01 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Meemah Aumeer-Daharee

Meemah Aumeer-Daharee

Les nominations pour les IIFA Awards ont été rendues officielles mardi dernier. C’est « Haider » qui se taille la part du lion avec huit nominations.
Aishwarya Rai Bachchan, qui marque son retour sur le grand écran avec « Jazba » de Sanjay Gupta, n'était pas autorisée à pénétrer le stade de Wankhede, à Mumbai. C'est le stade même où Shah Rukh Khan avait eu une dispute en 2012 et il a aussi été interdit.
Shah Rukh Khan aurait été approché pour faire la publicité d'une nouvelle marque d’accessoires de toilette pour une somme de Rs 150 millions.
Thursday, 16 April 2015 14:00

Mika Singh gifle un médecin

Le chanteur Mika Singh a giflé un médecin sur scène pendant son concert à Delhi, expliquant que ce dernier était ivre et avait provoqué des perturbations. Le chanteur a été arrêté pour expliquer la raison de son acte. Puis il a été relâché.
«Ek Paheli Leela » (Sunny Leone) a recueilli Rs 180 millions, soit deux fois plus le double de « Dharam Sankat Mein » (Paresh Rawal) pour le premier week-end.
L’actrice de Bollywood Radhika Apte, récemment dans l’actualité avec des photos nues, est officiellement prête à ôter ses vêtements pour un film d’Hollywood. Selon des sources, Radhika Apte a déjà tourné des scènes nues pour son prochain film. L’actrice elle-même a admis  qu’elle n’a pas d’objection pour ces scènes intimes.
Le chauffeur de Salman Khan, Ashok Singh. avait menti en faveur de l’acteur et que son témoignage devrait être complètement éliminé. L’accusation a présenté, lundi, ses conclusions finales dans le cas de « hit and run », survenu en 2002.
Thursday, 09 April 2015 14:00

Paresh Rawal dans la peau de Narendra Modi

Après avoir joué le rôle de Sardar Patel dans « Sardar », Paresh Rawal est prêt pour se mettre dans la peau du Premier ministre indien, Narendra Modi. L’acteur a déclaré que c’est une énorme responsabilité pour un artiste d’incarner M. Modi.
Selon un article de Mumbai Mirror, Fawad Khan a demandé aux réalisateurs de son prochain film, « Kapoor and Sons », d’enlever toutes les scènes intimes entre lui et Alia Bhatt. Selon le rapport, le film, qui met également en vedette Sidharth Malhotra et Rishi Kapoor, contient des scènes compromettantes entre Fawad Khan et Alia Bhatt.
La ministre du Développement des ressources humaines, Smriti Irani, qui est en vacances à Goa, est partie faire ses achats dans un magasin de renom, Fabindia Store à Candolim, Goa.
Page 1 of 14
Podcasts