23 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Les limiers de la MCIT pensent tenir un bon filon pour élucider le meurtre de Mantee Murchoyea dont le corps découpé en morceaux a été découvert le 24 février dernier.
Drogue, cellulaires et autres objets illicites. Les parrains de la prison sont à la tête d’un véritable trafic. Ces caïds soudoient des gardes-chiourmes et commercialisent ces objets auprès d’autres détenus. En renvoyant le condamné Siddick Islam, alias Ner, à la prison de La Bastille, le Commissaire Jean Bruneau l’a qualifié de très influent sur le plan financier. Comment opèrent ces caïds ?
Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de l’aéroport ont saisi une certaine quantité de drogue synthétique dite « Black Mamba » dans les semelles de chaussures dans une valise. Deux jeunes ont été arrêtés.
Trois semaines après le début de l’enquête policière sur le présumé trafic de cadavres, les limiers de la Central Investigation Division (CCID), cherchent toujours la faille.
Shameen (prénom fictif) , jeune coiffeuse de 21 ans, originaire d’un faubourg de la capitale, se dit traumatisée. Elle accuse son père et son frère de lui avoir fait subir des sévices sexuels en 2009.
C’est une bande de joyeux lurons qui ont choisi de profiter de leur vie d’étudiant, en fumant un joint. Mal leur en a pris, ces garçons ont été dénoncés et la Brigade des mineurs a débarqué dans leur collège. Les garçons, dont les deux fils d’un membre du judiciaire, ont avoué avoir fumé du gandia.
Il était parti pour passer du bon temps avec sa maîtresse à Baie-du-Tombeau. Mais le jardinier est tombé dans un guet-apens.
Deux semaines après le début de l'enquête sur le trafic de cadavres au Krishnanand Seva Ashram de Calebasses et à l’école médicale SSR de Belle-Rive, les limiers du CCID veulent confirmer si toutes les consignes entourant le transfert de cadavres ont été suivies.
Saturday, 12 April 2014 10:00

Vol au Stag Beverages - Des vigiles de Proguard arrêtés Featured

Written by
Leur rôle, c’est d’assurer la surveillance des lieux placés sous leur responsabilité. Or, certains agents de sécurité, employés chez Proguard Ltd, sont impliqués dans plusieurs cas de vol de bière et de carburant dans une usine. Le directeur de la compagnie nous apprend que des sanctions sévères ont été prises contre les suspects.
Saturday, 05 April 2014 11:05

Victimes de sorcellerie : Leur descente aux enfers Featured

Written by
Ils persistent et signent. Ce sont des actes de sorcellerie qui sont à la source de leurs maux et soucis. Depuis, la publication de nos précédents articles parlant d’objets maléfiques trouvés sur un lieu de culte à Quatre-Bornes, un jeune homme s’est reconnu sur l’une des photos publiées, et nous confie vivre une « période sombre » depuis deux ans.
Les morts ne reposent plus en paix au cimetière de Bois Marchand. Une dizaine de caveaux ont été profanés, dans le seul but de voler le plomb des cercueils. La valeur du butin s’élève à plus de Rs 800 000. Quatre personnes ont été arrêtées vendredi. Trois autres sont recherché.
L’enquête sur le trafic de produits frigorifiés dans la zone portuaire avance à grands pas. Cette semaine a été marquée par l'arrestation de trois directeurs de restaurants dont ceux du Bella Amigo et du Domaine Anna. L'arrestation de ces restaurateurs de renom marque une nouvelle étape dans cette enquête qui lève peu à peu, le voile sur ce réseau de recel.
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+