29 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Eshan Dinally

Eshan Dinally

Réduire notre dépendance de France Télécom, éliminer la rivalité entre Mauritius Telecom et le ministère de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation et accorder un meilleur service à la population.
Dès que CT Power recevra du gouvernement la lettre de l’abandon de son projet de centrale à charbon, elle n’aura d’autre choix que d’avoir recours à la justice pour réclamer des dommages. C’est ce qu’un haut responsable de la compagnie en Malaisie, a confié au Défi Quotidien.
Levée de boucliers contre la force policière qui avait interpellé, Me Pazany Thandrayan, avoué de Nandanee Soornack à sa descente d’avion. Des avocats de tous bords s’élèvent contre la saisie du ‘laptop’, des portables de l’avoué et des documents que lui avait remis la femme d’affaires. Même l’avocat-parlementaire de l’Alliance Lepep, Ravi Rutnah ne mâche pas ses mots. De son côté, Me Yatin Varma du PTr redoute le pire.
Le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval a présenté quelques nouveaux adhérents, dont deux ex-Miss Mauritius, nommément Ameeksha Dilchand et Dalysha Desvaux de Marigny, lors du bureau politique de son parti, samedi. Également présentés : Yauvanie Mari­mootoo, Finance Manager dans un hôtel 5-étoiles, Sevranee Brinda Lutchuman, directrice d’une compagnie et Raj Nunkoo, ingénieur.
Définir une nouvelle politique énergétique. Réinventer le Central Electricity Board (CEB), mettre sur pied un corps régulateur pour la production d’énergie et opter davantage pour les énergies renouvelables… Autant de propositions faites par le Dr Khalil Elahee, expert en matière énergétique.
La vengeance est un plat qui se mange froid. Après son exclusion des business très lucratifs, Rakesh Gooljaury a déclenché la chute de son ancien ami Navin Ramgoolam et de sa partenaire d’affaires Nandanee Soornack. Le Défi Plus est en présence de nouveaux éléments dans l’affaire des commissions à l’aéroport.
Tous les terrains de l’État accordés à bail et qui n’ont pas encore été développés seront repris par le ministère du Logement et des Terres. Le ministre Showkutally Soodhun a expédié une trentaine de dossiers au State Law Office.
On 25 October 1985, Emirates flew its first routes out of Dubai with just two aircraft. Three decades later, it has a fleet of more than 220 aircraft serving 142 cities in 80 countries. This global airline is operating the world’s largest fleets of Airbus A380 and Boeing 777 aircraft. By 2020, Emirates plan to have an ultra-modern fleet of more than 300 aircraft.
Thursday, 26 February 2015 08:34

Municipales : élections anticipées en mai

C’est une information du Défi Quotidien : le gouvernement enclenchera tout juste après la fête de l’Indépendance et de la République les procédures pour la tenue, en mai, des élections municipales dans les cinq villes.
Thursday, 26 February 2015 10:30

Municipales : Les élections prévues en mai

À la mi-mars, tout juste après la fête de l’Indépendance et de la République, le gouvernement enclenchera les procédures pour la tenue, en mai, des élections municipales dans les cinq villes. C’est ce que Le Défi Quotidien a appris d’une source fiable dans les girons du pouvoir.
Page 1 of 26