01 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Elle est dégoûtée. Jessica (prénom fictif), âgée de 30 ans, a déposé une plainte à la police, le mercredi 11 février. Elle allègue qu’un groupe de personnes, dont un policier, a utilisé un langage abusif à son égard.
Un médecin privé et un gynécologue sont activement recherchés par la police de Goodlands. Cela, après qu’une femme, âgée de 38 ans et habitante de Petit-Raffray, allègue avoir obtenu des comprimés de cytotec d’un médecin privé et d’autres comprimés d’un gynécologue.
Les scènes décrites par la mineure donnent froid dans le dos. Une adolescente de 12 ans a subi un véritable calvaire. Elle a été sodomisée devant sa mère pendant que celle-ci avait des rapports avec son neveu. Trois personnes ont été arrêtées dont la mère.
Il n’aurait pas supporté les propos « déplacés » de sa grand-mère de 89 ans. Ashvin Auckhajah l’aurait ainsi fait taire à jamais. Il est passé aux aveux.
Après avoir passé une nuit en cellule policière, Vishal Etwaroo, soupçonné d’avoir tué son beau-frère Kaviraj Shewdeen dans la nuit de mercredi à jeudi, après une partie de beuverie, a comparu devant le tribunal de Bambous, vendredi matin.
Saturday, 21 February 2015 11:00

Vol de 34 cochons : Un policier incarcéré Featured

Written by
Un policier, domicilié à Trou-d’Eau-Douce, se trouve dans de beaux draps. Il a été incarcéré par la brigade criminelle (CID) de Vacoas, mercredi dernier, pour vol allégué de cochons. Selon sa concubine, il était présent sur le lieu du vol.
Il prétend avoir de nouvelles méthodes pour chasser les mauvais esprits. Son nouveau traitement à effet « miracle » : un vibromasseur. Mais au lieu de soigner ses patients, ce « guérisseur »  en profiterait pour faire des attouchements sur des filles.
Jamais deux sans trois. Un homme de 70 ans s’est fait cambrioler à trois reprises. Mais la victime, qui a été rouée de coups, ne compte pas aller vivre ailleurs.
Ils sont plus d’une cinquantaine de spécialistes retraités qui travaillent sous contrat dans le service hospitalier. Pour certains médecins, il est grand temps qu’ils cèdent la place aux jeunes.
Saturday, 31 January 2015 11:04

Drogue et briani : Livraison… en prison Featured

Written by
Les services de livraison à domicile, on connaît tous. Mais se faire livrer de la drogue, de la nourriture, hormis les habituels téléphones portables et cartes à puce, directement dans l'enceinte de la prison, c'est chose peu commune. Pourtant, c'est ce qui s'est produit à la prison de Petit-Verger où trois individus ont escaladé le mur pour déposer de la drogue et du briani. Incroyable, mais vrai…
Elles ont seulement 12 ans. Deux collégiennes se sont bagarrées, mardi. L’une d’elles a fait une mauvaise blague sur la photo de son amie sur Facebook.  Lorsque l’amie lui a fait des reproches, elle l’a agressée. La victime a dû se rendre à l’hôpital. La police de Triolet a ouvert une enquête.
Louis Clifford Volfrin, 53 ans, un Chagossien établi à Londres depuis 2008, se trouve dans une situation précaire en raison de ses ennuis de santé. Sa vie risque de basculer davantage du fait que son épouse est menacée d’expulsion par les autorités britanniques.
Page 1 of 75