by
Le 8 mars 2014 est une date inoubliable dans la vie de Shiney Ahuja.
Mohnish Behl, fils de Nutan, lutte contre la Thane Municipal Corporation et des politiciens pour conserver un terrain et un chalet appartenant à sa mère. Les autorités veulent faire de ce terrain un jardin et du bungalow de Nutan un musée.
Après deux succès en 2013 (« Raanjhaana » et « Bhaag Milkha Bhaag »), Sonam Kapoor a essuyé un échec en « Bewakoofiyan ». Elle se défend en disant qu’après un film aussi intense que « Raanjhaana », elle voulait tourner un film léger.
Le fils de Dev Anand, Suneil, annonce que la bannière légendaire de Bollywood, Navketan, n’est pas morte. Il planifie plusieurs projets qui seront lancés dans les mois et années à venir.
Rakhi Sawant n’a pas hésité à se présenter comme une « illettrée »; alors qu’elle faisait acte de candidature pour les élections.
Les élections législatives sont prévues en Inde du 7 avril au 12 mai 2014 afin d’élire, pour cinq ans, la XVIe législature de la Lok Sabha, la chambre basse du Parlement indien.
Jeetendra a reçu le plus beau cadeau d’anniversaire lundi – le jour de son 72e anniversaire.
Le tournage du film sur la boxeuse Mary Kom, à Manali, a dû être interrompu pendant plusieurs heures, car la foule venue voir Priyanka Chopra était devenue incontrôlable.
Thursday, 10 April 2014 12:57

« Paani » de Shekhar Kapur enfin lancé en mai Featured

Written by
« Paani », le projet ambitieux de Shekar Kapur, annoncé depuis une décennie, sera enfin lancé le mois prochain, après avoir connu plusieurs modifications.
«Chennai Express » a été un super succès au box-office. Les yeux sont maintenant braqués sur « Happy New Year », le prochain film de Shah Rukh Khan.

Bollywood Popular Articles

Google+