30 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

L’infarctus du myocarde, ou crise cardiaque, peut être fatal. Les facteurs de risque sont nombreux, notamment l’hypertension artérielle, l’hérédité, le diabète, l’obésité, le stress et le tabac. Ce dernier demeure l’un des plus grands facteurs de risque, car il engendre l’obstruction des artères. Plus de détails avec des professionnels de santé.
Souvent, madame administre l’entreprise que dirige monsieur. Mais, lorsque le mariage est dissous, elle n’a droit à rien, bien qu’elle ait collaboré à l'activité. Une lacune décriée par la Law Reform Commission dans un rapport et sur lequel l’avoué Kaviraj Bokhoree apporte plus de précisions.
Son bébé est en pleine forme, mais Martine estime que son accouchement ne s’est pas passé comme son gynécologue le lui avait dit. Elle lui réclame ainsi qu’à l’anesthésiste des dommages de Rs 500 000 pour le traumatisme qu’elle dit avoir subi.
Rita (prénom fictif) a été désavouée par la Cour industrielle, cela après avoir enclenché des poursuites civiles contre son ancien patron, Alcedo Ltd, pour licenciement injustifié. Elle lui réclamait des indemnités de Rs 74 573. Dans son jugement, Kesnaytee Bissoonauth, la vice-présidente de la Cour industrielle, a conclu que la plaignante n’a pu justifier son action.
Zaid Santally, 33 ans, a avoué avoir organisé le kidnapping de sa fille de 11 ans, perpétré mardi matin, à Plaine-Verte. Il explique qu’il avait un urgent besoin d’argent pour rembourser ses dettes à un présumé trafiquant de drogue. Il a eu l’idée de ce stratagème pour faire croire à ses proches que l’écolière avait été enlevée et que les ravisseurs réclamaient une rançon.
La réplique de Showkutally Soodhun sur l’allocation des terres de l’État sous l’ancien régime travailliste a été cinglante. Le ministre du Logement et des Terres a révélé le nom de certains bénéficiaires des terres de l’État.
La Cour suprême a rendu son verdict dans le procès de contestation de la nouvelle carte d’identité nationale. « La rétention des données biométriques pour une durée indéterminée est anticonstitutionnelle », ont déclaré les juges. Le gouvernement se voit contraint de prendre des mesures.
C’est un Ivan Collendavelloo de bonne humeur qui s’est présenté à une réunion de quartier à la ‘Boutique Coco’ au Ward 3, à Plaisance. Le leader du Muvman Liberater (ML) s’est félicité de plusieurs bonnes nouvelles, dont le rapport positif de Moody’s sur le pays et le jugement de la Cour suprême concernant la carte d’identité biométrique.
Le MMM était à La Tour Koënig, vendredi, pour présenter les candidats des arrondissements 1,2 et 3. L’occasion pour le leader du parti de reprendre les grands thèmes de la campagne et de remonter le moral de ses troupes en leur assurant que « l’avenir appartient au MMM ».
Saturday, 23 May 2015 07:00

Night Market et braderie au Caudan

La 3e édition du Night Market démarrera avec la fameuse braderie du Caudan les 29 et 30 mai de 18 heures à 22 heures. Elle se tiendra à l’Allée des Artistes, au Caudan Waterfront.
Page 1 of 298
Podcasts