Live News

CNT : des employés veulent rencontrer Nando Bodha

Des employés de la Corporation nationale de Transport (CNT) demandent une rencontre avec le ministre des Infrastructures publiques et du Transport Nando Bodha.

Publicité

Rama Valayden, leur représentant légal, a adressé une lettre au ministre Nando Bodha en ce sens.

Ces employés déplorent que des « retarders » aient été enlevés d’une douzaine bus de la marque YuTong et ils estiment que cela peut représenter un danger. Ils veulent rencontrer Nando Bodha pour soulever ce « problème » avec lui.

« Le retrait des “retarders” porte atteinte à l’efficacité du système de freinage et cela peut provoquer des accidents. On a eu des doléances de la part des chauffeurs et des mécaniciens de la CNT. J’ai écrit au ministre à la suite d’une réunion qu’on a eue la semaine dernière et je lui ai communiqué une liste des bus concernés par ce problème.

« On a invité le ministre à rencontrer les employés et de ne pas laisser empirer le problème. On se demande si le ministère en est au courant », a déclaré Rama Valayden sur Radio Plus jeudi 30 juin.

Du côté du ministère, l’on rappelle qu’un communiqué a été publié en ce sens pour expliquer que ces « retarders » n’ont pas été enlevés, mais qu’ils fonctionnent de manière automatique.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !