Faits Divers

Conduite en état d’ivresse : un jeune policier et un étudiant impliqués dans deux accidents

Deux accidents ont été rapportés à Flacq et Moka samedi. Même s’ils ne sont d’aucune gravité, il s’avère que les conducteurs respectifs, un policier de 21 ans et un étudiant de l’Université de Technologie, âgé de 23 ans, impliqués ont été testés positifs à l’alcotest. Ils ont dû être placés en cellule de dégrisement.

Publicité

C’est peu avant 17 heures que la police de Flacq a reçu un appel l’informant qu’un accident est survenu sur la route royale à Poste-de-Flacq. Une voiture conduite par un chef cuisinier de 49 ans, résidant à Bramsthan, et celle d’un policier de la  garde-côte nationale étaient impliquées. Après l’impact, le policier a pris la direction du poste de police pour alerter ses collègues. Il n’y a eu que des dégâts matériels. Les deux hommes ont été soumis à un alcotest. Pour le chef cuisinier le résultat s’est révélé négatif alors que pour le jeune policier, ses collègues ont vite constaté qu’il n’était pas sobre. En effet le test a révélé que le taux d’alcool avait franchi la limite autorisée. Il a été placé en cellule de dégrisement.

Un peu plus tôt, c’est la police de Moka qui a été sollicité non loin de la clinique Wellkin, où une voiture avait fait une sortie de route. En arrivant sur place, les policiers ont retrouvé une voiture qui avait fini sa course contre un panneau de signalisation. C’est un étudiant de l’Université de Technologie de 23 ans qui était au volant. Plus de peur que de mal pour cet habitant de Dagotière, Saint-Pierre. Il a été soumis à un alcotest qui s’est avéré positif. Il a été conduit en cellule de dégrisement au poste de police de Quartier-Militaire. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !