31 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Saturday, 25 October 2014 11:05

Il transforme une maison en serre : Profession : cannabiculteur Featured

Written by
Les officiers de la brigade antidrogue ont arrêté un habitant de Grand-Baie qui cultivait du gandia dans une serre hydroponique. La drogue saisie est estimée à Rs 1 M.
Saturday, 25 October 2014 11:03

Floréal­­­ : « Mon fils me bat depuis quinze ans … » Featured

Written by
Des coups de bois, des coups de pieds, qui ont pour objectif de lui soutirer de l’argent. Il ne le support plus. Ce retraité a consigné une déposition contre son fils de 36 ans.
Saturday, 25 October 2014 11:01

Hautes Plaines-Wilhems : Ivres, deux frères s’agressent Featured

Written by
Ils ont frôlé la mort. Deux frères se trouvent actuellement derrière les barreaux après s’être bagarrés en état d’ivresse. Quelques gouttes d’alcool ont réussi à semer la discorde entre Damien et Jean-Noël, âgés de 24 et 28 ans, respectivement. Ces habitants d’Eau Coulée ont été arrêtés, dimanche, après que la police a été alertée.
Saturday, 25 October 2014 11:00

Un butin de Rs 200 000 emporté à Côte d’Or Featured

Written by
Un habitant de Côte d’Or a eu la désagréable surprise de découvrir que sa maison avait été cambriolée. Sept montres, un caméscope, une caméra digitale, un réveil digital, un tensiomètre et des bijoux ont été emportés.
Ils disent avoir frôlé la mort. Trois éboueurs ont été attaqués par des abeilles charpentières, lundi, alors qu’ils travaillaient à Mon-Goût. La police a ouvert une enquête.
Saturday, 18 October 2014 11:03

Sexe et violence à Quatre-Bornes : La guerre des trottoirs Featured

Written by
C’est la guerre entre les prostituées qui écument les rues de Quatre-Bornes. Dans la soirée du lundi 6 octobre, Bella, l’une d’entre elles, aurait été agressée à l’arme blanche aux seins et aux fesses par une dénommée Dina S. Motifs : une histoire d’argent et un problème de territoire. Des menaces d’enlèvement et d’agression à l’acide auraient aussi été proférées.
Une étudiante de 23 ans allègue avoir été enlevée par son ex-petit ami, mercredi, à sa sortie de cours. Ce dernier, affirme-t-elle, avait une bouteille contenant de l’acide à la main et l’aurait menacée avec.
Saturday, 18 October 2014 10:30

Patient agressé… à l’hôpital ! Featured

Written by
Un jeune homme s’était présenté aux urgences de l’hôpital Nehru, Rose-Belle, pour cause des blessures superficielles. Il a finalement été admis, après avoir été agressé… aux urgences ! Cet incident s’est produit le week-end dernier.
Ce retraité de 60 ans n’est pas prêt d’oublier la fête de « Qurbani » du dimanche 5 octobre. Les deux bœufs qu’il attendait de Rodrigues ne sont jamais arrivés. Cet habitant de Plaine-des-Papayes dit avoir été escroqué de Rs 63 000. Il a rapporté l’affaire à la police.
Saturday, 11 October 2014 11:03

Arnaque amoureuse : Elle vide son compte et en épouse un autre Featured

Written by
Sanjeev dit avoir été manipulé par Neha qui lui avait promis de l’épouser. L’éboueur l’accuse de lui avoir brisé le cœur et d’avoir plombé ses économies. Neuf mois plus tard, il porte plainte.
Saturday, 11 October 2014 11:02

Dans le sud : Menaces et intimidations contre une ado abusée Featured

Written by
Une ado de 14 ans, habitant le Sud, allègue être victime de sévices sexuels de la part du concubin de sa mère. Les agressions auraient commencé le 20 avril dernier. Trois mois plus tard, elle a décidé de se confier à sa mère. Mal lui en a pris. Celle-ci refuse de la croire et l’agresse avec le couvercle d’un autocuiseur (tempo).
Des soupçons de commerces illégaux planaient déjà sur un pensionnat situé à la rue Dr Sen Yat Sen, à Trou Fanfaron. Suite à certaines informations, la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord s’est rendue sur le lieu mercredi matin.

Faits Divers Popular Articles

Google+