03 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Les fêtes religieuses sont nombreuses et elles sont célébrées par beaucoup de personnes. Pour les croyants, elles renforcent leur foi et favorisent les retrouvailles en famille, dans la joie et la bonne humeur. Pour les commerçants, elles représentent des aubaines pour vendre leurs produits.
Sunday, 01 March 2015 14:00

Réussite professionnelle : Se surpasser en 2015 Featured

Written by
La réussite s’organise et ne s’improvise pas. Dès le début de l’année, mettez toutes les chances de votre côté pour qu’elle soit professionnellement remplie et réussie. Organisez-vous avec les conseils de Richard Gourel de Saint-Pern, Master Coach et membre de l’International Coaching Council.
Après le succès de la pièce « Monologues du vagin », Latrup Satini, récidive. Cette fois-ci avec une seule date : le 6 mars à 16 heures au Caudan Waterfront pour le V-Day autour d’une pléiade de chanteurs locaux. Cet événement se veut être une rencontre de l’art et l’activisme pour le combat contre la violence faite aux femmes.
Arijit Singh, le chanteur de ces dames de bollywood, et principal interprète de la chanson «Tum Hi Ho» du film « Aashiqui 2 », sera de nouveau chez nous. Le concert se tiendra le 29 mars, au Swami Vivekananda à Pailles, à 19 h 45.
Stéphane Mathieu s’apprête à relever l’immense défi physique qu’est la course  qui se tiendra à Port-Elizabeth,en Afrique du Sud, le 29 mars. Le but est de récolter des dons pour les enfants souffrant de dystrophie musculaire.
Saturday, 28 February 2015 14:00

Christophe Michalak : « Je vis un rêve éveillé » Featured

Written by
Il ose, casse les lignes, reste dans des créations gourmandes et surtout procure une envie de manger insatiable auprès des téléspectatrices ! Christophe Michalak, champion du monde de la pâtisserie et figure populaire du petit écran français, a fait de sa passion son leitmotiv et en use à merveille dans son métier.
Ram Seegobin, observateur politique et membre de Lalit, commente l’affaire Ramgoolam et souhaite des amendements à la loi sur le financement politique. Pour l’heure, il constate que le nouveau gouvernement fait des efforts.
Trop strictes, exagérément exigeantes, dénouées de flexibilité. C’est par le biais de ces qualificatifs que certains entrepreneurs qualifient les banques avec lesquelles ils ont eu affaire pour l’octroi d’un prêt. Témoignages de trois d’entre eux.
Hausse des coûts de production, pénurie de main-d’œuvre, changement climatique. Face à ces défis, certains planteurs ont décidé d’innover en produisant des légumes qu’on ne retrouve pas habituellement dans les champs mauriciens. Le point avec trois planteurs.
Selon l’avocat Juneid Kodabux, une banque doit protéger les informations confidentielles sur ses clients. Elle ne peut divulguer aucune information confidentielle, sauf si elle a obtenu le consentement en écrit du client ou qu’elle soit tenue de le faire par la loi.
Paul Bérenger n’est pas du tout content de la façon dont les membres de l’Independent Commission against Corruption (Icac) ont été nommés. Il l’a fait savoir lors de la Private Notice Question, qu’il a adressée au Premier ministre sir Anerood Jugnauth.
Elle est dégoûtée. Jessica (prénom fictif), âgée de 30 ans, a déposé une plainte à la police, le mercredi 11 février. Elle allègue qu’un groupe de personnes, dont un policier, a utilisé un langage abusif à son égard.
Page 1 of 453