01 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Thursday, 25 June 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Written by
Alia Bhatt blessée à l’épaule
Le cinéma comporte son lot de risques. Alia Bhatt en a fait les frais. Elle s’est blessée à l’épaule gauche lors du tournage d’un film à Coonoor. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital de Coimbatore pour des soins médicaux immédiats. C’est l’actrice qui en a informé ses fans en postant une photo d’elle-même avec le bras gauche en écharpe. Les médecins ont dit qu’elle sera rétablie dans deux semaines.  En dépit de l’inconfort et des douleurs, l’actrice a continué le tournage.
Le compositeur de musique AR Rahman se lance dans la production et il a déjà signé Vishwesh Krishnamoorthy pour la mise en scène de son premier film à être tourné sous sa nouvelle bannière, YM Movies. Le script, qui sera basé sur la musique, a été écrit l’année dernière. Le projet a été intitulé « 99 Songs ». 
Thursday, 25 June 2015 14:00

Pas de visa pour un film de Sunny Leone Featured

Written by
La censure indienne persiste et signe. « Mastizaade », film de Milap Zaveri avec Sunny Leone au premier plan, ne sera pas projeté dans les salles de cinéma de sitôt. Le film, interdit par l'Examining Committee et le Revising Committee, s’est vu refuser un visa par le  Tribunal. C'est un fait assez rare pour un film d'être ainsi rejeté.
Salman Khan n’en finit plus avec les affaires judiciaires. L'acteur a été traîné en justice pour diffamation par le producteur Vijay Galani, celui qui a tourné le super flop « Veer ». Galani lui a réclamé des dommages de Rs 2,5 milliards. Après la sortie du film, le 22 janvier 2010, Salman et Vijay ont eu une altercation à propos du contrat qu'ils ont signé. On laisse entendre que l'acteur voulait apporter quelques changements au contrat – ce que le producteur a refusé.
Thursday, 25 June 2015 14:00

Box-Office

Written by
« ABCD – Any Body  Can Dance – 2 » vise le milliard
«ABCD - Any Body Can Dance - 2 » avec Varun Dhawan et Shraddha Kapoor semble avoir les faveurs des critiques et des cinéphiles. La campagne promotionnelle du film et les critiques très positives ont aidé ce film à réaliser de bonnes recettes au box-office en Inde.
Après le succès phénoménal de son show de télé-réalité, « Kaun Banega Crorepati » (KBC), l’acteur légendaire Amitabh Bachchan s’apprête à travailler dans une série de dessins animés de 52 épisodes, intitulée « Astra Force ». Cette série tourne autour d’un super héros de la mythologie qui est abandonné sur terre suite à une bataille dans l’espace. Sa sortie est prévue pour 2017.
L’actrice et chanteuse iranienne, Golshifteh Farahani, 31 ans, joue aux côtés d’Irrfan Khan dans une comédie romantique et musicale, « Mantra » d’Anup Singh. Plus tôt, Irrfan Khan a admis que la raison pour laquelle il est devenu acteur, c’était pour explorer l’amour. « Il a fallu beaucoup de temps pour marquer ma présence dans une comédie romantique.
Thursday, 25 June 2015 14:00

Ranveer retourne aux studios

Written by
Ranveer Singh, qui s’était blessé sur le plateau de tournage de « Bajirao Mastani » de Sanjay Leela Bhansali, a repris le chemin des studios. Mais l’acteur doit faire face à certaines contraintes. Il ne pourra pas exécuter des scènes d’action intenses avant deux mois. 
Katrina Kaif, 31 ans, a été approchée pour tenir le rôle principal aux côtés de Jackie Chan dans « Kung Fu Yoga », un film d’action et d’aventure. Le film sera mis en scène par Stanley Tong.
Thursday, 25 June 2015 14:00

Deux films sur Helen

Written by
On assistera à une compétition ouverte entre Pooja Bhatt et Ajit R Rajpal dans les jours à venir, car les deux tournent chacun un film sur Helen. L’actrice des controverses Poonam Pandey a été embauchée par Ajit R Rajpal pour se mettre dans la peau de la fameuse danseuse Helen alors que Pooja Bhatt a choisi Richa Chadda pour jouer le même personnage dans son film.
Thursday, 25 June 2015 14:00

À laffiche

Written by
« Bezubaan Ishq » :  L’amour silencieux
«Bezubaan Ishq » est un film axé sur une histoire d’amour triangulaire et musicale à la fois. Les trois principaux protagonistes sont Suhani (Mugdha Godse), Swaagat (Nishant Malkani) et Rumzum (Sneha Ullal), qui forment les trois angles de ce film d'amour contemporain avec des valeurs traditionnelles.
Thursday, 18 June 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Written by
Sunny Leone promet un corps de rêve à chaque personne
Sunny Leone veut que chaque personne ait un corps de rêve et mène une vie saine en parfaite santé. Dans ce contexte, elle envisage de mettre en circulation une vidéo fitness intitulée « Super Hot Sunny Mornings ». Cette vidéo sera disponible sur les réseaux sociaux et sur DVD, à partir d’août. Sunny présentera entre 40 et 45 exercices pour garder la forme. Sunny, qui possède un corps de rêve, est d’avis qu’une demi-heure d’exercice physique quoti-diennement est suffisante.
Page 1 of 223
Podcasts