22 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Thursday, 21 August 2014 14:00

Kunal Kemmu et Soha Ali Khan bientôt mariés

Written by
Kunal Kemmu, qui a récemment proposé à sa bien-aimée, Soha Ali Khan, à Paris, affirme qu’ils étaient déjà fiancés depuis longtemps et que l’engagement officiel n’était qu’une formalité. Mais il fallait un moment et un lieu pour le faire et il est heureux de l’effet de surprise qu’il a créé.
Sanjay Leela Bhansali remue ciel et terre pour son projet de rêve avec le tandem romantique Ranveer Singh-Deepika Padukone. En effet, « Bajirao Mastani » est monté de manière extravagante avec une attention particulière aux moindres détails.
Shraddha Kapoor est heureuse de faire partie du film à venir du cinéaste Vishal Bhardwaj, «  Haider ». C’est une adaptation
de« Hamlet » de Shakespeare, et il complète ainsi sa trilogie des tragédies de William Shakespeare après « Macbeth » et « Othello ». Le casting est de taille : Shahid Kapoor, Tabu, Kay Kay Menon, Irrfan Khan et bien sûr Shraddha.
Bipasha Basu fait ses débuts à Hollywood avec le film « Singularity ». Au cours du tournage, les cinéastes ont décidé de changer le titre du film en celui de « The Lovers ».
Karan Johar vient de signer Salman Khan pour son prochain film ambitieux, « Shuddhi ». Cela après leur dernière rencontre, il y a seize ans. Salman avait un caméo prolongé dans « Kuch Kuch Hota Hai » en 1998. Le bruit circule que tout n’est pas rose entre Karan et son ami de longue date et premier choix pour un film - Shah Rukh Khan. Mais Karan le nie.  
Rohit Shetty est maintenant producteur. Mais le mantra reste le même: plus de profits et des chiffres étourdissants au box-office. Dernier film en date du réalisateur, « Chennai Express », qui a rapporté plus de Rs. 2 milliards. Il propose à présent « Singham Returns ».  « Idéalement, je viens avec un film chaque année. Mais je ne suis pas sous tension. Mon père a connu des hauts et des bas avec ses productions. Je sais que je ne peux prendre le succès pour acquis », laisse-t-il entendre.
L’écrivain Chetan Bhagat a fait ses débuts comme scénariste avec « Kick ». En dépit de son association avec le cinéma, l’écrivain n’a pas abandonné son métier de romancier.Chetan Bhagat (né le 22 avril 1974) est l’auteur de plusieurs romans à succès, dont  « Five Point Someone (2004) », « One Night @ the Call Center » (2005), « The 3 Mistakes of My Life » (2008), « 2 States » (2009), « Revolution 2020 » (2011) et « What Young India Wants » (2012).  
«Singham Returns » a très bien démarré au box-office en Inde. C’est le film le plus rapide d’Ajay Devgn à obtenir son passeport pour le prestigieux Club des Milliardaires. 
Thursday, 21 August 2014 14:00

À l'affiche

Written by
Raj travaille à Toronto et partage le même toit que son ami Prem. Ce dernier le déteste pour avoir empiété sur l’intimité de son petit appartement. Après que sa demande pour un permis de résidence ait été rejetée, Raj mijote un plan pour obtenir la nationalité canadienne en l’espace d’un an.
Thursday, 21 August 2014 14:00

Manisha Koirala adoptera un bébé

Written by
Manisha Koirala, qui a célébré son 44e anniversaire le 16 août, a pris la sage décision de s’embarquer sur une nouvelle phase de sa vie. L’actrice a décidé d’adopter un bébé de sexe féminin. Ces jours-ci, elle réside à Seemandhara, loin des foules, à la recherche de la spiritualité.
Thursday, 21 August 2014 14:00

« Inland » devient « Beeba Boys »

Written by
Randeep Hooda tourne actuellement « Beeba Boys » (anciennement connu comme « Inland ») sous la direction de Deepa Mehta à Canada. Le film réunit une équipe étrangère. « Beeba Boys » est l’histoire d’un Sikh nommé Jeet Johar. Le rôle-titre est tenu par Randeep Hooda qui vient de goûter au plus gros succès de sa carrière avec « Kick », film qui a fait son entrée dans le Club des Rs 2 milliards.
Thursday, 14 August 2014 14:00

Les dernieres nouvelles

Written by
Kajol face à la camera en octobre  
Le directeur Ram Madhvani a confirmé que son prochain film avec Kajol sera lancé en octobre prochain. Il est très heureux d’avoir pu avoir l’actrice ‘on board’, car elle avait repoussé plusieurs offres dans le passé. Madhvani connaît Kajol depuis longtemps. Il l’a dirigée dans plusieurs pubs. 

Bollywood Popular Articles

Google+