01 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Saturday, 30 August 2014 11:04

Pillage au RYC : La situation échappe à tout contrôle Featured

Written by
Le chaos règne en maître au Rehabilitation Youth Centre pour filles. Les pensionnaires ont pillé leur dortoir, samedi dernier. Les surveillantes ne savent plus à quel saint se vouer, et craignent le pire.
Ses vacances ont viré au drame. Un jeune Britannique de 17 ans s’est noyé dans les eaux mauriciennes. L’adolescent, accompagné de ses parents, était parti en bateau pour une plongée dans la baie de Tamarin.
Le policier a été inculpé provisoirement d’ «using firearm to endanger life». La sentinelle, affectée au poste de police de Vacoas, a été traduite devant le tribunal de Curepipe, vendredi.
Un laboureur de 48 ans, domicilié dans le Nord, a agressé son épouse à ses parties intimes et a tenté de l’étrangler. Motif : elle ne couche plus avec lui depuis trois mois. L’époux, arrêté, explique à la police qu’il devient violent lorsque son épouse se refuse à lui.
Les quatre policiers soupçonnés d’avoir manipulé le registre de la police, par rapport à l’alibi d’Harel Philippe, ont été remis en liberté sous caution vendredi. L'un d'eux dit avoir commis une erreur en faisant des entrées dans le registre de la police.
Il en serait à son troisième cas de brutalité policière. Le constable Ashvin Takoor faisait déjà l’objet de deux enquêtes du Police Complaints Bureau et de la Commission des droits de l’homme, lorsqu’il a agressé notre photographe, Waren Marie, le mercredi 20 août, à la gare de l’Immigration.
Après les sévices sexuels au cœur des déchets de Mare-Chicose, cette fois-ci, c’est à huit mètres sous l’eau qu’un moniteur de plongée a embrassé une touriste sur les lèvres. D’un baiser interdit, à une invitation indécent : « I’ll make you happy in my room », la Suisse regagne son pays avec de mauvais souvenirs du paradis.
Âgée de 13 ans, la collégienne se serait présentée à lui sur Facebook, comme étant une jeune femme de 19 ans. Objectif : courtiser l’ami de son oncle, âgé de 41 ans. Deepika (prénom fictif), aujourd’hui âgée de 15 ans, dit avoir été abusée sexuellement durant deux ans par un père de famille.
Il n’aurait pas apprécié que sa copine porte des vêtements qu’il juge « indécents ». Lors d’une énième dispute à ce sujet, le petit ami aurait agressé cette universitaire âgée de 24 ans. Cette dernière a décidé de rompre. Mais depuis, elle a reçu des menaces par email.
Qui dit vrai des deux hommes qui s’accusent mutuellement de porter atteinte l’un contre l’autre ? Le travailleur social Jameel Peerally et le membre du Parti travailliste Muhammad Abd-Allah Goolamallee se sont tour à tour pointés au CCID pour consigner des dépositions.
Un « storekeeper » aurait agressé sexuellement une ‘cleaner’ de 60 ans. Le théâtre de ces sévices est le centre d’enfouissement technique de déchets de Mare-Chicose. La dame aurait été agressée à trois reprises.
Révélations accablantes de Billy Omar dans l’enquête sur le réseau de prostitution infantile. Après une semaine en détention policière, il a nié avoir agi comme proxénète, tout en incriminant sa concubine. Kamini Calatchand, et le petit ami de la mineure de 17 ans Kiara (prénom fictif) d’être d’être de mèche dans ce trafic de mineure.

Faits Divers Popular Articles

Google+