21 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nilen Kattany

Nilen Kattany

Une des douze mesures annoncées par l’Alliance Lepep, lors de son meeting du dimanche 12 octobre, est l’introduction d’une nouvelle législation sur la déclaration des avoirs. Quelles sont les implications de cette législation ? Le point…
La Cour commerciale a ordonné à un commissaire-priseur de verser des dommages de Rs 317 787 au Central Electricity Board (CEB) après que ce dernier a été contraint de rembourser un client.
Jean-Michel Lee Shim a obtenu un rapport de la firme américaine Yahoo faisant état d’une intrusion dans sa boîte e-mail suite à l’éclatement du scandale allégué dans le judiciaire.
La dissolution de l’Assemblée nationale rime avec la tenue des élections générales. L’organisa­tion du scrutin est assurée par la Commission électorale qui se dit être en « mode attente ».
La grève dans le secteur du transport en commun est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Après deux heures de discussion avec les syndicats du transport mardi 14 octobre, le Premier ministre Navin Ramgoolam a tenu un point de presse.
Débat sur la juridiction devant laquelle Pravind Jugnauth doit formuler sa demande pour avoir des documents du Conseil des ministres relatifs à tous les projets d’hôpitaux gériatriques pour la période janvier à décembre 2010. Le parquet estime que c’est à la Cour intermédiaire d’en décider. La réponse de Pravind Jugnauth est attendue le 3 novembre.
Un sans domicile fixe (SDF) a été condamné à cinq ans de servitude pénale pour avoir mortellement agressé une septuagénaire. Le délit remonte au 10 novembre 2009, à Beau-Vallon, Mahébourg.
Un marchand de glace a obtenu le bénéfice du doute en Cour de district de Port-Louis. Shariff Sheik Hyath était accusé d’avoir agressé sa belle-fille, qui avait demandé un « protection order » contre son époux à la suite d’une dispute conjugale.
Xavier-Luc Duval demande aux électeurs de bien réfléchir avant de voter aux prochaines législatives, car ils risquent de « détruire l’île Maurice ».
Paul Bérenger est confiant en une victoire 60-0 de l’alliance PTr-MMM aux législatives. Mais il demande au peuple d’être patient et de leur accorder du temps pour résoudre les problèmes économiques ; d’autant plus que l’alliance PTr-MMM dispose des compétences requises.
Page 1 of 99

Google+