30 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kendy Antoine

Kendy Antoine

Inquiétude sur le nombre de motocyclistes qui sont décédés dans des accidents de route à l’île Maurice. Depuis janvier, il y a eu 33 décès, contre 27 en 2013, soit une hausse de 22 %.
La route a été, une fois de plus, le théâtre d’un accident effroyable, jeudi matin. Un autobus de la Compagnie nationale de Transport (CNT) est entré en collision avec une voiture, occupée par des ressortissants allemands à Rivière-des-Anguilles.
« Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ». Voilà une belle citation de Corneille qui sied à merveille à ce Trainee Police Constable (TPC) affecté au poste de police de Pointe-aux-Sables.
Sa vie ne tient qu’à un fil. Kayam M., 29 ans, domicilié à Poste-Lafayette, a été sauvagement agressé par un groupe de personnes, vendredi. Son état de santé est jugé préoccupant. À l’origine de cette altercation sanglante, des bœufs.
Qui vole un œuf vole un bœuf ! C'est un jeune plutôt entreprenant. Après le vol de chèvre, il a voulu passer à une activité plus rémunératrice : la culture de cannabis. Manque de pot, Jayendrasen M., 24 ans, n'aura pas le temps de jouir du fruit de ses efforts. Il a été épinglé une nouvelle fois, mais par la brigade antidrogue de Port-Louis pour ce délit.
La série noire des accidents mortels sur la route se poursuit. Après le terrible accident survenu à Calebasses vendredi soir, qui a fait trois morts, un motocycliste a été tué sur le coup dans un accident de la circulation à 17h30 dimanche 24 août à Flic-en-Flac.
L’affaire fait grand bruit. Un responsable de Rose-Belle Sugar Estate a été arrêté mardi. Il est soupçonné d’avoir empoché Rs 1,7 million, somme qui représente la location de terres aux petits planteurs.
Il se retrouve dans de beaux draps. Jean-François T., 41 ans, s’est fait épingler par la police criminelle de Port-Louis Nord, lundi. Il est soupçonné d’avoir menacé, agressé puis volé la motocyclette de son ex beau-frère à Sainte-Croix. Une affaire d’argent serait au cœur de cet incident.
La cavale de Moheswar Souky, qui s’était évadé en escaladant le mur de la prison de Riche-Terre, le lundi 4 août, a pris fin mardi soir. Ce détenu de 23 ans s’était enfui de prison, alors qu’il devait purger une peine d’un mois d’emprisonnement pour avoir enfreint les conditions de sa remise en liberté, afin de revoir sa famille.
L’enquête sur les incidents survenus à Terre-Rouge, dimanche, avance à grands pas. Ainsi, après l’arrestation de trois premiers suspects, la police criminelle de Terre-Rouge a appréhendé deux autres suspects de la même famille mardi. Muslim Peerboccus, Azad Peerboccus, Mohamed Twaheer Peerboccus, Mojaheed Hussein Peerboccus et Akhtar Uttemun ont été inculpés provisoirement de « damaging property by band ».
Page 1 of 70

Faits Divers Popular Articles

Google+