Briller pour le réveillon

Par Caroline Duval O commentaire
Briller

Comment ne pas être sur son 31 le jour de la Saint-Sylvestre? Pour celles qui n’ont toujours pas trouvé leur tenue de fête, piochez dans cette sélection chic et branchée. Que la fête commence!

La note d’élégance : Si la robe courte fait généralement l’unanimité, la robe longue, depuis quelques saisons, a su convaincre. Elle vous siéra à la perfection. En vente chez NinaG, à Trianon, à partir de Rs 1 999.
Combi-short satiné : Un choix de la tenue pour festoyer. Optez pour le combi-short classe en privilégiant des matières chic comme le satin ou la soie. Ce combi-short est en vente chez L’Apprêt midi, au Caudan, au prix de Rs 2 000.
Faire la différence : Envie de rester un peu plus classique, mais avec la petite touche qui fera toute la différence ? Misez sur une tenue habillée relevé de paillettes subtiles comme cette robe nude. Disponible chez NinaG à Trianon à partir de Rs 1 999. 
Glamour et délicatesse : Pour toujours plus de glamour et de délicatesse, misez sur les strasses avec cette robe grise au décolté plongeant. En vente sur la page Facebook April Sixteen Mauritius à Rs 850 (photo 4). Dans le même registre, la robe en strasses en modèle plus longue. En vente chez Claws and Ruffles, à Quatre-Bornes, à Rs 1 650 (photo 5).
Pastel et paillettes argentées : Les couleurs pastel s’associent parfaitement aux paillettes argentées, comme pour cette robe dos nue. En vente sur la page Facebook April Sixteen Mauritius à Rs 1 400.
L’indispensable : Indispensable pour compléter votre tenue de fête : le clutch. Ce sac à main argenté signé Michael Kors est en vente dans les magasins Shoe City à Rs 1 200. 
La robe qu’il vous faut : Quand on sort, que ce soit pour une soirée, un cocktail ou un anniversaire, on adore être bien habillée. La petite robe noire passe-partout sera une option sûre pour la soirée du réveillon. Elle est disponible chez Claws and Ruffles au prix de Rs 1 550.
Pompons chics : Pour compléter votre apparence décontractée et élégante, n’oubliez pas les bijoux assortis, comme cette paire de boucles d’oreilles tassel chics en vente à L’Apprêt-midi à Rs 350.
Chaussures bling-bling : La tenue phare des fêtes de fin d’année peut aussi s’accompagner de chaussures plus bling-bling, comme ce modèle doré ou argenté aux talons tout en strasses, en vente chez OrchidPorlwi au prix de Rs 995.
Chic et intemporelle : Chic et intemporelle, cette paire de boucles d’oreilles sophistiquée de style égyptien. Disponible au magasin Parfois, à Grand-Baie La Croisette, au prix de Rs 290. 
Bijoux pour la tête : Plus besoin de charger vos tenues, ce bijoux pour la tête, de style oriental, fera largement l’affaire. En vente au magasin Parfois à Rs 690.
Brillez de mille feux : Vos pieds brilleront aussi de mille feux avec ces sandales. En vente chez Parfois à Rs 1 390.
Sac à main branché : C’est le must de toute tenue chic et classe. Ce petit sac à main branché est disponible chez Parfois à Rs 890.