28 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Jean Francois Cossigny

Jean Francois Cossigny

« Le Remake 2000 était le cauchemar de Navin Ramgoolam. Je me demande pourquoi Paul Bérenger s’est sauvé pour aller de l’autre côté. Mais je suis sûr que Paul Bérenger regrette ce qu’il a fait », a affirmé sir Anerood Jugnauth jeudi soir 27 novembre en meeting de l’alliance Lepep à Beau-Bassin au no 20.
Les élections sont prévues dans moins de deux semaines et les différents bords vont utiliser à fond des dizaines de véhicules pour la campagne.
Une compensation salariale variant entre Rs 400 et Rs 800, dépendant des salaires, est quand-même meilleure que celle accordée lors des années précédentes. Éric Guimbeau l’a affirmé en seconde partie du Grand Journal de Radio Plus, mercredi. Toutefois, il dit « espérer que cette compensation n’est pas motivée par lest élections générales. »
Les Moulins de La Concorde Ltée est la compagnie qui a soumis la meilleure offre pour l’approvisionnement en farine pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2015. Onze soumissionnaires, dont dix compagnies étrangères, étaient en compétition pour obtenir ce contrat d’approvisionnement.
Les réunions de l’alliance PTr/MMM se sont enchaînées dans la circonscription No 1, jeudi soir. À Cassis, Mireille Martin a insisté sur le fait que cette alliance est composée de deux « grands stratèges », Navin Ramgoolam et Paul Bérenger qui, selon elle, n’ont plus rien à prouver.
Thursday, 20 November 2014 08:20

Audiovisuel : l’IBA durcit la ligne

À moins d’un mois des élections générales, l’Independent Broadcasting Authority (IBA) a publié des règlements destinés aux opérateurs de radios et télé du privé comme du public, régissant la couverture de la campagne électorale. Comparé à ceux de 2010, les Draft Guidelines for Private and Public Broadcasters émis cette année proposent de nouvelles conditions. Signe que le régulateur durcit la ligne.
La tendance à la baisse du prix du pétrole au niveau mondial pourrait très prochainement se répercuter sur le prix à la pompe à Maurice. C’est ce qu’estiment les autorités, dont la STC.
Les prochaines élections sont importantes. Peu importe l’issue, il y aura du changement. C’est ce qu’a fait comprendre le père Jocelyn Grégoire à ceux présents lors du rassemblement organisé au collège St-Mary’s, à Rose-Hill, pour marquer les sept ans de la Fédération Créole Mauricien (FCM). Il a aussi insisté auprès de l’assistance pour qu’il n’y ait pas de vote communal car une telle chose jouerait contre la communauté créole.
Le pays passe par une situation compliquée concernant l’approvisionnement en eau, surtout en octobre, qui est connu pour être un mois sec. Sans compter les fautes et autres soucis sur le réseau de distribution. Plusieurs consommateurs ont exprimé leur mécontentement. Toutefois, des projets à hauteur de plusieurs milliards de roupies sont prévus pour soulager les Mauriciens.
Le 2 octobre dernier Lalit avait présenté son programme électoral et mercredi le parti de gauche a présenté la liste de ses 28 candidats qui brigueront les suffrages dans les vingt circonscriptions.
Page 1 of 109

Enquête Popular Articles