25 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Saturday, 18 April 2015 07:00

Casela Mizik

Direction au Casela le 30 avril prochain, pour profiter d’une séance musicale en compagnie de plusieurs artistes mauriciens. Fusional Mind, Emmanuel Desroches, Emmelyne Marimootoo, Yoan Catherine et Shehzad K seront sur scène lors de cette soirée, à partir de 19 heures. Les billets seront en vente à partir du 20 avril, au prix de Rs 250.
Saturday, 18 April 2015 07:00

Exposition de Doorgesh Mungur

Exposition de Doorgesh Mungur
Amateurs de photographie, vous pourrez découvrir l’Inde à travers l’objectif de Doorgesh Mungur. Le photographe présentera son exposition « A Glimpse of India », ce vendredi, au Caudan Waterfront, où ses meilleures photos prises durant son voyage seront proposées aux visiteurs. L’exposition sera visible le long de l’Allée des Artistes jusqu’au 26 avril.
Saturday, 18 April 2015 14:03

La WebCup : La compétition est lancée

Fort du succès des éditions précédentes, le rendez-vous annuel des passionnés de création de sites internet dans l’océan Indien se pérennise à Maurice. Cette 3e édition de la WebCup se tiendra les 23 et 24 Mai, à la BPML CyberTower1 à la Cybercité, Ebène.
La littérature de jeunesse est à l’honneur, ce samedi, à l’Institut Français de Maurice, avec une journée sous le thème « L’IFM se livre ».
Saturday, 18 April 2015 14:01

Le One-man-show “Patate” de Norbert

C’est un visage familier pour tant d’autres. Norbert Taraye, celui qui s’est fait connaître lors de la 3e édition de Top Chef, aussi bien que dans « Norbert et Jean: le défi », est à Maurice. Il sera sur scène le vendredi 24 avril à l’hôtel « The Residence », pour faire découvrir aux Mauriciens son show « Patate ».
Voilà un ouvrage qui arrive à point nommé. Paru il y a environ un mois, le livre « Entrepreneuriat, développement durable et territoires », sous la direction de Raymond Guillouzo, se penche sur le secteur des petites entreprises pour mieux cerner ses réalités.
La libération sous caution de trois policiers dans l’affaire Iqbal Toofanny a soulevé la controverse, menant à une grève de la faim des proches du disparu. Le Défi Plus fait le point sur cette procédure légale avec l’avocat Germain Wong Yuen Kook.
Un habitant de Fond-du-Sac a saisi la Cour suprême d’une réclamation de dommages. Employé par le groupe hôtelier Island Resorts Limited, il dit avoir été harcelé par un chef italien.
Julien Tyack, un habitant de Rivière-Noire, a obtenu gain de cause devant la chambre commerciale de la Cour suprême. Cela dans un procès qu’il intentait à Désiré Mallet, un entrepreneur en bâtiment. Le juge Gérard Angoh a ordonné à l’entrepreneur de verser la somme de Rs 954 200 au plaignant pour rupture de contrat.
30 mars 2013. Cette date a marqué au fer rouge le cœur de tous les Mauriciens. Celui des proches de victimes saigne encore, deux ans après les inondations meurtrières. Ils ont décidé de contre-attaquer et réclament, au total, Rs 650 millions à l’État.
Page 1 of 289