31 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Saturday, 25 July 2015 11:10

Mœurs : L’échangisme mène son couple à la dérive Featured

Written by
Il voulait pimenter la vie sexuelle de son couple, en adhérant à l’échangisme. Toutefois, l’expérience lui a laissé un goût… amer ! Un quadragénaire, marié depuis 12 ans et père de deux enfants, accuse un couple d’échangistes d’avoir brisé son mariage et incité son épouse à la débauche.
Il dit ne pouvoir vivre sans Chris ! Josmann, 32 ans, avait coupé le pénis de son amoureux le 4 juin dernier, après qu’il eut appris qu’il aimait une femme et souhaitait l’épouser. Dimanche, vers 21 h 55, l’agresseur a été… agressé par les proches de sa victime. « Je veux rester aux côtés de Chris. Je regrette de lui avoir coupé le sexe dans un moment de colère ».
Il dit être victime de violences depuis plus de deux ans. Sailesh, 43 ans, allègue avoir été, de nouveau, tabassé à coups de bois par son épouse, dans la soirée de samedi dernier. Cette dernière, avance-t-il, le soupçonne d’avoir une maîtresse. L’homme a porté plainte, dimanche, au poste de police de Camp-de-Masque.
Fareeda, 85 ans, a passé un sale quart d'heure entre les mains d'un malfrat qui avait fait irruption à son domicile à Plaine-Verte samedi dernier. Sa fille Nadia, 43 ans, qui souffre d'un sévère handicap, dormait à poings fermés. Le malfrat a balancé le nom du présumé commanditaire. Les deux suspects sont passés aux aveux.
C’est une affaire prise au sérieux par la police et la brigade criminelle de Rose-Belle. Depuis plusieurs semaines, des plaintes ont été consignées par des habitants de la localité. Ils évoquent des lettres anonymes faisant état de menaces et d’autres à caractères pervers.
Saturday, 25 July 2015 11:00

Attaquées en pleine rue : Le calvaire de deux Françaises Featured

Written by
Elles n'oublieront pas de sitôt leur balade à Grand-Baie. Deux Françaises en vacances dans le Nord du pays ont été agressées par deux malfrats mercredi à la tombée de la nuit dans les rues de cette station balnéaire.
L’ex-bras droit de Rudolf Derek Jean Jacques est un homme libre. Ashish Dayal a été un précieux témoin de la police qui a démantelé le réseau du présumé parrain Gro Derek. Il a obtenu l’immunité, tout comme Hayeshan Maudarbaccus, l’ancien steward du Mauritius Trochetia. Il s’est confié en exclusivité au Défi Plus.
Ils voulaient s’accorder un moment de plaisir. Mais les réjouissances ont été de courte durée pour Yasmeen* et Nabeel*. La femme de 28 ans, qui était à moitié nue, et son amant de 18 ans ont été surpris dans une voiture à Riche-Terre. De la drogue et des stimulants sexuels ont été saisis en leur possession.
Saturday, 18 July 2015 11:03

Drame : Enceinte à 14 ans, elle accuse deux hommes Featured

Written by
Véritable drame pour une collégienne de 14 ans. La jeune fille, domiciliée dans les hautes Plaines-Wilhems, s’est retrouvée à l’hôpital après avoir fait une fausse couche. Elle raconte qu’elle a eu des rapports sexuels avec deux hommes à la même époque. L’affaire a été confiée à la Child Development Unit (CDU) et à la police. Deux suspects sont activement recherchés dans cette affaire.
Elle n’a pas voulu garder l’enfant de son concubin. Une jeune femme de 18 ans, domiciliée dans un village de l’Est, enceinte d’une semaine, a tenté de mettre fin à sa grossesse. Elle a avalé huit comprimés que lui a remis sa mère, le jeudi  9 juillet. La police de Flacq a ouvert une enquête.
Un ressortissant hollandais, âgé de 50 ans, a été condamné le 15 juin dernier, en Grande-Bretagne à 64 mois de prison pour avoir détourné un montant de £ 6 millions des comptes de son employeur. 
L’entourage de Dhanisha Luximee Ramgoolam a été bien gâté. Avec l’argent détourné de la société White Palm Ltée, elle dit avoir offert à ses proches un lopin de terre, un Ipad, des vêtements griffés et des repas dans des restaurants de Bagatelle. 
Page 1 of 82
Podcasts