19 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

La filière malgache du trafic d’héroïne a pris un rude coup. Un Mauricien a été arrêté par la Brigade antidrogue à sa descente d’avion. Il revenait de Madagascar et transportait 400 grammes d’héroïne, d’une valeur de Rs 3 millions. Une femme, venue récupérer cette importante cargaison, a également été arrêtée.
Leur rôle, c’est d’assurer la surveillance des lieux placés sous leur responsabilité. Or, certains agents de sécurité, employés chez Proguard Ltd, sont impliqués dans plusieurs cas de vol de bière et de carburant dans une usine. Le directeur de la compagnie nous apprend que des sanctions sévères ont été prises contre les suspects.
C’est un véritable travail de fourmi que mènent les limiers de la  Major Crimes Investigation Team, après le meurtre de Mantee Murchoyea. Cette femme de 55 ans avait été tuée, puis découpée en dizaines de morceaux, avant que ses restes ne soient jetés dans un bassin à Petite-Rivière, le 24 février dernier. À ce jour, seule une main de la victime demeure introuvable.
Deux réseaux de prostitution infantile ont été démantelés dans les régions Est et Ouest de l’île. Neuf adultes ont été arrêtés pour avoir eu des relations sexuelles avec deux mineures contre paiement…
Ils sont accusés d’avoir payé pour obtenir les faveurs sexuelles d’une mineure. L’adolescente, âgée de 13 ans, a porté plainte à la police contre douze hommes. Ils auraient eu des rapports sexuels avec elle sur instructions d’un proxénète.
Elle a été entraînée dans la spirale de la prostitution alors qu’elle n’a que 13 ans. En une nuit, son souteneur l’aurait vendue à dix hommes dans un centre communautaire de l’Ouest. À ce jour, sept suspects ont été arrêtés par la Brigade des mineurs de la Western Division.
18 ans après, Prema, âgée de 31 ans, confie à la police qu’elle a vécu un calvaire entre les mains d’un religieux du centre ISKCON où elle résidait. Elle dit avoir été violée et séquestrée. Ce dernier, le Prabhu Girdhari, clame qu’elle était consentante.
La police a pu élucider le cas de ce vol hors du commun perpétré le week-end dernier à Bonne-Mère, Flacq.  Une speed camera fixée sur cette  route avait été la cible d'un malfrat.
Il lui aurait promis une formation en Afrique du Sud pour devenir jockey. Mais une fois l’argent du palefrenier entre les mains, le faiseur de rêves aurait disparu.
Un « proxénète » l'aurait transformée en un véritable objet sexuel. C'est le calvaire d'une mineure âgée de 13 ans .Elle a été vendue pour la somme de Rs 25 à Rs 100.
Page 1 of 19
Faits Divers

Faits Divers Popular Articles

Google+