Live News

CP Mario Nobin : «Me Kailash Trilochun n’est plus le représentant légal de la police»

Le commissaire de police (CP) Mario Nobin affirme que Me Kailash Trilochun n’est plus le représentant légal de la police depuis septembre 2015.

Publicité

Mario Nobin, interrogé par Radio Plus mardi 30 août, soutient que la police fait son travail comme il se doit dans l’enquête sur l’agression de Bhanoodutt Beeharree, Chairman de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta).

« Nous faisons notre travail comme il se doit. Nous n’avons rien à nous reprocher », explique Mario Nobin.

Me Kailash Trilochun, dont le retour au pays est prévu pour lundi matin 5 septembre, fait l’objet d’allégations selon lesquelles il serait le commanditaire de l’agression au cutter de Bhanoodutt Beeharee survenue le 26 mai. Son avocat Me Rama Valayden affirme qu’il n’a rien à voir dans cette affaire.

Soulignons que l’avocat Me Ashley Hurhangee avait adressé dimanche 21 août sept questions au CP Mario Nobin. Il se demande si le CP ne devrait pas se retirer le temps que l’enquête soit bouclée dans cette affaire. 

L’homme de loi se demande s’il n’y a pas un cas de conflit, car Me Kailash Trilochun était l’avocat de la police dans une affaire en Cour suprême.

Al Khizr Ramdin

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !