31 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Rajen Sobrun

Rajen Sobrun

Thursday, 29 January 2015 14:00

Les dernières nouvelles

Le scénario de « Singh Is Bling » retravaillé !
Le producteur Dhaval Jayantilal Gada avait annoncé qu’il lancerait son nouveau film « Singh Is Bling » avec Akshay Kumar, Kareena Kapoor Khan et Kriti Sanon vers la fin de janvier.
Shahid Kapoor et Kareena Kapoor Khan ont été signés par Abhishek Chaubey (« Dedh Ishqiya ») pour travailler dans « Udta Punjab », film qui réunit également Alia Bhatt. C’est le premier film de Shahid Kapoor et Kareena Kapoor après leur rupture. 
Le Premier ministre indien Narendra Modi a officiellement lancé sa campagne « Beti Bachchao Beti Padhao » (« Sauvez vos filles, éduquez vos filles») devant une audience largement composée de femmes.
Thursday, 29 January 2015 14:00

Akshay Kumar contre la pauvreté

Akshay Kumar se trouve à la tête des célébrités qui apportent leur soutien à la Global Action/2015. Le but de cette campagne est d’entreprendre des actions pour mettre fin à la pauvreté, l’inégalité et d’offrir des chances égales à tout le monde.   
Ashutosh Gowariker a donné le premier tour de manivelle de son film « Mohenjo Daro », à Bhuj, le 27 janvier. Hrithik et les autres artistes participent à cette session de tournage de cette histoire d’amour et d’aventure épique avec pour toile de fond la civilisation de la Vallée d’Indus.
Les Padma Awards ont soulevé la controverse cette année-ci quand l’écrivain Salim Khan, père de Salman Khan, a refusé le Padma Shri. Il a fait comprendre qu’il n’accepterait jamais une distinction inférieure à celle de son partenaire Javed Akhtar qui a déjà reçu le Padma Shri et le Padma Bhushan.
Amitabh Bachchan, 72 ans, se dit honoré de se voir attribuer le Padma Vibhushan, la seconde plus haute distinction civile de l’Inde. Il est très ravi de l’affection que lui témoignent ses citoyens.
Thursday, 29 January 2015 14:00

Box-Office

« Baby » : Rs 509,7 millions en dépit des menaces terroristes
«Baby », le thriller d’espionnage mis en scène par Neeraj Pandey et réunissant Akshay Kumar, a très bien entamé son premier week-end en Inde. Le film a pris avantage d’un week-end de quatre jours, car le lundi 26 janvier est jour férié en Inde. 
Thursday, 29 January 2015 14:00

« Shivaay » tourné à moins 35 degrés

Ajay Devgn ne laisse rien au hasard en ce qui concerne son projet très ambitieux, « Shivaay ». Il produit et dirige ce film, dont il sera l’acteur principal. Son but est de tourner le film le plus divertissant pour son audience. Ajay et son équipe étudient le script avant de le peaufiner dans les moindres détails.  Ils sont rentrés à Mumbai la semaine dernière après plusieurs semaines passées à l’étranger pour finaliser les lieux pour le tournage.
Le premier tour de manivelle de « Raees » d’Excel Entertainment sera donné vers la fin de mars. L’acteur principal du film Shah Rukh Khan entamera le tournage au Gujerat le mois suivant.  Shah Rukh doit terminer le tournage de « Fan ».
Page 1 of 206