24 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Thursday, 24 April 2014 14:00

Les dernières nouvelles

Sunny Leone : Rs 10 millions pour une chanson
Après « Ragini MMS 2 », Sunny Leone est devenue une des actrices les plus sollicitées du showbiz, car elle a prouvé qu’elle peut mener à bon port un film. La maison de production, Meeka Entertainment du producteur Dayanidhi Azhagiri, n’a pas hésité à débourser Rs 10 millions pour une chanson pour son film en tamoul, « Vadacurry ».
L’acteur Ranbir Kapoor est un accro du foot. Il a laissé entendre à ses proches qu’il pourra faire un saut au Brésil pour assister à la Coupe du monde qui s’y tiendra du 12 juin au 13 juillet.
Hrithik Roshan et Katrina Kaif prendront l’avion très prochainement pour Abu Dhabi pour un mois dans le cadre du tournage de leur film « Bang Bang », réalisé par Siddharth Anand. Danny Denzongpa, Javed Jaffrey et Bipasha Basu sont les autres artistes du film tourné à grande échelle avec des scène d’action spectaculaires.
Alia Bhatt a fait des débuts prometteurs en 2012 sous la houlette de Karan Johar dans « Student of the Year ». Les critiques l’ont saluée dans « Highway ». La question sur toutes les lèvres en ce moment est ceci : quand Alia sera-t-elle dirigée par son père, Mahesh Bhatt?
Le premier souvenir que nous avons tous de Kangna Ranaut est cette image d’une femme un peu saoule, assise sur le bord d’une fenêtre d’un bâtiment de plusieurs étages.
Thursday, 24 April 2014 14:00

Ileana D’Cruz : La vie sans le mariage

Avec son premier film hindi, un « Barfi » atypique, Ileana D'Cruz  a été applaudie par tous les amateurs de cinéma. Elle s’est hâtée de tourner des films commerciaux comme « Phata Poster Nikhla Hero » et « Main Tera Hero ».
Indrani Chakravorty Mishti se fait appeler Mishti à présent pour Bollywood. Après ses débuts dans le Sud de l’Inde, elle a été pressentie pour « Kaanchi » de Subhash Ghai. Arindram Raj, le réalisateur du dernier film bengali de Mishti, « Porichoi », l’a recommandée à Ghai.
«Je n’ai absolument aucun intérêt à travailler à Hollywood. Les acteurs indiens ne sont offerts que de petits rôles : infirmier, technicien, colocataire. Les cinéastes d’Hollywood n’écrivent pas de bons rôles pour les Indiens », a déclaré Imran Khan.
Manisha Koirala, 43 ans, a survécu à un cancer de l’ovaire. Elle n’approuve pas le sort réservé aux patients cancéreux dans les films hindi où la bataille contre la maladie est perdue d’avance.
Thursday, 24 April 2014 14:00

Lisa Haydon pour « Shaukeen »

L’excellente comédie « Shaukeen » est tournée de nouveau avec une nouvelle équipe comprenant Akshay Kumar, Lisa Haydon, Anupam Kher, Annu Kapoor et Piyush Mishra. Le film, toujours non-intitulé, est mis en scène par Abhishek Sharma. Des scènes importantes du film ont été tournées la semaine dernière, à Film City.
Page 1 of 172

Bollywood Popular Articles

Google+