30 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Saturday, 23 May 2015 11:04

À Rose-Hill : Un fœtus déterré Featured

Written by
La police se retrouve avec un nouveau cas de foetus enterré. Il a été découvert dans un buisson, route Boundary, à Rose-Hill. Après que la mère ait expulsé le fœtus après une interruption volontaire de grossesse, le père s’en est débarrassé en l’enterrant. Les parents ont été arrêtés.
Le bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) a avisé un non-lieu contre Jessica (prénom fictif). Cette fillette était impliquée dans l’agression mortelle de Jacques Jocelin Veerasamy le 11 décembre 2013. Elle avait alors 10 ans.
Chaque artiste a sa manière très personnelle de réaliser ses œuvres. Milo Moire, 32 ans, d'origine slovaque, établie en Suisse, est unique en son genre. Mannequin, psychologue et peintre, elle vit à Düsseldorf.
Il aurait été la cible d’une agression à l’acide en janvier. Toutefois, les agresseurs se seraient trompés et avaient jeté le produit toxique sur un ado, à Cottage. Un directeur de magasin dit vivre dans la frayeur depuis. Surtout qu’il allègue que le présumé commanditaire de cette agression l’a menacé de mort avec un revolver, mercredi.
Développement majeur dans l’enquête sur l’enlèvement d’un jeune curepipien survenu le 30 avril dernier. La victime avait de plus été torturée. La police a procédé, jeudi, à l’arrestation de Jignesh Beedah, 19 ans, soupçonné d’être le commanditaire de cette agression.
Saturday, 16 May 2015 11:02

Dans le sud : Il menace sa mère avec un cutter pour Rs 25 Featured

Written by
Une mère de trois enfants, domiciliée dans un village du Sud, se dit à bout de forces. Cette quinquagénaire a porté plainte contre son fils de 26 ans, lundi, au poste de police de sa localité. Elle l’accuse d’avoir placé un cutter sous la gorge, car elle  aurait refusé de lui donner de l’argent.
Une jeune femme de 23 ans a été arrêtée, lundi, par la police d’Eau-Coulée pour avoir « volontairement interrompu sa grossesse ». Elle était enceinte de 22 semaines au moment des faits et aurait pris des comprimés pour avorter. Elle dit l’avoir fait pour pouvoir « passer du bon temps » avec son nouvel amoureux.
Saturday, 16 May 2015 11:00

Une enseignante accuse un policier de menaces Featured

Written by
Un policier, affecté au poste de police de Phoenix, est actuellement dans le collimateur des enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Curepipe.
Dushyant Sohun est venu confirmer la version de Rakesh Gooljaury dans l'affaire Roches-Noires. Ce nouveau témoin était un des invités présents au campement de l'ex-Premier ministre dans la nuit du 2 au 3 juillet 2011.  
Mauvaise surprise pour deux ressortissants hon­grois, le mois dernier, à l’aéroport Sir Seewoo­sagar Ramgoolam. Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter Maurice, des douaniers, basés à l’aéroport, les ont interceptés.
Il aurait volé par amour. Ahmad Azam Jhingoor attendra encore pour sa lune de miel. Ce ferrailleur, âgé de 24 ans, a fait main basse sur une somme de Rs 15 190 dans un magasin d’aquariophilie dans la capitale, le samedi 2 mai. Raison : il voulait offrir une merveilleuse lune de miel à son épouse mais n’en avait pas les moyens. Sa bien-aimée, 17 ans et un ami, 22 ans ont été également arrêtés.
D’importants changements sont à prévoir dans le milieu carcéral. La prison centrale a été transformée en ‘Remand Prison’, tandis que l’avenir de la prison de GRNO reste incertain. Il se chuchote qu’elle est en passe de fermer ses portes.
Page 1 of 79
Podcasts