31 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Thursday, 30 October 2014 14:00

Les dernières nouvelles

Retour de Pooja Bhatt
Pooja Bhatt fait son come-back devant la caméra comme actrice après une absence de 13 ans. Pendant ces années, elle a exploré plusieurs autres filières, dont la production et la mise en scène.
«Welcome To Karachi », la comédie de Vashu Bhagnani, est tourné actuellement à Dunsfold, Waverley, Royaume-Uni. La semaine dernière, des équipements pour le tournage ont été volés à l’aéroport de Birmingham. Les cinéastes ont loué un Boeing 747 pour le ‘climax’ du film.
Thursday, 30 October 2014 14:00

Hrithik Roshan blessé au bras droit

Son dernier film « Bang Bang » a fait des recettes record au box-office, mais Hrithik Roshan n’a pu célébrer comme il se doit ce succès. Il s’est blessé au bras droit.
Thursday, 30 October 2014 14:00

Karisma et Kareena Kapoor : sœurs complices

Karisma Kapoor, aujourd’hui âgée de 40 ans, mais toujours aussi svelte et charmante, a bien voulu partager avec la presse ses relations avec sa sœur Kareena. D’emblée, elle dira que sa sœur est sa plus grande amie.
Thursday, 30 October 2014 14:00

Le fils de Danny Denzongpa au cinéma

Rinzing, l’unique fils de Danny Denzongpa, avait initialement décidé de se lancer dans les affaires en se joignant à son père qui gère une brasserie.
Thursday, 30 October 2014 14:00

Anushka Sharma annonce sa seconde production

Avant même que sa première production, « NH-10 », ait fait sa sortie sur les écrans, voilà qu’Anushka Sharma annonce sa seconde production.
Il n'est pas facile d'être Abhishek Bachchan. L'acteur a appris à vivre avec deux célébrités à la maison, sa femme, Aishwarya Rai, et son père, Amitabh Bachchan. Les comparaisons et les insinuations, Abhishek a su les prendre avec grâce.
Aamir Khan révèle que son rôle dans « P.K » demeure le plus difficile de sa carrière. Ce film, réalisé par Rajkumar Hirani, sortira sur les écrans le 19 décembre prochain avec dans les rôles principaux : Aamir Khan, Anushka Sharma, Sanjay Dutt, Boman Irani et Sushant Singh Rajput.
La méga star Amitabh Bachchan a été convoquée par un tribunal des États-Unis pour violation des droits de l’homme alléguée. En effet, un groupe de personnes qui militent pour les droits des Sikhs a initié un procès contre l’acteur l’accusant d’incitation à la violence contre les Sikhs après l’assassinat de l’ancien Premier ministre Indira Gandhi en 1984.
«Happy New Year », produit sous la bannière de Red Chillies Entertainment et dirigé par Farah Khan, complète sa première semaine d’exploitation en Inde. Les recettes des premiers jours sont très encourageantes.
Page 1 of 217

Bollywood Popular Articles

Google+