27 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Saturday, 22 November 2014 11:04

Attaque de requin : Le skipper saigné à blanc Featured

Written by
Le skipper du Royal Phoenix a été tué en haute mer. Il se trouvait à bord de son bateau pour aider l’équipage à ramener un gros poisson. Mais c’est à un requin qu’il a eu affaire. Une fois à bord, le requin l’a mordu au bras et le skipper s’est vidé de son sang.
Shalini (prénom fictif), une étudiante de 20 ans, habitant le Nord, dit vivre un enfer depuis le 12 octobre. Ce jour-là, un de ses amis sur Facebook lui dit avoir vu des photos d’elle sur un compte anonyme du réseau social. Partie aux nouvelles, l’étudiante voit ses photos sur le profil d’une certaine Tiffanie Ramgoolam.
Il est tombé dans les filets de la CID de Bel-Air Rivière-Sèche, mercredi. Ce violeur en série avait jeté son dévolu sur une veuve de 55 ans. Il la harcelait et lui avait donné rendez-vous au Caudan. Cet homme au lourd passé avait aussi violé un cadavre, il y a 14 ans.
Une famille de Goodlands a été la cible de quatre braqueurs, masqués et armés en octobre dernier. La CID de Goodlands a arrêté trois suspects, âgés de 14, 16 et 17 ans.
Saturday, 15 November 2014 11:01

Un père accuse son ex d’exploitation d’enfant Featured

Written by
Un père divorcé de 39 ans a dénoncé son ex-épouse à la Child Development Unit de Flacq. Le 10 novembre dernier, il l’a accusé d’exploiter sa fille. Le couple a divorcé en 2007.
Jamais deux sans trois. Vu sur Internet : trois Mauriciens engagés dans des relations torrides. Le tout figure sur un enregistrement vidéo amateur réalisé par la société française X, spécialisée dans la mise en ligne des vidéos et photos 100% amateurs.
Saturday, 08 November 2014 11:05

Trafic de subutex : le nouvel axe Réunion/Maurice Featured

Written by
Il rêvait des plages blanches de Maurice, c’est derrière des barreaux qu’il dormira. Yvan François Joffre Agathina est tombé dans le trafic de Subutex, révelant un nouvel axe.
Saturday, 08 November 2014 11:01

Vol audacieux : Le Bangladeshi s’enfuit avec 1M Featured

Written by
Le médecin avait exprimé de la sympathie pour cet étudiant bangladeshi et lui avait ouvert la porte de sa maison. Mal lui en a pris de faire confiance à un étranger. Le Bangladeshi a en effet forcé le coffre de son patron avant de prendre l’avion en catimini avec son argent.
Ansa, 48 ans, d’origine mauricienne et ses deux enfants de 19 et 21 ans, ont 72 heures pour évacuer leur maison de Mamory, Ivato, à Tananarive. Cela après la résiliation du bail de la maison par son ex-mari, Echock, un homme d’affaires malgache.
Véritable calvaire pour Sumitra (prénom fictif). Cette veuve de 61 ans allègue avoir été séquestrée et martyrisée depuis le mois d’avril par une pseudo-sorcière qui l’aurait escroquée de Rs 200 000 pour retirer un mauvais sort.
Saturday, 01 November 2014 11:02

Suite à une agression : La victime atteinte d’amnésie Featured

Written by
Un retardé mental, 34 ans, a été sauvagement agressé par trois individus. La victime, habitant Goodlands, a survécu à l’agression, mais les conséquences sont graves, selon sa sœur. Il commencerait à perdre la mémoire et souffrirait de paralysie partielle. Deux de ses agresseurs ont été arrêtés, cette semaine, et ont avoué leur forfait.
C’est une affaire de mœurs que la police de Rose-Belle prend au sérieux. Deux sœurs, âgées de 8 et 11 ans, allèguent avoir été abusées sexuellement par leur voisin. Arrêté pour la 2e fois, le suspect, un dénommé Michel A. S., un maçon de 54 ans, nie les allégations.

Faits Divers Popular Articles