31 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Saturday, 26 July 2014 11:02

Sorti de son coma : Il dénonce ses agresseurs Featured

Written by
Battu par l'époux et le fils d'une prostituée au début de 2013, Sanjay (prénom fictif) est resté plongé dans un coma pendant deux semaines. Cet habitant de Goodlands, âgé de 33 ans, également victime d'une perte de mémoire après l'incident, se souvient à nouveau des circonstances de son agression… Une année après, soit il y a un mois, il raconte son calvaire à la police. Récit.
À 14 ans, elle se trouve déjà au cœur d’une affaire de mœurs. Sandhya (prénom fictif), une collégienne, issue d’un village de l’Est, était dans un état critique à l’hôpital de Flacq.
Elle désespérait de ne pouvoir mettre un enfant au monde. Elle recourt à divers traitements avant de se tourner vers un docteur rencontré sur Internet et basé au Nigeria. Contre Rs 23 000, il lui envoie une savonnette miraculeuse, censée l’aider à devenir maman. La police soupçonne la savonnette de contenir du gandia.
Ils auraient liquidé une compatriote pour Rs 10 000. Arrêté, le présumé cerveau de ce crime crapuleux est passé aux aveux. Il a  dénoncé ses deux complices.
Rajendra Ragoo, 30 ans, alias Batoo, un ancien bouncer de la maison de jeu Ti Vegas, a consigné une déposition à la station de police de Pope Hennessy, à Port-Louis, le jeudi 17 juillet, contre son ancien employeur, Didier Chabaud, le propriétaire de Ti-Vegas.
Sanjeev Boodhoo avait été arrêté à la suite d'une allégation d'attouchements sexuels formulée par une Britannique. Mais les choses ont pris une autre tournure avec une révélation importante. L'homme dit avoir été contraint à signer des aveux après avoir été séquestré pendant plus de sept heures.
Une habitante de Pailles allègue que son ex-concubin la harcèle au téléphone et menace de la tuer depuis le début de la semaine écoulée. La trentenaire a abandonné son concubin il y a deux ans, après avoir appris que ce dernier la trompait.
Vikram est dégoûté. Non seulement a-t-il été dupé par Heer, une Pendjabi qu’il avait épousée, mais aussi il a vu ses économies s’envoler en fumée après avoir investi l’argent dans le mariage et dans les démarches relatives à l’obtention du permis de résidence pour sa femme. De plus, il aurait surpris son épouse dans les bras d’un autre au lendemain de leur mariage. Il dit avoir pensé à commettre l’irréparable. Le Défi-Plus a rencontré ce cuisinier de 27 ans...
Un trio amoureux avec deux ados et un petit ami. Conséquences : Une des filles a eu le visage tailladé et a été blessée à la tête. L’autre, menottes aux poignets, croupit derrière les barreaux. C’est le triste constat d’une bagarre entre jeunes filles jalouses.
Un cas de phishing - utilisation de courriels dans un but frauduleux - a été relevé à Maurice. Une avocate – cliente de la Mauritius Commercial Bank – a été victime de cette pratique. Une somme de Rs 228 000 a disparu de son compte. Une déposition a été consignée le mercredi 2 juillet au poste de police de Pope Hennessy.
Une adolescente de 16 ans est tombée des nues en constatant que des ‘photos indécentes’ d’elle et des commentaires déplaisants avaient été postés sur sa page Facebook. Le compte, suggère-t-elle, aurait été piraté. Aux policiers, l’ado a confié que son ex-amoureux, avec qui elle a eu des relations sexuelles, serait l’auteur de ces faits.
Madagascar semble devenir un pays à risques pour les Mauriciennes qui y travaillent. En l’espace de deux ans, deux directeurs mauriciens ont été kidnappés dans la Grande île. La dernière victime d’un rapt, Krisnadutt Rambojun, a été libérée contre une rançon et il vient de rentrer à Maurice.
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+