21 December 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Irshaad Olitte

Irshaad Olitte

Elle a cru trouver la personne idéale avec laquelle refaire sa vie. Mais l’homme l’a couverte de promesse avant de repartir avec ses bijoux. Après deux ans d’enquête, le présumé escroc a été mis hors jeu.
La drogue, une affaire de famille. C’est le constat de la Brigade antidrogue à l’issue d’un raid dans la région de Pailles. S’appuyant sur des ren­seignements précis qu’une transaction de drogue se déroulait dans une maison, une escouade de l’Adsu a investi les lieux le 18 novembre dernier.
C’est sur Facebook qu'un dénommé Asraf K. a choisi d’appâter des acheteurs. Il avait mis en vente des chèvres qu'il avait volées au préjudice d’un éleveur de Pailles.
« Où est passé mon argent ? » C’est la question que se pose une observatrice de la SADC Electoral Observation Mission, actuellement au pays dans le cadre des législatives du 10 décembre.
Plusieurs policiers ont subi des transferts en cette campagne électorale. Leur proximité avec l’Alliance Lepep en serait la cause. La campagne électorale bat son plein. La politique est sur toutes les lèvres. Si « viré mam, déviré mam » retentit aux quatre coins du pays, par contre la politique est un sujet tabou, ces jours-ci, au sein de la force policière « pa pé kapav kozer dans station la, pas koner kisanla ensam avec ou ou kisanla konte ou ».
«Je saignais du nez. Move bate zon finn bat mwa », ne cesse de gémir Harris Ram­koomar, alias Pending. Ce quadra­génaire affirme avoir vu la mort de près.
Y a-t-il un réseau de distribution de cocaïne à travers le pays ? C'est l'enquête menée par des officiers de l'Anti-Drug & Smuggling Unit. Cela après la saisie de cette drogue quasi-invisible dans le circuit des toxicomanes à Maurice.
Le Terminal d’Indian Oil de Mer Rouge a été la cible d’un vol audacieux. Une centaine de barils contenant du carburant et de l’huile ont disparu du stock de la compagnie pétrolière. Le manque à gagner est estimé à Rs 1, 7 M. C’est un comptable de la compagnie qui a remarqué  ce manquement lors d’un inventaire. Le responsable de la comptabilité et un storekeeper ont porté plainte au poste de police du Port, mardi après-midi.
Il rêvait des plages blanches de Maurice, c’est derrière des barreaux qu’il dormira. Yvan François Joffre Agathina est tombé dans le trafic de Subutex, révelant un nouvel axe.
Bonne pioche pour les éléments de la Brigade antidrogue (Adsu) qui ont procédé à plusieurs arrestations et saisies de cannabis cette semaine. Ils ont pris dans leurs filets quatre présumés cultivateurs de cette drogue. Dans une culture illégale, ils ont déraciné 775 plants de cannabis.
Page 1 of 26