18 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Thursday, 02 April 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Nargis Fakhri dans « Housefull 3 » ?
Après que Esha Gupta a décroché « Hera Pheri 3 » aux côtés de John Abraham, des rumeurs circulent à l’effet que Nargis Fakhri ait été signée pour être une des héroïnes de « Housefull 3 » également.
Les premiers trois mois de 2015 ont été marqués par une série d’échecs. Certains étaient même inattendus. Les observateurs du box-office estiment que Bollywood ait encouru des pertes dépassant Rs 2 milliards. Un total de 39 films ont fait leur sortie au cours de ce trimestre. Seulement 4 films ont pu briller au box-office. Ils sont « Baby », « Badlapur », « NH10 » et « Dum Laga Ke Haisha ».
Le 15e anniversaire de la présence bollywoodienne au musée de cire Madame Tussauds de Londres a été dignement célébré, samedi dernier, avec le dévoilement par Katrina Kaif de son statue en présence de sa famille.
Madhurima Tuli, l’actrice qui a tenu le rôle de l’épouse d’Akshay Kumar dans « Baby », a été signée pour jouer dans « The Black Prince », film d’Hollywood qui réunit Amanda Root, Jason Flemyng, Keith Duffy, Shabana Azmi et Sartaaj Singh.
Après des années passées à attendre le bon moment et les moyens nécessaires, Anurag Kashyap dévoile enfin son projet de rêve « Bombay Velvet ».
Le célèbre réalisateur du Sud AR Murugadoss, qui est devenu très populaire à Bollywood avec « Ghajini » et « Holiday - A Soldier Is Never Off Duty », tourne son troisième film en hindi.
Thursday, 02 April 2015 14:00

Kangna Ranaut dans la peau de Meena Kumari

Tout laisse croire que Kangna Ranaut se verra offrir le rôle-titre dans le biopic sur la reine de la tragédie, Meena Kumari. L’actrice est déjà en possession d’une copie du livre sur l’ancienne actrice. Elle l’a lu et l’a trouvé absolument fascinant. Elle doit, maintenant, faire un effort considérable pour pouvoir donner assez de temps à ce projet. Elle est déjà très prise avec ses autres engagements.
Thursday, 02 April 2015 14:00

Plus de 500 costumes pour « Mirziya »

Rakeysh Omprakash Mehra, producteur de « Rang De Basanti » et le récent « Bhaag Milkha Bhaag », s’investit complètement dans le tournage de « Mirziya », une histoire d’amour contemporaine avec pour toile de fond le Rajasthan. Les séquences du mariage de Saiyami Kher, selon les rites rajasthanis, ont nécessité 500 costumes, 500 « pagdis » et des centaines de junior artistes.
Thursday, 02 April 2015 14:00

Aditi Arya couronnée Miss India World 2015

Aditi Arya a été sacrée Miss India World 2015 devant un parterre de vedettes du cinéma, le 28 mars, aux Yash Raj Studios. Ses deux princesses sont Aafreen Rachel Vaz et Vartika Singh. C’est la 52e édition de ce concours qui fait rêver chaque fille.
Le producteur Nikhil Advani travaille actuellement sur un projet unique, « Airlift », avec Akshay Kumar et Nimrat Kaur.
Page 1 of 216