21 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

Les limiers de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de l’aéroport ont saisi une certaine quantité de drogue synthétique dite « Black Mamba » dans les semelles de chaussures dans une valise. Deux jeunes ont été arrêtés.
Les limiers de la MCIT pensent tenir un bon filon pour élucider le meurtre de Mantee Murchoyea dont le corps découpé en morceaux a été découvert le 24 février dernier.
Les limiers de la Major Crimes Investigation Team (MCIT) ont arrêté un deuxième suspect mercredi, dans l’affaire du meurtre de Mantee Murchoya.
C’est une bande de joyeux lurons qui ont choisi de profiter de leur vie d’étudiant, en fumant un joint. Mal leur en a pris, ces garçons ont été dénoncés et la Brigade des mineurs a débarqué dans leur collège. Les garçons, dont les deux fils d’un membre du judiciaire, ont avoué avoir fumé du gandia.
Les morts ne reposent plus en paix au cimetière de Bois Marchand. Une dizaine de caveaux ont été profanés, dans le seul but de voler le plomb des cercueils. La valeur du butin s’élève à plus de Rs 800 000. Quatre personnes ont été arrêtées vendredi. Trois autres sont recherché.
Même les morts ne peuvent reposer en paix ! Depuis l’année dernière, plusieurs caveaux du cimetière chinois de Bois-Marchand ont été profanés.
Des patrouilles de la Divisional Supporting Unit (DSU) du Sud ont été fructueuses lundi soir. Les policiers ont aperçu une voiture louche dans la région de Mare d'Albert près d'une piscine de cette localité. En voyant le véhicule de la police, un des occupants de la voiture stationnée a lancé deux projectiles par la vitre.
20 jours après le meurtre de Mantee Murchoyea, aucun suspect n'a encore été arrêté. Une lettre anonyme, indiquant certains détails sur ce meurtre, a récemment été reçue par la police. Les enquêteurs tentent de retracer son expéditeur afin d'obtenir plus d'informations.
Vous avez obtenu une contravention et des points seront inscrits sur votre DLC? Yvan Ramar prétend pouvoir annuler ces contraventions. Cela, contre des paiements variant entre Rs 1 100 et Rs 1 715. Le directeur de la compagnie Flash Busters Ltd a été arrêté par le CCID.
Deux femmes malgaches en situation irrégulière à Maurice ont été arrêtées par la Tracking Team du Passport and Immigration Office (PIO). Ces dernières sont soupçonnées de faire partie d'un réseau de prostitution dans le Nord. D'autres femmes malgaches qui étaient avec les suspectes sont actuellement recherchées.
Page 1 of 21
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+