04 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Il est méconnaissable. Un homme de 30 ans a été sauvagement agressé à coups de marteau au visage, par son compagnon de beuverie. « Mo ti sou, mo pan cav defan mwa », lance le blessé, qui a passé quatre jours à l’hôpital.
Le leader du Party Malin a été contacté par les limiers du Central Criminal Investigation Department (CCID), cette semaine. Dhanrajsingh Aubeeluck est appelé à se présenter aux Casernes centrales pour être interrogé, à la suite des propos qu’il a tenus, le 12 mai dernier, au siège de la Commission électorale.
Jenna (prénom fictif), âgée de 32 ans, allègue avoir été victime de sévices sexuels. Elle accuse un dénommé Swaraj B., 27 ans. Les faits se seraient produits mardi soir à Terre-Rouge. Le suspect est en détention policière. C’est mercredi aux petites heures du matin que Jenna s’est rendue à la police de Terre-Rouge pour consigner une déposition.
Il se serait livré à des gestes indécents en public. Shahadat Mohammad M., un Bangladais de 27 ans, est actuellement derrière les barreaux, après qu’une jeune femme a porté plainte contre lui, dimanche après-midi, pour acte indécent. La police du port enquête.
C’est un travail de longue haleine qui a été accompli par des policiers de Goodlands. Une tortue d’origine malgache, valant Rs 80 000, a été récupérée, une année après sa déposition.
Thierry Benzie Gabriel, 21 ans, n’a pas supporté que Marie Thérèse Julia Furcy, 85 ans, lui demande de ne plus remonter sa petite fille de 13 ans, mardi. Pris de colère, il a mortellement poignardé la vieille dame. Vendredi, la police a procédé à la reconstitution des faits.
Yaseen B., un habitant de Plaine-Verte, âgé de 40 ans, a été arrêté pour « Breach of ICTA ». Cela, à la suite des publications à caractères diffamatoires, sur le réseau Facebook. Il a été traduit devant le tribunal de Port-Louis, jeudi, avant d’être libéré contre une caution de Rs 10 000. Il demeure optimiste et confie « j’accepte les conséquences de ce que j’ai posté sur Facebook ».
Premduth Gungah est hors circuit. Cet escroc et voleur de voitures a été arrêté par la police criminelle de Trou-aux-Biches le vendredi 22 mai. L’homme compte plus d’une trentaine de délits à son actif.
Le Central Criminal Investigation Department (CCID) s’est saisi du dossier sur la construction des « low-cost houses », à Dubreuil. Il devrait procéder à l’interrogatoire du fournisseur de matériaux. Après l’enquête de la commission anti-corruption, c’est au tour des Casernes centrales de prendre le relais.
Un maçon de 54 ans, domicilié à Grand-Gaube, a été interpellé par la brigade criminelle de Goodlands, mercredi, après que son épouse eut porté plainte pour un vol de bijoux. L’époux a avoué avoir volé les bagues de son épouse qu’il a revendues… pour financer des soins médicaux pour sa tendre moitié.
Zaid Santally, 33 ans, a avoué avoir organisé le kidnapping de sa fille de 11 ans, perpétré mardi matin, à Plaine-Verte. Il explique qu’il avait un urgent besoin d’argent pour rembourser ses dettes à un présumé trafiquant de drogue. Il a eu l’idée de ce stratagème pour faire croire à ses proches que l’écolière avait été enlevée et que les ravisseurs réclamaient une rançon.
Des faux producteurs de films porno profitent de la crédulité de certaines Mauriciennes qui rêvent de faire carrière comme comédiennes. Au final, ces filles se retrouvent dans des situations compromettantes quand des videos d'elles sont postées sur des sites de charme.
Page 1 of 80
Podcasts