29 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Une équipe du Central CID a procédé à l’arrestation de Jeshna U, jeudi. Cette habitante de Flic-en-Flac est soupçonnée d’avoir érigé une maison  sur un terrain qui ne lui appartient pas. Elle devra comparaître ce vendredi pour son inculpation provisoire.
Un vol perpétré à Cap-Malheureux en juin 2012 a été élucidé. Un butin de Rs 2 millions a été emporté.
Friday, 29 May 2015 11:00

Un homme blessé par une pierre

Un habitant de L’Aventure, 64 ans, se trouvait dans la région de Quatre-Bornes jeudi après-midi quand à un moment donné, il a reçu un coup de pierre sur la tête.
La Tertiary Education Commission a émis un communiqué jeudi soir concernant le D.Y. Patil Medical College. Elle précise que l’école médicale aura à poursuivre les deuxième et troisième années de cours destinés aux aspirants généralistes. Cours menant à un diplôme en médecine qui sera alloué par l’Université de Technologie.
Le lancement de la campagne du MMM a Beau Bassin/Rose-Hill, ville symbole de la gestion municipale de ce parti, a été l’occasion pour Paul Bérenger et pour tous ceux qui ont pris la parole au congrès de jeudi soir, de rappeler le bilan du parti mauve dans les villes. Ce thème est revenu comme un leitmotiv dans tous les discours.
Des clients détenteurs d’une police d’assurance médicale auprès de la défunte British American Insurance sont dans le flou total. Certains avancent que les pièces émises par cette ancienne compagnie d’assurance ne sont plus reconnues par des cliniques privées.
Il n’y a rien d’officiel, mais tout porte à croire que la démission du président est imminente. A-t-il été poussé vers la sortie ? La campagne électorale y est-elle pour quelque chose ? Ou vole-t-il au secours du PTr ?
Un mouvement de contestation mené par une centaine d’élèves des Forms IV et V du département garçon du Eden College de Rose-Hill pour exiger plus de liberté et un assouplissement de la discipline au sein de l’institution, a démarré lundi, le 25 mai.
L’ex-Premier ministre Navin Ramgoolam a été traduit, mercredi après-midi , devant la Cour correctionnelle de Port-Louis. Cette fois-ci, il n’y a pas eu d’objection de la part de la poursuite. Il a retrouvé la liberté provisoire après avoir payé trois cautions de Rs 50 000 et signé trois reconnaissances de dette de Rs 500 000.
Dev Hurnam a accordé une interview à Nawaz Noorbux à Téléplus, mardi . Il est question de l’affaire des VVIPs, de la façon de procéder de la police et l’affaire BAI.
Page 1 of 1319
Podcasts