30 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Didier Hortense

Didier Hortense

Les Bleus veulent reconquérir le no 19, qui était «un bastion » du Parti Mauricien social-démocrate (PMSD), il y a de cela plusieurs années.
Le leader du MSM affirme qu’une alliance entre le PTr et le MMM serait une « catastrophe » pour le pays. Lors d’une conférence de presse, Pravind Jugnauth a tourné en ridicule les « On and Off » entourant cette éventuelle alliance.
Le leader du PMSD a donné la réplique à Paul Bérenger qui l’avait accusé de « ma­ni­puler » les chiffres concernant le déficit budgétaire. Xavier-Luc Duval estime que le leader des Mauves l’a « agressé verbalement » et l’accuse d’avoir été l’un des pires ministres des Finances du pays.

Le leader du PMSD Xavier-Luc Duval donne la réplique à Paul Bérenger mercredi 27 août en conférence de presse ; le leader de l’Opposition l’ayant accusé de « manipuler » les chiffres du déficit budgétaire.

Le Bureau du Premier ministre réagit suite à des « allégations » qui ont été publiées récemment dans le journal l’express au sujet de l’allocation de restaurants et d’espaces commerciaux à l’aéroport de Plaisance. Selon un communiqué émis par le Bâtiment du Trésor, mardi, « les contrats pour la restauration ont été alloués suivant des procédures d’appel d’offres bien définies ».
Le Central Electricity Board (CEB) compte faire l’acquisition d’environ un millier de compteurs « intelligents ». Un appel d’offres international en ce sens vient d’être lancé.
Le directeur de Droits humains océan Indien (DISMOI) estime qu’il existe plusieurs zones d’ombre dans le décès de Harmon Chellen aux Seychelles la semaine dernière.
Le bureau politique, puis le comité central des mauves se réuniront ce jeudi pour se pencher sur l’éventualité d’une alliance entre le PTr et le MMM. À lundi soir  25 août, il n’y avait aucune date arrêtée pour une rencontre entre Paul Bérenger et Navin Ramgoolam.
Christina Chan-Meetoo, chargée de cours à l’université de Maurice, revient sur les clichés du Premier ministre publiés dans l’express la semaine dernière. Elle intervenait lors de l’émission Au cœur de l’info, samedi sur Radio Plus, au micro du tandem Nawaz Noorbux-Jugdish Joypaul.
Le leader du MSM Pravind Jugnauth, en conférence de presse samedi 23 août, s’est appesanti sur le « copinage » entre le Premier ministre Navin Ramgoolam et l’activiste travailliste Nandanee Soornack, et a dénoncé le « manque de crédibilité » de la police.
Page 1 of 127

Actualités Popular Articles

Google+