20 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Malgré ses 7 nominations et ses 3 films en compétition (« Haider », « Margarita witha Straw » et « Court »), l'Inde n'est repartie qu'avec un trophée aux 9e Asian Film Awards. Et ce prix est celui de Meilleur Compositeur pour Mikey Mc Cleary.
Aishwarya Rai Bachchan, qui marque son retour sur le grand écran avec « Jazba » de Sanjay Gupta, n'était pas autorisée à pénétrer le stade de Wankhede, à Mumbai. C'est le stade même où Shah Rukh Khan avait eu une dispute en 2012 et il a aussi été interdit.
Shah Rukh Khan aurait été approché pour faire la publicité d'une nouvelle marque d’accessoires de toilette pour une somme de Rs 150 millions.
Thursday, 16 April 2015 14:00

Mika Singh gifle un médecin Featured

Written by
Le chanteur Mika Singh a giflé un médecin sur scène pendant son concert à Delhi, expliquant que ce dernier était ivre et avait provoqué des perturbations. Le chanteur a été arrêté pour expliquer la raison de son acte. Puis il a été relâché.
«Ek Paheli Leela » (Sunny Leone) a recueilli Rs 180 millions, soit deux fois plus le double de « Dharam Sankat Mein » (Paresh Rawal) pour le premier week-end.
La productrice Ekta Kapoor (« The Dirty Picture ») a décidé d’aller de l’avant avec un film super érotique ayant pour titre « XXX ». 
Katrina Kaif a rejoint le projet d'un jeune réalisateur, Nitya Mehra, qui se concentre sur une histoire d'amour, le titre de ce futur film n'a pas encore été décidé.
«NH 10 » ayant engrangé plus de Rs. 330 millions jusqu’ici, la productrice Anushka Sharma a donné le feu vert pour la suite dont le titre est « NH12 ». Le film précédent a fait l’objet de critiques extrêmement positives.
L’actrice de Bollywood Radhika Apte, récemment dans l’actualité avec des photos nues, est officiellement prête à ôter ses vêtements pour un film d’Hollywood. Selon des sources, Radhika Apte a déjà tourné des scènes nues pour son prochain film. L’actrice elle-même a admis  qu’elle n’a pas d’objection pour ces scènes intimes.
Le chauffeur de Salman Khan, Ashok Singh. avait menti en faveur de l’acteur et que son témoignage devrait être complètement éliminé. L’accusation a présenté, lundi, ses conclusions finales dans le cas de « hit and run », survenu en 2002.
Après avoir joué le rôle de Sardar Patel dans « Sardar », Paresh Rawal est prêt pour se mettre dans la peau du Premier ministre indien, Narendra Modi. L’acteur a déclaré que c’est une énorme responsabilité pour un artiste d’incarner M. Modi.
Malgré des critiques d’exception et un bouche-à-oreille solide, la qualité ne s’est pas transformée en de gros chiffres pour le film de Dibakar Banerjee, « Detective Byomkesh Bakshy ».
Page 1 of 211