27 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Où est passée Maëva ? Depuis lundi, cette étudiante de Form III, qui fréquente la Belle-Rose SSS, n’est pas rentrée chez elle à Eau-Coulée.
Ce suspect est en détention provisoire dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de la petite Eleana Edourda Gentil. Il a été victime de lynchage par des femmes pour ‘attouchements sexuels’  quelques jours avant la découverte du cadavre de la petite âgé de 11 ans.
Il est le deuxième haut fonctionnaire à être arrêté dans le cadre des investigations sur l’affaire Betamax. Après Ranjitsingh Soomarooah, ex-directeur de la State Trading Corporation (STC), qui a passé plus d’une nuit en cellule policière, c’est au tour de Reshad Hosany, ancien Permanent Secretary du ministère de l’Industrie et du Commerce, de se voir lire ses droits.
Les autorités mauriciennes ont enclenché les procédures pour faire revenir Nandanee Soornack au pays. Cependant, cette extradition s’annonce difficile et rien n’est encore joué.
Il sera la cinquième personne interrogée par les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department (CCID) sur l’octroi du contrat d’affrètement des produits pétroliers à la firme Betamax, du Groupe Bhunjun. L’ancien Permanent Secretary Reshad Hosany est attendu aux Casernes centrales en début de semaine pour son interrogatoire ‘under warning’ par la Cybercrime Unit, placée sous la supervision  de l’assistant Commissaire de Police, (ACP) Heman Jangi.
Le retour de Nandanee Soornack à Maurice est désormais attendu après son arrestation en Italie le jeudi 16 avril. La partie n’est pas gagnée d’avance. Il se peut qu’elle ne rentre jamais au pays.
En moins de 24 heures, les voleurs ont fait deux victimes à la gare du Nord. Samedi après-midi, un jeune homme issu d’un faubourg de la capitale attendait l’autobus pour rentrer chez lui à Vallée-des-Prêtres. Il était 18 heures, la gare était quasiment déserte.
Des couples nus, dans des postures scabreuses. Ayant des forts soupçons que le commerce du sexe battait son plein dans une Guest House située à Flacq, la police est passée à l’action samedi.
Ce qui devait être une partie de plaisir a fini en agression. Manoj a accosté une prostituée à Port-Louis. Au final, il s’est fait lyncher et taillader au cutter. Il nous fait le récit de sa mésaventure de son lit d’hôpital. « Monn al rod lagratel », dit-il. Récit…
Il a quitté sa voiture le temps de s'acheter des 'dholl puri' à la gare Victoria, Port-Louis. Hassam Hisaund, un taximan de 63 ans, basé à la gare, n’avait pas cru bon de fermer les vitres de sa voiture.
Page 1 of 28