Live News

CNT : la direction fait une proposition à un gréviste de la faim

La direction de la Compagnie nationale de transport (CNT) propose au gréviste Prithviraj Sombany Doss de réintégrer son poste en attendant d’être traduit devant un comité disciplinaire. Ce dernier avait entamé une grève de la faim mercredi dernier après avoir été suspendu de son poste le 2 mai.

Publicité

Prithviraj Sombany Doss affirme qu’aucune proposition ne lui est parvenue jusqu’à présent. Une négociation est prévue dans les heures qui viennent entre la direction de la CNT et le gréviste. Prithviraj Sombany Doss et son homme de loi prendront ensuite une décision.

« On a eu une rencontre et la direction m’a demandé de faire des propositions. A aucun moment elle n’est revenue vers mois. Je lui ai donc dit de prendre contact avec mon homme de loi pour toute communication qu’elle souhaiterait avoir avec moi. Il n’y en a eu aucune jusqu’à présent malgré le fait que je ne suis qu’à quelques pas d’eux », a déclaré Prithviraj Sombany Doss sur Radio Plus ce mardi 23 mai.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !