24 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kursley Thanay

Kursley Thanay

Jean Jonathan Milazar et Steven Désiré Andy Casimir ont été condamnés à sept ans de prison pour l’agression mortelle de Rabindeo Jhowry. Le verdict est tombé, en cour intermédiaire, quatre ans après le drame. Ils ont aussi écopé de trois ans de prison pour vol et purgeront les peines concurremment.
À 18 jours du scrutin, les trois candidats de l’alliance PTr-MMM au no 8 enchaînent les réunions nocturnes. Ils étaient samedi chez la famille Perrianen, à Lower Dagotière. 
C’est le lundi 24 novembre que se tiendra l’exercice d’enregistrement des candidats pour les législatives du 10 décembre 2014. Ceux souhaitant briguer les suffrages sont appelés à se rendre dans le Nomination Centre de la circonscription où ils souhaitent être candidat (il y en a 20 à Maurice et un à Rodrigues) entre 9 heures et 15 heures.
« C’est un crime barbare et une attaque sur une femme sans défense. » C’est en ces termes que le juge Benjamin Marie-Joseph de la cour d’assises a décrit le crime commis par Nasserudin Tengur.
Le jury se prononcera, ce vendredi, sur le sort de Nasserudin Tengur. Ce dernier est accusé d’avoir tué Marie-Lourdes Collet, le 21 juin 2008, à Balaclava. Il a plaidé non coupable dans l’affaire.
Le rapport de l’Audit sur les comptes de l’État, pour l’année financière se terminant au 31 décembre 2013, se fait toujours attendre. Nous avons sollicité la réaction de Rajen Bablee, Jack Bizlall et Lindsey Collen qui soulignent l’importance de rendre public ce document. Le point.
À l’issue de son procès de­vant la cour d’assises, mardi, la ressortissante malgache Rondroniaina Fanante­nana Rafa­nomezantsoa, âgée de 25 ans, a été condamnée à 25 ans de prison, par le juge Bobby Madhub. De plus, la Cour lui a également imposé une amende de Rs 200 000.
La demande d’injonction logée par Anne Marie Charlène Andrée en Cour suprême, a été appelée lundi devant la juge Nirmala Devat.
Le leader du MSM affirme qu'il n’y « aura pas d’ingérence dans la police » si l'Alliance Lepep prenait le pouvoir. Il a aussi promis un syndicat pour la force policière. Cette déclaration de Pravind Jugnauth est survenue, lors d’une réunion, à Petit-Verger au No 8 (Quartier-Militaire/Moka).
Le leader MSM Pravind Jugnauth assure que si l’alliance Lepep est au pouvoir, il n’y aura pas d’ingérence dans la police. Il a promis aussi un syndicat pour la force policière ; déclaration faite lundi soir 17 novembre à Petit-Verger au no 8 [Quartier-Militaire-Moka).
Page 1 of 88

Actualités Popular Articles