05 August 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Nathalie Marion Mungur

Nathalie Marion Mungur

La 7e édition de la Caravane de l’espoir (CDE 7) ayant pour thème « Ensam Ar Twa » a été lancée, le vendredi 24 juillet et prend fin ce dimanche. Cette année, les volontaires proposent leurs services à trois villages : St-Pierre, La Gaulette et L’Escalier.
Le Groupe Trimetys organise « The Bridge Tamarin Eco-Arts Festival » du 2 au 4 octobre prochain. Ce festival allie art et écologie sur trois jours, autour de quatre sites distincts à Tamarin. Au programme, une cinquantaine de concerts, une trentaine d’expositions, 300 m2 de marché d’art et d’artisanat. Zoom.
Une fenêtre ouverte sur le paysage éclectique des ondes sonores. C’est le but de Moris Music Expo (Momix Festival) qui se tiendra du 25 au 27 novembre prochain. Ce marché de la musique veut dynamiser la scène locale et favoriser l’échange avec la région à travers des conférences, des ateliers et des spectacles.
Elle a plusieurs cordes à son arc. Danseuse professionnelle, créatrice de mode, comédienne, directrice… Nalini Aubeeluck ne fait pas dans la demi-mesure pour briller. Et pour cause ! Le parcours de la Mauricienne était à l’honneur sur la chaîne de télévision anglaise CNN, cette semaine.
Les vacances du 2e trimestre sont là… Détente pour certains, casse-tête pour d’autres ! Surtout pour les parents. Comment meubler son temps pendant ce mois de vacances ? Le Défi Plus vous propose quelques idées qui pourront aider les parents.
Jean Marc Cangy passe le relais à Kanand Gooly, pour la présidence du Rotary Club de Flacq. La cérémonie d’intronisation a eu lieu le samedi 27 juin. Selon le président sortant, le club a été très actif dans la région.
Comédiens, comédiennes… le casting est ouvert. La romancière mauricienne Ananda Devi est à Maurice dans le cadre des préparatifs d’un prochain long-métrage, dont elle a écrit le scénario. « The Comeback », sera réalisé par nul autre que son fils, Sharvan Anenden.
Les cinémas Star du Caudan Waterfront connaitront un relooking extrême ! À la réouverture, fin septembre, les salles abriteront une salle VIP Star Premium, deux autres Business Class et un VIP Lounge à l’entrée du cinéma.
Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Tantôt peintre ou aide-maçon, tantôt jardinier et chauffeur, Stephen Bongarçon possède, aujourd’hui, sa propre école de danse – SR Dance. Ce jeune danseur, qui revient tout juste d’un stage en France, présentera un spectacle solo qui retrace sa vie, le 17 septembre prochain, à l’Institut français de Maurice (IFM).
Des randonnées en forêt et dans les gorges, des jeux de plage, des ateliers… C’est un programme pour tous les goûts qu’a concocté le ministère de la Jeunesse et des Sports pour les vacances d’août. Il vise quelque 3 500 jeunes.
Page 1 of 69