21 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kursley Thanay

Kursley Thanay

Le procès intenté à Darshan Gangaram aux Assises a été pris sur le fond lundi. L’ancien vigile du casino Jackpot City, à Vacoas, est accusé d’avoir tué par balle un client de la maison de jeu en 2004. L’ancienne serveuse de l’établissement a témoigné.
Un atelier de travail de deux jours au Hennessy Park Hotel, à Ébène, s’est ouvert lundi. Il porte sur l’application par Maurice des instruments juridiques du Common Market for Eastern and Southern Africa (Comesa).
Le nouveau procès au civil qu’intente la Mauritius Commercial Bank (MCB) à son ancien Chief Manager, Robert Lesage, et autres défendeurs, a été fixé pour être entendu sur le fond à compter du 2 mars 2015.
Sanjeev Nunkoo, Assistant Works Manager à l’entreprise Galvanizing Co Ltd, a été présenté jeudi 16 octobre devant la cour d’assises. Il est accusé de complicité dans le meurtre d’Hélène Lam Po Tang en octobre 2010. La police a objecté à ce qu’il bénéficie de la liberté conditionnelle.
La Cane Growers Association (CAG), qui regroupe les cultivateurs de canne à sucre, a été déboutée devant la Cour suprême mercredi 15 octobre.
L’Union of Bus Industry Workers (UBIW) a saisi la Cour suprême d’une demande de révision judiciaire. Le syndicat conteste l’interdiction de grève émise par l’Employment Relations Tribunal (ERT) le 10 octobre. La motion sera appelée lundi prochain.
La Cour intermédiaire s’apprête à écouter les débats sur une nouvelle motion déposée par l’ancien Chairman de la Mauritius Ports Authority (MPA), Siddick Chady. Il est poursuivi devant cette instance judiciaire aux côtés de Prakash Maunthrooa, ancien directeur général de l’organisme. Les deux anciens hauts cadres du port sont accusés respectivement de corruption et d’entente délictueuse. Ils ont plaidé non coupables.
Une manche de gagnée pour Pawansingh Pursun, gardien au RKS Deer Hunting Ranch, à Grand-Bassin. Des trois accusations dont il répondait en Cour intermédiaire, deux ont été rayées.
Une jeune femme s’en est sortie avec une liberté conditionnelle au terme de son procès en Cour intermédiaire. Aidée de son ex-concubin, qui purge une longue peine à la Prison centrale, elle avait soutiré une somme totale de Rs 470 000 d’un habitant de Castel en se faisant passer pour une employée d’avocat.
Le présumé pédophile Lallchand Boodhoo a comparu en Cour intermédiaire, mercredi. Ses aveux faits à la police ont été produits en Cour. Dans sa déposition, il relate que pour ses plaisirs sexuels, il gardait des sous-vêtements d’une de ses proches dans son sac.
Page 1 of 85

Actualités Popular Articles

Google+