Concours du disque de l’année : Radio Plus récompense les gagnants

Par Thierry Léon O commentaire
Concours du disque de l’année

Radio Plus a fait 18 heureux, mardi, dans les locaux de Télé Plus, à Port-Louis. En effet, la direction a convié les 18 gagnants qui ont participé au concours du disque de l’année 2017 dans les catégories locale, occidentale et orientale. Ils sont tous repartis avec des téléphones portables de la marque Huawei offerts par Mauritius Telecom.

Cette année encore Radio Plus a tenu à choyer ses fidèles auditeurs. Plus particulièrement ceux qui ont participé au jeu concours du disque de l’année 2017.

Au total, 16 gagnants sont repartis avec des téléphones portables dernier cri, offerts par Mauritius Telecom, le partenaire du concours.

Dans la catégorie locale, le premier prix est allé à Manish Jugurnath de Castel. Ce dernier n’en est pas à sa première participation comme il nous le rappelle : « En 2016, j’avais décroché le 3e prix. Et cette fois-ci je suis très content de prendre la première place de ce concours dans la catégorie locale et, qui plus est, pour avoir voté pour la chanson Paké Linz.»

Ce fidèle auditeur de Radio Plus, ne cache pas non plus sa satisfaction en ce qui concerne la nouvelle programmation de la station de la rue Labourdonnais : « Cette nouvelle grille apporte de la fraîcheur à la programmation. Je souhaite une très bonne continuation à toute l’équipe. »

Dans la catégorie occidentale, le premier prix est revenu à Pricida Beejmohun, d’Ecroignard : «  Pour ce concours, j’ai dû envoyer plus d’une cinquante de SMS dans l’espoir d’être tirée au sort. Et pour cause, je voulais absolument un nouveau portable et là, je suis très gâtée avec ce Huawei P10. »

Ashad Dilmahomed est lui un habitué de ce type de jeu concours. En effet, depuis 2014, chaque année il repart avec des prix de Radio Plus. Avec un nombre estimé à 800 SMS envoyés, cet habitant de Coromandel est également reparti avec un Huawei P10: « Je voulais ce téléphone, c’est pour cette raison que je n’ai pas hésité à voter généreusement pour l’avoir. Je suis très content, et je remercie une fois de plus Radio Plus. »

Les 16 gagnants

Catégorie Locale
Noms Prix
1. Manish Jugurnath Huawei P10
2. Melissa Baya-Seevathian Huawei P10 Lite
3. Celinda Rayapen Huawei Y5
4. Marie Rosina Bavajee Huawei Y5
5. Kanishtha Jeerakun Huawei Y5
Catégorie Occidentale
1. Pricida Beejmohun Huawei P10
2. Leena Devi Rajcoomar Chunderdeep Huawei P10 Lite
3. Yash Nurai Huawei Y7 Prime
4. Sanjeev Jhoollun Huawei Y5
5. Clen Brian Ng Fuk Chong Huawei Y5
6. Wilen Subburayen Huawei Y5
Catégorie Orientale 
1. Ashad Dilmahomed Bocus Huawei P10
2. Veditah Persand Huawei P10 Lite
3. Rajneeta Acharuz Huawei Y7 Prime
4. Mohamed Salim Khan Bhatoo Huawei Y5
5. Ibrahim Emambocus Huawei Y5