18 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Saturday, 13 September 2014 11:06

Les méthodes ingénieuses des caïds Featured

Written by
Les égouts, manches des valises... D’ingénieuses méthodes sont utilisées par les trafiquants pour dissimuler leur cargaison de drogue des yeux des autorités. Une chose est sûre, les caïds ont beaucoup d’imagination.
Le Rehabilitation Youth Centre qui abrite les filles “ beyond Control” à Barkly est un endroit où rien ne va plus. Ce centre ne fait qu’accumuler des déboires depuis ces derniers temps. Après le pillage des lieux par les pensionnaires en août dernier où les filles avaient tout saccagé, cette fois-ci, une tentative d’évasion a été évitée de justesse, mercredi.
Saturday, 13 September 2014 11:02

Un mineur se travestit : Son père se bat pour sa garde… en vain Featured

Written by
Il n’approuve pas la voie qu’aurait choisie son fils, âgé de 16 ans. Krishen, 43 ans, semble-t-il, a essayé de remuer ciel et terre pour mettre l’adolescent sur le droit chemin…  mais en vain. Ce dernier se serait rendu en Italie, accompagné de sa mère pour des traitements, en 2001. Mais, il n’aurait suivi aucun traitement et mène une vie qui, selon son père, « est mauvaise » …
Wesley Sourette, un maçon de 25 ans, n’a pas été payé pour les quatre jours qu’il a travaillés. Voulant se venger, il a tenté de cambrioler la maison de son patron.
Saturday, 13 September 2014 11:00

Vol de méthadone : Cinq arrestations

Written by
La CID de Port-Louis Sud a procédé à l’arrestation de cinq personnes, dans le cadre d’un braquage de la Central Supply Division, du ministère de la Santé, à Plaine-Lauzun, survenu le 29 août 2014, où environ 20 litres de méthadone pure ont été emportés.
Saturday, 06 September 2014 11:06

Incendie de grande envergure : Vent de panique dans le Nord Featured

Written by
Un incendie s’est déclaré dans les champs de canne à Bon-Espoir, vendredi, aux alentours de 11 heures. L’incendie s’est propagé dans les autres champs des régions avoisinantes, notamment à Mapou, Plaine-des-Papayes et Morcellement St-André. Les sapeurs-pompiers de Piton, de Triolet et de la capitale ont eu fort à faire, surtout avec les fortes rafales qui soufflent sur le pays ces derniers jours.
La femme arrêtée alors qu’elle tentait de braquer une bijouterie
Sa méthode est radicale et… incendiaire. Ragini D., 33 ans, fut une passagère d’un taxi pas comme les autres. Après s’être aspergée d’essence, elle a tenu en otage les clients d’un taxi à Grand-Gaube avant de les dépouiller. Vendredi, elle a tenté sa chance dans une bijouterie, en usant de la même méthode. Manque de pot : la police est parvenue à refroidir ses ardeurs.
Véritable calvaire pour Jhanvi*, âgée de 31 ans. Après avoir appris la liaison extraconjugale de son époux avec une mineure, cette mère de deux enfants s’est confiée aux parents de sa rivale en vue de sauver son mariage. N’ayant pas pu digérer ce fait, l’époux l’aurait mise à la porte, nue, avant de la sodomiser. Après une énième dispute, dimanche dernier, il l’aurait ligotée et bâillonnée avant de tenter de l’étouffer avec un oreiller.
Saturday, 06 September 2014 11:02

Triangle amoureux : Quand l'amant agresse le mari Featured

Written by
Elle est au cœur d'un triangle amoureux. Farheen*, 35 ans, fait tourner la tête à deux hommes, son mari et son amant. Ces derniers se sont disputés, dimanche, aux petites heures du matin, à Triolet. Dans le feu de l'action, Abdool A., l'amant, agresse sauvagement Anwar, l'époux, à coups de club de golf. La police a ouvert une enquête.
Saturday, 06 September 2014 11:00

Accident à Rivière-des-Anguilles : Un des Allemands rend l’âme Featured

Written by
Il n’a pas survécu à ses blessures. Le jeudi 28 août, un autobus de la Corporation Nationale de Transport (CNT) est entré en collision avec une voiture, occupée par quatre Allemands à Rivière-des-Anguilles.
Saturday, 30 August 2014 11:04

Pillage au RYC : La situation échappe à tout contrôle Featured

Written by
Le chaos règne en maître au Rehabilitation Youth Centre pour filles. Les pensionnaires ont pillé leur dortoir, samedi dernier. Les surveillantes ne savent plus à quel saint se vouer, et craignent le pire.
Ses vacances ont viré au drame. Un jeune Britannique de 17 ans s’est noyé dans les eaux mauriciennes. L’adolescent, accompagné de ses parents, était parti en bateau pour une plongée dans la baie de Tamarin.

Faits Divers Popular Articles

Google+