02 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Aishwarya Rai Bachchan fait son retour au cinéma dans « Jazbaa » de Sanjay Gupta. Ce der­nier  a même engagé Spiro Razatos, coordinateur de cascades à Hollywood, pour diriger les scènes d’action de son film.
Thursday, 28 August 2014 14:00

Les dernieres nouvelles

Smriti Irani pas de temps pour son film
Une récente session de tournage d’« All Is Well » d’Umesh Shukla a dû être renvoyée à cause de l’indisponibilité de l’actrice Smriti Irani prise par ses engagements ministériels et politiques. La distribution comprend également Rishi Kapoor et Abhishek Bachchan. Abhishek Bachchan se met dans la peau d’un musicien en herbe alors qu’Asin est la fille de ses rêves. Elle aime sa musique et aide le jeune homme à réaliser son rêve de devenir un grand musicien.
A.R. Rahman est une vraie légende, non seulement en Inde mais aussi un peu partout dans le monde. Ce maestro de génie a composé les plus belles musiques du cinéma indien et également les musiques de films de Danny Boyle, notamment « Slumdog Millionaire ». Il sera bientôt à l’affiche de « Kadal », réalisé par Mani Ratnam.
Alia Bhatt a confirmé qu'elle a signé pour « Shaandar » de Vikas Bahl, aux côtés de Shahid Kapoor. Elle confie qu'elle est un fan de l'acteur.  « Je devais avoir 11 ans quand j’ai vu Shahid dans « Ishq Vishk », à Galaxy (à Mumbai). Depuis, je suis un de ses fans. Il est un acteur fabuleux, et de ce que j'ai entendu, il est très favorable à toute forme de coopération », a déclaré Alia.
Le réalisateur britannique Sir Richard Attenborough est décédé à l'âge de 90 ans des suites d'une longue maladie, le 24 août. Il a connu son plus gros succès en 1982 avec « Gandhi », sur lequel il avait travaillé pendant une vingtaine d'années.
À peine quelques heures que Riteish Deshmukh l’avait invité de participer à l’Ice Bucket Challenge, Akshay Kumar a accepté de relever le défi même s’il se trouvait à Cape Town dans le cadre d’un show pour la télé.
La famille du poète légendaire Kavi Pradeep n’a jusqu’à l’heure aucune idée concernant les recettes que la compagnie de musique HMV a enregistrées avec la chanson « Aye Mere Vatan Ke Logon ». Cette chanson qui a fait pleurer le premier Premier ministre de l’Inde, Pandit Jawaharlal Nehru, le 27 janvier 1963 – quand Lata Mangeshkar l’avait interprétée, pour la première fois en live, deux mois après la fin de la guerre sino-indienne.
Shruti Haasan, qui est une actrice très populaire au Sud de l’Inde et à Bollywood, a prêté sa voix à une chanson romantique pour « Tevar », le nouveau film dont l’actrice principale est Sonakshi Sinha.
Un cinéaste, qui a signé la reine de porno Sunny Leone pour des projets multiples, aurait tenté plusieurs trucs pour s’approcher davantage de l’actrice. Pendant le tournage du film, il a essayé  d’être très amical avec elle. Or, Sunny ne maintenait qu’une relation professionnelle avec lui. Quand ses manœuvres se sont avérées vaines, il a trouvé un autre moyen pour inciter l’actrice à mordre à l’appât. 
La sortie de « Bombay Velvet », film très ambitieux d’Anurag Kashyap avec Ranbir Kapoor et Anushka Sharma, a été renvoyée. Le film, qui devait initialement faire sa sortie le 28 novembre  2014, crèvera l’écran en mai 2015.
Page 1 of 199

Bollywood Popular Articles

Google+