Faits Divers

Braquage à la station service de Notre-Dame: le suspect conduisait les malfrats

Un suspect a été arrêté par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge dans l’après-midi du jeudi 11 août. Il s’agit de Ritchi Humbert, 35 ans. Cet habitant de Cité Barkly, connu des services de police, est soupçonné d’avoir braqué la station service Shell à Notre-Dame dans la soirée du mercredi 3 août. La police a aussi mis la main sur une voiture qu’elle suspecte avoir été utilisée lors du braquage. Il s’agit d’une Nissan March AK 12 de couleur jaune. Le véhicule avait une fausse plaque d’immatriculation. 

Publicité

Lors de son interrogatoire par les limiers de la CID de Terre-Rouge, Ritchi Humbert a avoué qu’il était au volant de la voiture lors du braquage. Il a été traduit devant le tribunal de Pamplemousses vendredi sous une accusation provisoire de « larceny with violence by more than two individuals armed with offensive weapons on public road » a été logée contre lui.  La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Ritchi Humbert a été reconduit en cellule. Il avait déjà purgé une peine d’emprisonnement pour le braquage de la maison de jeu Pallagames à Trianon, en 2009. D’autres suspects sont activement recherchés dans le cadre de cette enquête.

Le 3 août, trois individus encagoulés et armés de sabre avaient agressé Leckraj Ajodheea, 53 ans, le propriétaire de la station service, et son fils âgé de 20 ans. Leckraj Ajodheea a été contraint de leur remettre sa sacoche qui contenait une somme de Rs 500.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !