05 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Saturday, 05 September 2015 09:31

Devenez le meilleur couple ce dimanche

« Meet and party with your Facebook friends. » C’est l’invitation que lance la boîte VVIP à Quatre-Bornes ce dimanche aux internautes et surtout aux abonnés du réseau social Facebook.
Saturday, 05 September 2015 09:31

Mr Love en showcase

Mr Love en showcase
Le chouchou de ces dames sera au Queen’s Club le vendredi 11 septembre. Mr Love sera en showcase au sein de la boîte de nuit à partir de 22 h 30. Les Dj résident Big Papa et Dragz seront postés aux consoles durant la soirée. L’entrée sera fixée à Rs 200 par personne. Rappelons toutefois que l’accès sera libre aux dames entre 22 h 30 et minuit.
La question a été abordée mardi 1er septembre à l’Assemblée nationale, et nous vous proposons une liste des conseillers du régime de Navin Ramgoolam.
Saturday, 05 September 2015 10:30

PMQT : L’affaire Pazany Thandarayan

À aucun moment, l’avoué Pazany Thandarayan n’était sous le coup d’une arrestation. C’est ce qu’a affirmé le Premier ministre au député MMM Reza Uteem. « Il a accompagné de son plein gré les officiers du CCID et leur a remis deux cellulaires, deux cartes SIM, un Laptop, son chargeur ainsi que des documents de 81 pages relatifs à l’affaire Airway Coffee Ltd v/s AML et ATOL. Cela s’est passé le 14 mars dernier à l’aéroport SSR International.
Alors qu’il exixte des moyens juridiques d’aider concrètement une entreprise en difficulté, nous nous précipitons pour la déclarer en faillite. Il faudrait introduire une loi sur l’accord judiciaire dit concordat.
Victime d’un accident de la route en août 2014, Raj n’a toujours pas pu reprendre le travail un an plus tard. Il a saisi la justice et réclame des dommages à trois défendeurs en Cour suprême. Le procès sera entendu le 17 septembre. Le plaignant est défendu par Me Vedakur Rampoortab.
Un couple de Terre-Rouge a initié des poursuites civiles contre un entrepreneur. Il lui réclame Rs 1 300 000 pour travaux incomplets et défectueux. Dans leur plainte rédigée par l’avoué Kaviraj Bokhoree, les plaignants soulignent avoir retenu les services de l’entrepreneur en mai 2013 pour la construction de leur maison à Terre-Rouge. Une somme de Rs 1 650 000 a été conclue pour la main-d’oeuvre et les matériaux.
Le rapport de l’Audit relève que plusieurs compagnies ayant obtenu un terrain de l’État depuis plusieurs années pour la construction d’hôtels et de bungalows n’ont toujours pas développé ledit terrain.
Les pays membres de l’IORA regardent dans la même direction. Celle de la mer. Une vision bleue qui a abouti jeudi à la signature d’un document jettant les bases d’une coopération accrue pour explorer un nouvel axe de développement.
Comment mettre le grappin sur un criminel qui évolue sur Internet ? Cette traque virtuelle est souvent ardue, malgré tout un arsenal légal… 
Page 1 of 317

Les dernières caricatures