04 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Saturday, 29 August 2015 11:06

Escroquerie à l’ougandaise : Le nombre de victimes augmente Featured

Written by
Deux ougandais s’autoproclameraient « médecins » et affirmeraient avoir un don pour chasser des « djinns » (démons), qui en veulent à votre argent ou à votre vie. Pour cela, il faut leur remettre une forte somme pour qu’ils la « purifient », avant de prendre la fuite avec. Ils ont tous deux été arrêtés mardi.
L’homme de 59 ans s’était rendu dans un pensionnat pour passer du bon temps avec son amie âgée de 48 ans. Mais lors de cette escapade, l’homme a succombé à une crise cardiaque.
C’est un cas qui bouleverse toute la région est du pays. Une lettre anonyme adressée à la police a abouti au démantèlement d’un réseau de prostitution infantile. Les victimes, trois sœurs, dont des jumelles âgées de 15 ans et leur cadette de 13 ans.
Les deux Suisses agrssés à leur domicile le 17 août sont toujours hospitalisés dans un établissement privé des Plaines-Wilhems. L’époux, grièvement blessé au visage et à l’œil, devrait subir une intervention chirurgicale, alors que l’état de santé de sa femme est jugé stable. Le présumé agresseur a été arrêté, jeudi.
Vincent R., un habitant de Coromandel de 29 ans, a été coffré par le Central Criminal Investigation Department (CCID), le jeudi 27 août. Il est soupçonné d’être impliqué illégalement dans la vente de terrains. Le jeune homme fait déjà l’objet d’une accusation provisoire d’escroquerie et de faux. Il demeure en détention policière.
L’inspecteur Rajesh Moorghen fait de nouveau parler de lui. Cette fois, il part en guerre contre l’ancien Commissaire de Police, Dhun Issur Rampersad.
Elle a travaillé dur deux ans pendant pour s’offrir la robe de mariée de ses rêves. Rêve qui a viré au cauchemar pour cette dame d’entretien. La robe de Rs 50 000, son alliance et ses bijoux ont été volés à un mois de son mariage. La jeune femme relate en pleurs sa terrible mésaventure.
Birjoo G., 82 ans, a été attaqué et ligoté par trois malfrats, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 août, à Hermitage. Aux alentours de 00 h 30, ce retraité a été réveillé en sursaut par les aboiements de chiens. Regardant à travers une fenêtre, il aperçoit un individu portant un casque intégral. L’homme lui raconte qu’un proche est malade.
Saturday, 22 August 2015 11:00

Un Mauricien condamné à vie pour viols en Angleterre Featured

Written by
Vijay Bundhun a été condamné à la prison à vie par la Maidstone Crown Court, jeudi. Infirmier de profession, cet homme, âgé de 42 ans, a été trouvé coupable sous quatre charges de viol et neuf accusations d’agressions sexuelles.
Plus de peur que de mal. Vendredi matin, une odeur nauséabonde a envahi une usine à Riche-Terre. Les employés pensaient à une fuite de gaz. Ils ont alerté la police de Terre-Rouge.
Saturday, 15 August 2015 11:01

Une marche pour l’inspecteur Moorghen Featured

Written by
Solidarité avec l’inspecteur suspendu. Le Regroupma travayer sosyal organise mardi une marche pacifique dans les rues de la capitale pour alerter l’opinion publique sur le cas du policier Rajesh Moorghen. Le collectif compte déposer un document au bureau du Premier ministre.
Saturday, 15 August 2015 11:00

Escroquerie alléguée Featured

Written by
Il leur faisait miroiter l’or. Se faisant passer pour un investisseur très important, un habitant de Lallmatie est parvenu à soutirer Rs 30 millions à ses victimes. Le CCID a mis le grappin sur l’escroc présumé vendredi.
Page 1 of 84
Podcasts