01 February 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

L’ADSU a saisi 4,78 kg de cannabis d’une valeur de Rs 2 millions et deux révolvers à l’aéroport. La drogue et les armes étaient soigneusement placées dans des pots de confiture.
La force policière à un nouvel adjoint au Commissaire de police (DCP) en la personne de Krishna Jhugroo, 50 ans. En effet, celui connu comme l’ingénieur au sein de la force policière a été fraîchement nommé au rang de DCP le vendredi 16 janvier. Sa devise : « Plan, monitor, execute. »
Tour à tour, les invités, présents au campement de Roches-Noires le 2 juillet 2011, défilent aux Casernes centrales. Du lot, on retrouve la fille d'un ancien haut cadre d'Air Mauritius. La police penche également sur le rapport complet du Soco pour savoir si des traces de sang ont été prélevées. 
Il s’est envolé à Dubai pour ses études, mais Nadhir, un jeune Mauricien, se dit berné par une « institution » hôtelière. Au lieu des études, c’est au nettoyage qu’il est affecté. Il est désormais entre les mains de ces personnes et ne peut voyager. Suite à un appel des Casernes centrales, la police de Dubai s’active pour retrouver le jeune homme [Dubaï a été mentionné dans la déposition. Mais, dans le contrat, mention est faite que l’adresse exacte est Fujairah aux Émirats arabes unis, ndlr].
Le CCID a convoqué, mercredi, quatre personnes qui étaient détenues au poste de police de Rivière-du-Rempart dans la nuit du 29 au 30 juillet 2011, soit le soir où Anand Kumar Ramdhony a été retrouvé pendu dans sa cellule.
La présence de Nandanee Soornack au campement de Navin Ramgoolam, le 2 juillet 2011, est confirmée par le Central Criminal Investigation Department (CCID).
L’enquête sur l'affaire Roches-Noires pro­gresse. Après que les vigiles de la compagnie de sécurité Brinks et certains invités - dont Rakesh Gooljaury et Dass Chetty - ont été interrogés sur cette soirée, les enquêteurs du Central CID s'intéressent désormais à l'ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam. Ils peaufinent les questions qui lui seront posées. Ce dernier devra s'expliquer sur sa présence dans son bungalow à Roches-Noires.
Le Forensic Science Laboratory (FSL) a soumis un nouveau rapport complet sur les résultats d’analyses effectuées sur des échantillons sanguins prélevés sur le cadavre de Lee Ann Palmarozza. Cette Sud-Africaine de 35 ans a été retrouvée morte dans la soirée du 29 au 30 décembre dans une piscine. 
Il n’est un secret de polichinelle que Dev Jokhoo et Rampersad Sooroojebally étaient les hauts gradés les plus proches de l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam. Ils étaient d’ailleurs souvent vus au Prime Minister’s Office. Ils sont arrêtés sur fond d’une allégation de complot dans l’Affaire Roches-Noires.
Il faisait partie du cercle fermé de Navin Ramgoolam. Aujourd’hui, cet « ami » semble avoir laissé tomber l’ancien Premier ministre. Rakesh Gooljaury l’a ainsi dénoncé pour complot. L'ancien PM lui aurait demandé de consigner une fausse déposition. Navin Ramgoolam devrait être convoqué au CCID.
Page 1 of 29