04 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Dimanche/L' Hebdo

Le Dimanche/L' Hebdo

Le cas des quelque 1 200 clients détenteurs d’une police d’assurance du plan Super Cash Back Gold, dont les dossiers sont toujours en souffrance, sera traité par le nouvel administrateur Yacoob Ramtoola. C’est l’assurance donnée par la direction de la National Insurance Company laquelle a pris la relève de l’ex-BAI.
Ancien élève du collège du Saint-Esprit dans les années 80, John Colleemallay a su forger sa voie en France, jusqu'à se faire élire conseiller municipal à Buc, la commune où il habite, près de Paris. C'est un quadragénaire détendu et sûr de lui que nous avons rencontré à Rivière-Noire. Il revient régulièrement y passer ses vacances à Maurice avec sa famille.
Sunday, 30 August 2015 07:30

Un quadragénaire se pend

Un homme de 41 ans, habitant Cassis, s’est donné la mort par pendaison vendredi soir 28 août. Selon, son frère, jeudi 27 août, il ne se sentait pas bien. Craignant un empoisonnement alimentaire, il s’est rendu à l’hôpital.
Les drogues de synthèse gagnent les établissements secondaires de Rodrigues. La brigade anti-drogue a procédé à l’arrestation d’un jeune élève la semaine dernière. Cet habitant de Rivière-Coco avait, en sa possession, du « C’est pas bien ».
Rezistans ek Alternativ compte soutenir toute forme d’opposition sociopolitique à caractère citoyen. De plus, si elle est favorable au projet de réforme éducative, la formation politique émet des réserves sur certains aspects pratiques de sa mise en œuvre.
Monday, 24 August 2015 14:00

Le revers de la couronne  

Comme les deux faces d’une même médaille, derrière le côté glamour et chic des concours de beauté se cache un revers ignoré. De plus, le rôle de ces concours est souvent remis en question. Sont-ils indispensables ? Les avis sont partagés. Dossier.
Jean Clarel Marianne, un pêcheur de 45 ans, a été condamné à six ans de servitude pénale par la magistrate Rezia Jannoo-Jaunbocus. Il a été jugé coupable de coups et blessures ayant causé la mort de Jean-Noël Prosper, 35 ans, sans intention de le tuer.
Il est 19 heures (heure de Bangkok) le 17 août, quand une bombe explose au sanctuaire d’Erawan, à Chidlomen. Quelques Mauriciens travaillant dans la capitale thaïlandaise étaient chez eux, pas trop loin du site attaqué.
Rajesh Moorghen peut respirer. La charge provisoire de complot pesant sur lui a été rayée mercredi devant le tribunal de Port-Mathurin. L’inspecteur parle d’un coup monté.
Sunday, 23 August 2015 10:22

Accès aérien : SAJ aux commandes

Le Premier ministre s’engage personnellement à revoir la politique du transport aérien, afin d’en faire un hub régional. Il s’implique également dans la mise en place d’une compagnie d’aviation régionale, dans le but d’augmenter les destinations sur le continent africain.
Page 1 of 197