18 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Abhi Ramsahye

Abhi Ramsahye

Comme à chaque changement de régime, la valse bat son plein aux Casernes centrales. Et, comme d’habitude, l’Assemblée nationale se retrouve avec un nouveau Sergeant-at-Arms. Le nouveau Sergeant-at-Arms est le Chef Inspecteur Ramesh Badal.
Depuis le week-end, des changements sont intervenus au sein de la force policière. À commencer par les services de renseignements.
Trois semaines après l’attentat au gaz lacrymogène (CS Gas) lors d’une réunion nocturne à Nouvelle-France, le Forensic Scientific Laboratory (FSL) a soumis son rapport. Il a été confirmé qu’il s’agit d’un « irritant gas ».
Un travailleur du port, Manguetson Legentil a mortellement poignardé le gendre de sa sœur vers minuit vendredi. Puis il a agressé son neveu à l’abdomen et sa sœur de 47 ans à la jambe. Après a voir été lynché par des voisins, le suspect se trouve actuellement à l’hôpital sous surveillance policière.
Wednesday, 26 November 2014 12:02

Tensions à Bon-Accueil mardi soir

Trois candidats de l’alliance Lepep au no 9 [Flacq-Bon-Accueil] Raj Dayal, Pradeep Roopun et Raj Rampertab étaient invités mardi soir 25 novembre à une fête à Bon- Accueil à l’occasion des 180 ans de l’arrivée des premiers travailleurs engagés.
C’est  vers 7 h 30 que, pour la première fois samedi, le pandit Sudhir Suryadeo Sungkur, 67 ans, s’est rendu au poste de police de Trou-aux-Biches, localité dans laquelle il habite. Le président du Dharmic Parishad de Triolet a dit aux policiers présents que son frère aurait « placé » un étendard de l’Alliance Lepep sur sa maison. Subash Sungkur habite à l’étage de la maison du religieux.
Saturday, 22 November 2014 11:04

Attaque de requin : Le skipper saigné à blanc

Le skipper du Royal Phoenix a été tué en haute mer. Il se trouvait à bord de son bateau pour aider l’équipage à ramener un gros poisson. Mais c’est à un requin qu’il a eu affaire. Une fois à bord, le requin l’a mordu au bras et le skipper s’est vidé de son sang.
Une grenade de gaz lacrymogène de la police utilisée pour disperser les sympathisants de l'Alliance Lepep, à Nouvelle-France ? C’est la question qui se pose, car ce modèle de bombe lacrymogène (CS GAS) était destiné à la Mauritius Police Force. À ce stade, la police soupçonne un habitant du Sud.
Quatre suspects du meurtre de Mardaye Soobrayaloo, âgée de 80 ans, ont participé à une reconstitution des faits, jeudi matin. Le suspect principal a montré comment il a étranglé et écrasé la corde vocale de la victime avec son pied, avant de voler Rs 600 et des ustensiles de cuisine.
Affreuse découverte mercredi soir 12 novembre rue Satanah à Chemin-Grenier, où une femme de 62 ans a été retrouvée morte nue dans sa maison.
Page 1 of 27