25 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Thursday, 23 October 2014 14:00

« Creature 3D » : Le film fantastique en péril

Written by
Bipasha Basu et « Creature 3D » sont une preuve encore que Bollywood se brûle les doigts à chaque fois qu’elle s’aventure dans les films d’horreur. Quelles sont les raisons derrière ces échecs ?
Thursday, 23 October 2014 14:00

« Haider » : Les posters brûlés en public

Written by
«Haider », film dirigé par Vishal Bhardwaj et réunissant Shahid Kapoor, Shraddha Kapoor, Tabu et Irrfan Khan, a reçu un accueil mitigé au box-office en Inde.
Thursday, 23 October 2014 14:00

Hrithik Roshan : Son divorce ne lui fait plus peur

Written by
Hrithik Roshan a longuement conversé avec les journalistes lors de l’inauguration du complexe sportif dont le propriétaire n’est autre que Dino Morea. Il en ressort que la séparation avec sa femme Sussanne a été difficile. Une fois que le plus dur est passé, la vie a repris son cours.
Thursday, 23 October 2014 14:00

Les dernières nouvelles

Written by
Une ancienne Miss India dans « Action Jackson »
Manasvi Mamgai, Miss India 2010, fait ses débuts à Bollywood dans « Action Jackson » de Prabhu Deva. Ce film réunit également Ajay Devgn, Sonakshi Sinha, Yami Gautam et Kunaal Roy Kapur au premier plan. Ajay se met dans la peau de Jackson. Himesh Reshammiya compose la musique du film, produit par Gordhan Tanwani et Baba. Sa sortie est prévue pour avril  2015.
Le producteur Mahesh Bhatt a annoncé son intention de tourner « Murder 4 ». La quatrième partie de cette franchise sera le remake du succès en télougou, « Maaya ». Le réalisateur Neelakanta, qui a dirigé la version en télougou, fera ses débuts à Bollywood avec la version en hindi. « Maaya », avec Harshvardhan Rane au premier plan, était axé sur les perceptions extrasensorielles (PES). Le casting pour le remake, qui sera produit conjointement par Madhura Sreedhar, n’a pas encore été finalisé.  
Le producteur Michael Ward, un Britannique qui est né en Inde, a annoncé son premier film en hindi -  « Bombairiya ». Réunissant Akshay Oberoi et Richa Chadda, le film sera mis en scène par la débutante Pia Sukanya. Le coup d’envoi sera donné en décembre et le film sera tourné à Mumbai.    
Alors que Saif Ali Khan et Kareena Kapoor ont célébré le second anniversaire de leur mariage au début du mois, ils se trouvent, maintenant, confrontés à un problème d’ordre légal.
Le ‘first look’ de Salman Khan dans « Prem Ratan Dhan Payo » de Sooraj Barjatya a été mis en ligne à l’insu de ses producteurs. Quelques photos prises sur le plateau de tournage du film sont  déjà disponibles sur les réseaux sociaux depuis mercredi dernier. 
Après « Wake Up Sid » (2009) et « Love Aaj Kal » (2009), Rahul Khanna sera vu dans « Fireflies », film dirigé par Sabal Singh Shekhawat. Il revient après une absence de cinq ans. Mais il y a une chose qui intrigue – l’absence de l’acteur lors de la campagne promotionnelle du film.
L’ancien joueur de cricket, Brett Lee, a fait face à la caméra pour « UnIndian », le premier film produit par l’Australia India Film Fund (AIFF). Cette session de tournage a eu lieu à Sydney et dans les alentours de New South Wales. Cette comédie romantique réunit également Tannishtha Chatterjee. La mise en scène est d’Anupam Sharma, producteur-réalisateur basé à Sydney.
Une trentaine d’artistes de Bollywood, avec à leur tête Farhan Akhtar et Madhuri Dixit, sont attendus à Maurice dans le cadre du National Diwali Show que présente le ministère des Arts et de la Culture, le 25 octobre, au stade Anjalay, à Belle-Vue à partir de 19 heures. L’entrée est gratuite. Toutes les précautions ont été prises pour que cet événement ait lieu dans les meilleures conditions. Les méga vedettes de Bollywood ont promis d’offrir un concert de qualité aux Mauriciens.
Thursday, 23 October 2014 14:00

Soha Ali Khan et la grande frousse du mariage

Written by
Soha Ali Khan est rare à l’écran et elle est la première à l’accepter. Elle attribue cela au fait qu’elle n’est pas ambitieuse et elle ne sait pas gérer sa carrière non plus. Elle préfère passer son temps avec les gens qui comptent pour elle. Même si elle dit que la carrière d’une actrice de Bollywood est limitée, elle n’aspire pas à être parmi les plus grandes vedettes.

Bollywood Popular Articles

Google+