30 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Monday, 28 July 2014 14:00

Des applications mobiles pour le fitness Featured

Written by
Il n’est plus essentiel d’aller à la gym. Où que vous soyez, il est maintenant possible de faire du sport et surtout d’être suivi, grâce à la magie des applications mobiles dédiées au fitness. Plus besoin de coach, ces applications deviennent vos meilleures alliées. Voici une sélection d’applications accessibles gratuitement.
En cette période hivernale, les activités sont limitées pour les petits qui sont en vacances. Pas de panique, les ateliers de vacances viennent à la rescousse des parents, tout en promettant d’éveiller l’imagination et les aptitudes manuelles de vos enfants. De nombreux sites de loisirs proposent aussi des promotions sur les billets d’entrée, avec en plus, des visites taillées sur mesure. Tour d’horizon...
Tweet… tweet… chak... chak… chak... chak… chak… Il y a cinquante ans, le service ferroviaire était stoppé pour de bon à Maurice. Le train allait disparaître de notre paysage, tout comme le dodo. Pourquoi cette décision ? Avant de connaître la réponse, remontons aux origines du service ferroviaire sur le plan local.
Se laisser emporter par des chorégraphies endiablées et vibrer au rythme des meilleurs hits latinos… Cela se passera, dimanche 3 août, sur le parking de Kinoo Square, à Port-Louis, pour un cours de Zumba géante.
Et de 2 pour le marathon photographique. Rendez-vous est pris le 13 septembre prochain au Ruisseau Créole pour cette 2e édition qui s’annonce passionnante.
Elle dit avoir vécu l’enfer. Après une dispute avec son père, Kiara, âgée de 17 ans, dit s’être réfugiée chez la cousine de son petit ami. Cette dernière et son concubin l’auraient vendue à une cinquantaine d’hommes pour Rs 1 000 à Rs 1 500. Les présumés proxénètes auraient brutalisé la mineure pour qu’elle se prostitue. Rencontrée par Le Défi Plus, Kiara relate son calvaire. 
Sans un taux d’investissement élevé et sans une politique favorisant le recours à la main-d’œuvre étrangère, l’économie mauricienne ne sera pas en mesure de réaliser une solide croissance, préconise le FMI.
L’acquisition de six Airbus A350-900 par Air Mauritius a soulevé plusieurs remous depuis qu’elle a été annoncée. Dans cet entretien, Andre Viljoen, Chief Executive Officer (CEO) d’Air Mauritius, insiste que la décision d’acquérir ces nouveaux  avions a été « mûrement réfléchie » et que les « effets positifs » sur ses opérations ont été « minutieusement évalués ». 
Holcim Mauritius pourrait devenir un partenariat public privé (PPP) et la State Trading Corporation (STC) pourrait refaire son entrée dans le marché du ciment par la même occasion.
Entre janvier et juillet, les Mauriciens ont dû débourser Rs 268 additionnelles pour l’achat des denrées alimentaires. C’est ce qui ressort du dernier sondage effectué par la Confédération des Travailleurs du Secteur Privé.  Ainsi, en sept mois, les prix du saumon en conserve, du thé, de la viande et du poisson surgelé ont pris l’ascenseur.
La direction de la Stock Exchange of Mauritius (SEM) a décidé de suspendre le titre immobilier Le Meritt Holdings sur le marché officiel.
L’escalade de violence chez les jeunes inquiète. Des ados ont été récemment arrêtés pour agression. Le premier cas remonte au 10 juillet à la gare du Nord.

Le Defi Plus Popular Articles

Google+