30 June 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Il est méconnaissable. Un homme de 30 ans a été sauvagement agressé à coups de marteau au visage, par son compagnon de beuverie. « Mo ti sou, mo pan cav defan mwa », lance le blessé, qui a passé quatre jours à l’hôpital.
Joli coup de filet de la brigade anti-drogue mardi. Des agents de l'Anti Drug Smug­gling Unit (ADSU) ont surpris deux présu­més dealers alors qu’ils préparaient des sachets d’héroïne dans une maisonnette à la cité Ste-Cécile à Riche-Terre. Ils ont saisi de la drogue pesant 1,7 gramme répartie en plusieurs doses et tout un attirail servant à emballer de la drogue.
Ils rivalisent d’astuces. Leur unique but : dépouiller leurs victimes de leur argent, bijoux, portables, souvent avec violence. Puis, ils disparaissent dans la nature jusqu’au prochain coup. Survol sur certaines de leurs dernières frasques.
À qui appartient la somme de 87 000 euros, soit Rs 3,7 millions, découverte dans une BMW à Riche-Terre dans la matinée du 26 mai dernier ? Le voile commence à se lever sur ce cas suspect de blanchiment d'argent.
Elle a foulé le sol mauricien avec une importante quantité de drogue dans ses bagages. Mais les policiers et les douaniers ont déjoué les plans de la Kenyane à l'aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam, Plaisance. 
Il voulait donner un nouveau sens à sa vie, mettre une croix sur son passé et vivre une nouvelle aventure, cette fois avec une femme. Chris, un maçon de 28 ans, ne pouvait imaginer que la décision de quitter son amant allait lui coûter cher. L’amoureux éconduit lui a tranché le pénis.
Trahi et rejeté par son amoureux, il s’est vengé. Josmann s’est acharné sur Chris* et lui a coupé le pénis. Cette scène peu commune s’est produite jeudi soir dans un champ de canne à Médine-Camp-de-Masque.
Les deux envoyés du Central CID en Italie, en l’occurrence le chef inspecteur Dawoodharry et l’inspecteur Goinden, sont déjà de retour au pays, mais sans Nandanee Soornack. La femme d’affaires, proche de Navin Ramgoolam, se trouve toujours en Italie.
Ils n’ont pas eu le temps de profiter de leur butin. Quatre cambrioleurs qui ont participé à un vol avec violence dans une pharmacie située à Forest-Side, dorment derrière les barreaux. Le plan qu’ils avaient mis au point depuis une semaine n’a pas fonctionné comme ils le souhaitaient.
Le moindre signe de désespoir parmi les étudiants, et c’est le branle-bas de combat. Traumatisée par les deux cas de suicide qu’a connus l’institution, la direction du collège Queen Elizabeth (QEC) a réagi promptement à une lettre anonyme déposée dans la boîte de suggestions deux jours après le drame du 11 mai.
Page 1 of 30
Podcasts