24 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Didier Hortense

Didier Hortense

Distribution de ballons, de bonbons, de porte-clés et des incontournables drapeaux… était au menu lors du congrès nocturne de l’Alliance Lepep à Camp Levieux (No 19) jeudi. Paul Bérenger était la cible principale des orateurs.
Wednesday, 19 November 2014 09:22

Métro léger : la ligne de crédit approuvée

La ligne de crédit de $ 200 millions (environ Rs 6,4 milliards), offerte par l’Inde pour financer le projet de métro léger, a été approuvée, a annoncé le Premier ministre Navin Ramgoolam au Human Service Trust à Calebasses, mardi soir 18 novembre.
Après la présentation officielle des candidats, les deux alliances en lice présenteront sous peu leurs programmes gouvernementaux. Un exercice qu’ont complété plusieurs autres partis, en vue des élections du 10 décembre prochain.
L’alliance PTr-MMM a officiellement présenté ses candidats samedi. Pour le Premier ministre, c’est « maintenant » que « la vraie campagne va s’accélérer ». 
Outre d’être une association socioculturelle, la Voice of Hindu (VoH) est désormais un parti politique, du moins pour les prochaines législatives. Vendredi, à la Commission électorale, ses dirigeants l’ont enregistrée en tant que parti politique.
Une subvention totale des frais d’examens du SC et du HSC pour les étudiants. C’est une mesure que compte introduire l’Alliance Lepep en cas de victoire aux prochaines législatives. L’annonce a été faite par Xavier-Luc Duval lors d’un congrès à cité St-Jean, vendredi soir.
Parallèlement aux deux alliances, les partis alternatifs fourbissent aussi les armes dans le cadre des élections générales. Les Lalit, MMSD, Mouvement Large et PAL sont sur le terrain ou sont en passe de l’être. Avec l’accent sur une campagne de « proximité ».
Pravind Jugnauth, leader du MSM, a annoncé que les 60 candidats que l’Alliance Lepep alignera pour le scrutin du 10 décembre seront officiellement présentés le samedi 15 novembre. Sir Anerood Jugnauth, de son côté, a appelé une nouvelle fois à « voter bloc » en faveur de ses candidats. 
Page 1 of 136

Actualités Popular Articles