25 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Ils disent avoir frôlé la mort. Trois éboueurs ont été attaqués par des abeilles charpentières, lundi, alors qu’ils travaillaient à Mon-Goût. La police a ouvert une enquête.
Saturday, 18 October 2014 11:03

Sexe et violence à Quatre-Bornes : La guerre des trottoirs Featured

Written by
C’est la guerre entre les prostituées qui écument les rues de Quatre-Bornes. Dans la soirée du lundi 6 octobre, Bella, l’une d’entre elles, aurait été agressée à l’arme blanche aux seins et aux fesses par une dénommée Dina S. Motifs : une histoire d’argent et un problème de territoire. Des menaces d’enlèvement et d’agression à l’acide auraient aussi été proférées.
Une étudiante de 23 ans allègue avoir été enlevée par son ex-petit ami, mercredi, à sa sortie de cours. Ce dernier, affirme-t-elle, avait une bouteille contenant de l’acide à la main et l’aurait menacée avec.
Saturday, 18 October 2014 10:30

Patient agressé… à l’hôpital ! Featured

Written by
Un jeune homme s’était présenté aux urgences de l’hôpital Nehru, Rose-Belle, pour cause des blessures superficielles. Il a finalement été admis, après avoir été agressé… aux urgences ! Cet incident s’est produit le week-end dernier.
Ce retraité de 60 ans n’est pas prêt d’oublier la fête de « Qurbani » du dimanche 5 octobre. Les deux bœufs qu’il attendait de Rodrigues ne sont jamais arrivés. Cet habitant de Plaine-des-Papayes dit avoir été escroqué de Rs 63 000. Il a rapporté l’affaire à la police.
Saturday, 11 October 2014 11:03

Arnaque amoureuse : Elle vide son compte et en épouse un autre Featured

Written by
Sanjeev dit avoir été manipulé par Neha qui lui avait promis de l’épouser. L’éboueur l’accuse de lui avoir brisé le cœur et d’avoir plombé ses économies. Neuf mois plus tard, il porte plainte.
Saturday, 11 October 2014 11:02

Dans le sud : Menaces et intimidations contre une ado abusée Featured

Written by
Une ado de 14 ans, habitant le Sud, allègue être victime de sévices sexuels de la part du concubin de sa mère. Les agressions auraient commencé le 20 avril dernier. Trois mois plus tard, elle a décidé de se confier à sa mère. Mal lui en a pris. Celle-ci refuse de la croire et l’agresse avec le couvercle d’un autocuiseur (tempo).
Des soupçons de commerces illégaux planaient déjà sur un pensionnat situé à la rue Dr Sen Yat Sen, à Trou Fanfaron. Suite à certaines informations, la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord s’est rendue sur le lieu mercredi matin.
Saturday, 11 October 2014 11:00

Arnaque : Des compteurs manipulés dans une station-service Featured

Written by
«They overcharged me by over Rs 1 000 last week ».  Ils sont remontés et le font savoir sur Facebook. Ces clients s’insurgent contre des pompistes d’une station-service située dans le Nord de l’île, qui, disent-ils, auraient manipulé le compteur à essence. Une vingtaine de clients aurait été arnaquée.
Une bande de faussaires a déjoué le système de sécurité d’une importante banque commerciale du pays, en vidant un compte bancaire avoisinant d’un montant de Rs 1 million. C’est à l’aide de fausses pièces d’identité que les malfrats ont mené à bien leur plan.
Elles travaillent ensemble et étaient bonnes amies depuis trois ans. Mais les ragots qu’elles se reprochent de colporter l’une sur l’autre ont fini par avoir raison de cette amitié. Pire,Tina aurait agressé Melinda au visage avec un couteau de boucher. La victime, enceinte, a porté plainte au poste de police de Vacoas.
Saturday, 04 October 2014 11:04

Exhibitionnisme allégué : Elle le surprend se tripotant Featured

Written by
Une jeune femme est tombée des nues, mercredi matin, en apercevant un individu se livrer à des actes indécents à travers la fente d’une clôture. Le présumé exhibitionniste se serait excusé auprès de la jeune femme.

Faits Divers Popular Articles

Google+