27 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Les Télougous célèbrent le Nouvel an télougou ce samedi 21 mars, jour férié. Dans ce contexte, diverses activités auront lieu autour de la fête Ugadi.
Quatre ans après avoir été victime d'un accident de la route, une habitante de Belvédère a été dédommagée par la CNT qui a accepté de lui verser des dommages de Rs 200 000. L'accord a été conclu en Cour suprême.
Rien ne les arrête. Suite aux averses, la situation est au rouge concernant la production de légumes sur le marché local et les marchands et autres maraîchers se retrouvent en grande difficulté.
Les sourds pourront entendre. L’implant cochléaire devrait permettre à ceux souffrant d’un problème de surdité de retrouver l’ouïe par le truchement de ce petit appareil.
Attendu au Central CID et ensuite, à l’IT Unit de la police pour procéder à l’examen de ses six portables, Navin Ramgoolam n’est finalement pas venu.
Pazany Thandarayan a retiré, vendredi, sa demande d’injonction contre l’État et le Commissaire de police. Le DPP a fait parvenir en Cour une missive à l’adresse de la police. Il critique l’arrestation et la détention  arbitraire de l’avoué et la saisie illégale de documents protégés par le secret professionnel.
Saturday, 21 March 2015 10:54

Air Mauritius suspend trois cadres

Air Mauritius a suspendu trois cadres du département Cargo. Suite à une enquête commanditée par le conseil d’administration, la compagnie aérienne les soupçonne de mauvaises pratiques.
«La CWA ne répond pas aux attentes de la population et le service mérite d’être amélioré » : propos du ministre de l’énergie et des Utilités publiques, Ivan Collendavelloo, lors de l’ouverture officielle d’un séminaire axé sur l’eau, organisé au Domaine Les Pailles, en marge de la Journée Mondiale de l’eau.
Selon Arvin Boolell, « le gouvernement ne dispose d'aucun plan pour satisfaire la demande d'électricité du pays. » Une demande qui est en hausse constante, alors que « le CEB est confronté à de gros problèmes. »
Le gouvernement veut resserrer l’étau autour de l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam. Une enquête est en cours pour établir son lien avec l’homme d’affaires irlandais Thomas Francis Gleeson qui serait un partenaire d’affaires de Nandanee Soornack.
Page 1 of 283