18 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Saturday, 13 September 2014 20:49

Loto : résultats du 254e tirage

Aucun joueur n’ayant trouvé la combinaison gagnante pour le 254e tirage du Loto effectué samedi soir 13 septembre, le « roll over » s’appliquant, le jackpot du samedi 20 septembre 2014 passe à environ Rs 20 millions.
Saturday, 13 September 2014 07:00

Découvrez Les Seychelles

L’Amikal Moris-Seysel tiendra, le samedi 27 septembre, un dîner dansant au restaurant Le Batelage, à Souillac. Plusieurs artistes mauriciens et seychellois seront de la partie.
Saturday, 13 September 2014 07:00

Deux reines du Zouk

Stony et Kim, deux chanteuses issues de la Guadeloupe et de la Martinique, seront bientôt de passage à Maurice.  Elles seront au Stardance Night-club, samedi 11 octobre, à partir de 22 h 30.
Sunday, 14 September 2014 14:00

Ces Mauriciens qui brillent à l’étranger

Ils sont de souches mauriciennes et ont fait leurs preuves à l’étranger. Meethilesh Nashib, Dinesh Puttee, Adjmal Allymun ou encore Franco Bowanee ont, à leur manière, brillé sur le plan international…
Depuis sa création, l’hôpital Apollo Bramwell a pour principe d’offrir des soins de niveau international et de faire preuve de compassion vis-à-vis des patients et de leurs familles.
Le parjure, selon Me Yousuf Azaree, est une infraction grave et peut souvent entraîner des dénis de justice. Un témoin, explique-t-il, qui a reçu une convocation est requis, par la loi, à comparaître à une audience. En refusant de témoigner en Cour, cette personne risque de faire l’objet de poursuites.
Il a été appréhendé, le 22 février 2014, dans le sillage du meurtre du vigile, Chandan Seepaul, 58 ans, à Fond-du-Sac. Aujourd’hui, Vikash Satyanand Calcuttea allègue avoir été victime de brutalité policière. Il réclame des dommages de Rs 500 000 à l’État.
Le ministère de la Santé n’a eu de cesse de recommander aux patients de se rendre aux dispensaires pour des bobos. Cela, afin de décongestionner les urgences dans les hôpitaux. Toutefois, les médecins ne sont pas toujours disponibles dans certains dispensaires. Enquête.
Ramsamy Appadoo, le directeur d’Appadoo Travel Tours, souhaite se rendre à Dubayy pour s’assurer que ses 30 clients, pris dans les inondations en Inde, regagnent Maurice sains et saufs.
Le Bureau du Premier ministre a émis un communiqué précisant que : « sui­vant l’émission d’une alerte interna­tionale après la mort d’un dirigeant du mouvement somalien Al-Shabaab la semaine dernière et en raison des risques d’attentats pouvant être organisés pour marquer l’anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux états-Unis, les autorités policières de Maurice ont agi de concert avec toutes les institutions concernées afin de rehausser l’état de vigilance et de sécurité au port et à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam.
Page 1 of 253

Google+