27 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Un grave accident de la route s’est produit aux petites heures de vendredi en raison du mauvais temps. Akshay Teemul, 21 ans, et Islam Mohammad Mohidul, 20 ans, un Bangladeshi, ont été mortellement renversés par un van à Haute-Rive, Rivière-du-Rempart. Le chauffeur du van, âgé de 50 ans, a été hospitalisé.
Une infirmière de 34 ans, originaire du Nord, allègue être victime de brutalités conjugales. Cette mère de famille accuse son mari, un directeur de compagnie, d’infidélité.
Elle se demande qui peut bien lui en vouloir autant. Nawsheen* 40 ans, originaire de Plaine-Verte, a peur pour sa sécurité et celle de sa famille. Cette mère de famille allègue avoir reçu un colis qui donne froid dans le dos. Un individu aurait déposé, mercredi matin, un sac contenant divers objets, dont une poupée soupçonnée d’avoir été utilisée pour jeter un sort contre elle.
Lormus Bundhoo et Satish Faugoo, deux ex-ministres PTr, se trouvent dans des sales draps. Cela, après qu’un assistant-surintendant de police (ASP) a porté plainte contre eux, le 9 décembre, soit la veille des élections générales.
Une histoire d’argent serait à l’origine de l’agression d’un jeune à l’acide. Arrêté, le suspect allègue avoir reçu une certaine somme d’argent pour intimider un propriétaire d’usine à Cottage, mais il a raté sa cible.
Une femme de 52 ans a été sauvagement agressée au couteau par son époux le mardi 6 janvier. Cela parce qu’elle refusait de rentrer chez elle à L’Escalier. Sa sœur, âgée, elle, de 42 ans, a été aussi blessée. L’époux dit avoir agi dans un accès de colère.
Les actes de violence envers les femmes n’en finissent plus. Une jeune maman de 24 ans a été transformée en torche humaine par son époux, dimanche 30 novembre, après qu’elle lui aurait refusé des rapports sexuels. La victime a rendu l’âme le jeudi 1er janvier. L’époux a avoué son forfait, mais avance un autre mobile.
Découverte inhabituelle pour le concierge d’un bungalow appartenant à un médecin à Pointe-aux-Biches, le 4 janvier dernier. Un labrador, chien de race, a été volé. Dans le sillage de ce vol, la police criminelle de Trou-aux-Biches a procédé jeudi à l’arrestation d’un père de famille, déjà en liberté conditionnelle, et de son fils.
Il était devenu un spécialiste du repérage de cultures de gandia dans des zones montagneuses. Au final, ce Deputy Assistant Superintendant of Police (DASP) et membre de l’Helicopter Squadron se serait reconverti en cultivateur de cannabis destiné au trafic. Le pilote Loganaden Murugan est derrière les barreaux.
Une dame de 91 ans a été ligotée à son domicile à Petite-île, La Réunion, par deux individus qui en ont profité pour lui voler ses bijoux en octobre. Selon le site www.linfo.re, un couple mauricien a été arrêté et placé en détention dans le sillage de cette affaire.
Elle n’en peut plus. Une Marocaine, Jamilda, (prénom fictif), 58 ans, croyait que l’herbe était plus verte ailleurs. Elle est mariée à un Mauricien depuis deux ans mais celui-ci serait la source de son calvaire.
Camphre, bougies, limon et poupée noire… C'est ce qu'un électricien de 48 ans a retrouvé chez lui à Solitude, mercredi le 17 décembre. Estimant qu’il s’agit d’un acte de sorcellerie et soupçonnant que c’est l'œuvre d’un de ses voisins, il les a remis dans la cour du voisin. Il a violemment été  agressé.