24 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Découvrir des techniques de fitness, tout en dansant. C’est ce que  propose le Fun Dance Fitness aux visiteurs. Cet événement, gratuit pour petits et grands, aura lieu au Cascavelle Shopping Village, ce week-end.
Wednesday, 23 July 2014 13:01

Recherche Xalva désespérément

Il est âgé de cinq ans. Son pelage est couleur noir et feu et il a une longue queue. Xalva est un Rottweiler appartenant à la famille Ng de Moka. Il est porté disparu, et ce depuis samedi après-midi, dans les parages de l’école internationale du Bocage, à Moka. Bien que le chien soit enregistré auprès de la Mauritius Society for the Animal Welfare (MSAW), Xalva ne porte pas de collier.
Les travaux parlementaires ont été ajournés au 7 octobre. C’est après que les deux projets de loi inscrits à l’ordre du jour ont été adoptés, vers 22 heures, que le Premier ministre Navin Ramgoolam a proposé l’ajournement, offrant ainsi deux mois et demi de vacances aux élus.
Le Winter School Programme 2014 a débuté ce mardi avec un taux de présence de 77 %. Pendant ces trois prochaines semaines, les élèves des STDS III et IV de 27 écoles primaires passeront neuf jours de leurs vacances scolaires à l’école. Ce programme de soutien académique sera agrémenté d’activités ludiques, récréatives et artistiques.
Le ministre de la Santé, Lormus Bundhoo, dit que son ministère veut faire la lumière sur les conditions de stockage du médicament Avastin. C’est ce qui ressort de sa réponse à une question parlementaire du député de l’Opposition Kavi Ramano.
L’art contemporain s’invitera au centre commercial du Ruisseau Créole, du vendredi 10 octobre au samedi 13 décembre prochains. Baptisé Nomads Art Gallery, cette plate-forme aura pour vocation de promouvoir de jeunes artistes émergents ou confirmés.
Les vacances scolaires s’annoncent fun à Bagatelle. L’Association Culturelle de Sensibilisation et d’Éveil Artistique (ACSÉA) organisera son premier Village d’Enfants, où des ateliers et des animations seront proposés du 28 juillet au 8 août.
Ils n’ont pas de pouvoirs d’achat et, pourtant, ils représentent un marché potentiel. Des spots publicitaires au parc d’attractions, toutes les stratégies de marketing sont mises en place pour attirer les enfants. La consommation enfantine prend de l’ampleur et crée des enfants rois !
Sa vie ne tient qu’à un fil. Avish S., 30 ans et habitant Mare d’Australia, pilotait sa motocyclette, lundi, quand en arrivant près d’une station-service à Camp-de-Masque, une voiture l’a heurté de plein fouet.
Alors que l’enquête du ministère suit son cours, les questions autour de l’utilisation et l’application de cette injection seront évoquées lors des travaux parlementaires de ce mardi. Les quatre patients, ayant perdu l’usage d’un oeil après avoir été traité à l’Avastin, nous parlent de leur calvaire.
Page 1 of 1070

Google+