21 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Saturday, 19 April 2014 20:55

Loto : aucun gagnant des six bons numéros

Aucun joueur n’ayant trouvé la combinaison gagnante pour le 233e tirage du Loto effectué samedi soir 19 avril, la prochaine cagnotte est estimée à Rs 13 millions.
Rendez-vous est pris pour la Magnum Mauritius Drop Shot Fishing Competition 2014. Cette compétition de pêche, regroupant amateurs et professionnels de la pêche, aura lieu le dimanche 27 avril au Morne Anglers Club, à Rivière-Noire.
«Maman Soleil » offre la possibilité à une centaine de futures mamans d’être informées sur la grossesse, l’accouchement, le lien avec le bébé et les soins des bouts de chou. Cette année, le projet sera entièrement financé par la MPCB.
Depuis le mois de février, l’île-aux-Cerfs compte une toute nouvelle activité pour ceux qui souhaitent une visite haut perchée de l’île : l’Aventure dans les Arbres. Proposée par Terrocean, avec la collaboration avec d’Île-aux-Cerfs Expérience, cette activité s’adresse aux avides de parcours acrobatiques dans les arbres.
Saturday, 19 April 2014 13:29

Wedding Planners - Se dire OUI sans stress

Quelqu’un qui organise votre mariage de A à Z ? Qui n’en rêve pas ? C’est possible grâce aux « wedding planners ». Ils prennent en charge l’organisation du mariage, enlevant un peu de stress du dos des couples.
Le nombre de cas de vol dans nos cimetières est en recrudescence. Les tombes des défunts ne sont pas épargnées par les pilleurs. Que dit notre législation sur la profanation de tombes ? Explications avec Me Eassen Soobramanien.
L’allocation des contrats pour la distribution du matériel de sécurité fait l’objet d’un contentieux en Cour suprême. Un fournisseur, qui dit avoir été injustement mis à l’écart, réclame des dommages de Rs 2 494 000 au Commissaire des prisons.
L’ex-rédacteur en chef de Samedi Plus, Dharmanand Dhooharika, n’ira pas en prison. Le Conseil privé de la reine est venu renverser sa condamnation de trois mois de prison et d’une amende de Rs 300 000, qu'il a écopée le 17 octobre 2011 par la Cour suprême, pour outrage et pour avoir scandalisé la Cour.
Le cofondateur de Democracy Watch, Dan Bundhoo, est d’avis que les Mauriciens ont ras le bol de la situation politique avec les événements survenus cette semaine. S’il concède qu’une alliance PTr/MMM est imbattable, il se dit toutefois d’avis qu’une telle alliance ferait plus de mal que de bien au pays.
Saturday, 19 April 2014 10:17

Et revoilà la 2e République

À peine les relations entre Navin Ramgoolam et Paul Bérenger réchauffées, la question de la 2e République revient sur le tapis. Il s’agit en outre du partage des pouvoirs entre le Président de la République et le Premier ministre.
Page 1 of 230

Enquête Popular Articles

Google+