Live News

Cafouillage pour le coup d’envoi de l’administration du vaccin Sinopharm 

Le coup d’envoi de la campagne de l’administration de la première dose du vaccin chinois Sinopharm, destiné au personnel enseignant et non-enseignant, ne s’est pas déroulé comme prévu ce samedi.

Des 14 écoles annoncées pour accueillir les premiers vaccinés, seules cinq étaient opérationnelles ce matin. Le Government Information Service a émis un communiqué hier soir, vendredi 23 avril, indiquant que 14 établissements scolaires seront ouverts pour l’administration du Sinopharm ce matin.

Toutefois, peu avant midi, on a été informé que l’unité dédiée à la vaccination a été déployée à La Tour Koenig Government School et Pamplemousses Government School pour le Nord. Ceux habitant dans le centre doivent se rendre à l’école du gouvernement de Phoenix, à Jules Koenig Government School à Beau-Bassin ainsi qu’à l’école du gouvernement de Petite-Rivière. 

Une situation qui a provoqué la colère de ceux qui ont fait le déplacement et qui se sont retrouvés face à des centres fermés. 
Les enseignants et non-enseignants ont jusqu’à 15 h pour se faire vacciner. Pour tous renseignements, la hotline 141 a été mise à disposition du public. Plus de détails en audio plus haut. 
 

Publicité

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !