Bourse d’études supérieures : MauBank parraine 13 étudiants de l’UTM

Par Leena Gooraya-Poligadoo O commentaire
MauBank parraine 13 étudiants de l’UTM

Offrir l’opportunité à des étudiants brillants de l’University of Technology of Mauritus (UTM) de poursuivre leurs études.

C’est la mission qu’entend poursuivre la MauBank dans le cadre de son programme de Corporate Social Responsibility (CSR). Le mardi 30 janvier, 13 étudiants de l’UTM ont été sélectionnés pour bénéficier de cette assistance de la banque pour cette année. Une fois leurs cours terminés, les bénéficiaires de la bourse d’études auront la possibilité de faire un stage au sein de la compagnie. « Pour la cinquième année, nous nous engageons dans ce programme de bourses. À ce jour, nous avons financé les études de  71 étudiants  », a déclaré le CEO de la MauBank, Sridhar Nagarajan.

De l’ingénierie à la gestion des ressources humaines, en passant par le graphic design, les bénéficiaires de ce programme sortent de diverses facultés de l’université. « Nous sommes ravis de collaborer avec la MauBank qui a la vision d’améliorer l’accès à l’enseignement supérieur », a souligné le Dr S.P. Seetulsingh-Goorah, directrice de l’UTM.

Hans Chamroo, bénéficiaire de la bourse avance que ce soutien financier l’aidera à réaliser son rêve. Khoosbhoo Bhoobun soutient pour sa part qu’elle n’aurait jamais pu poursuivre ses études supérieures sans ce soutien financier.