Cim Finance redéfinit sa marque

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Cim Finance

Cim Finance a choisi de redéfinir son identité pour mieux refléter son positionnement sur le marché des produits financiers destinés au grand public comme aux entreprises. C’est au cours d’une soirée à l’Aventure du Sucre et en présence de ses 600 employés que Cim Finance a dévoilé sa nouvelle identité.

Fruit d’un travail de recherches de plusieurs mois avec les équipes de Cim Finance, le renouveau de l’identité de Cim Finance vient renforcer son image d’organisme de crédit. « Nous avons été aux côtés des Mauriciens au cours de ces 30 dernières années et nous les avons accompagnés dans la réalisation de leurs différents projets. C’est en partie ce qui nous a permis de bâtir une solide réputation dans le secteur de la finance », souligne Mark van Beuningen, Managing Director de Cim Finance Ltd.

Selon lui, il est temps aujourd’hui de se réadapter à cet environnement changeant où les besoins des consommateurs, tant les particuliers que les entreprises, évoluent constamment. « Ce rafraîchissement de notre identité est le reflet de cette nouvelle orientation que nous voulons donner à l’entreprise, notamment en étoffant nos offres en termes de nouveaux produits et services, mais aussi en étant plus à l’écoute de notre clientèle », dit-il.