05 September 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

L’homme de 59 ans s’était rendu dans un pensionnat pour passer du bon temps avec son amie âgée de 48 ans. Mais lors de cette escapade, l’homme a succombé à une crise cardiaque.
Elle revenait d’une promenade, à bord de sa voiture de la marque Volkswagen Golf. L’habitante de Floréal âgée de 65 ans ouvre la portière automatique pour regagner sa demeure en début de soirée de vendredi dernier. Surprise.
Le patron du Central Criminal Investigation Departement (CCID), Heman Jangi, est rentré au pays samedi. Il revient d’une mission de plusieurs jours en Italie. Il s’y était rendu dans le but de convaincre les autorités italiennes de la nécessité d’extrader la femme d’affaires Nandanee Soornack vers Maurice. Les Casernes centrales qualifient ce déplacement de positif.
«Je suis trop bonne, je dois cesser d’aider les inconnus ». Propos amers de Sindy ( prénom fictif). Cette commerçante de 47 ans, issue de la région de Forest-Side, ne pouvait imaginer qu’elle vivrait le choc de sa vie face à deux hommes qu’elle venait d’aider.
Les limiers de l’antidrogue de Port-Louis ont fouillé la maison de Joseph Chan Yuk Hang (29 ans) à Cap-Malheureux. Ils ont saisi une importante quantité de drogue de synthèse, dont du Salvia. Au même moment, un homme est surgi de la salle de bains. Il avait uniquement une serviette autour de la taille.
C’est la plus grosse saisie de drogue de synthèse enregistrée à ce jour. Du Salvia, estimé à Rs 100 000, a été saisi mercredi par l’Anti Drug and Smuggling Unit chez un habitant de Cap-Malheureux. Ce produit mélangé à la cocaïne a été envoyé au Forensic Science Laboratory aux fins d’analyse.
Il s’était inscrit sur Facebook sous un faux nom afin de séduire sa proie, une mineure de 16 ans. Cette dernière l’a accusé d’agression sexuelle et de sodomie. Après enquête, la police a pu démasquer le Facebooker. 
Il est dans la mélasse. Comptant cinq ans de  service, un policier a passé le week-end derrière les barreaux. Le flic Richard Steeve Adrien se trouvait samedi dans les rues de Ville-Noire, à Mahebourg, en compagnie de son ami Suraj Gungadhur.
405 grammes d’héroïne ayant une valeur marchande de pas moins de Rs 6 millions ont été interceptées au bureau de poste de l’aéroport.
Pas de Dodo en filigrane, le visage de Rengana­den Seeneevassen méconnaissable, la dimen­sion du billet de banque diffère. Dans le Nord, des fausses coupures de Rs 100 circulent. Alertée, la police a arrêté deux suspects.
Page 1 of 31
Podcasts