22 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

Pourtant, au niveau de cette université d’État, l’on souligne qu’une enquête est d’une grande nécessité. Plusieurs dossiers mériteraient d’être dépoussiérés, expliquent nos sources. Certaines allégations ont été formulées par rapport aux recrutements qui ont eu lieu, ces dernières années.
Les choses bougent à la direction de la Mauritius Post & Cooperative Bank (MPCB). Cette institution bancaire, dont les actionnaires sont le gouvernement, la Mauritius Post, le Sugar Investment Trust et la Banque de Développement de Maurice, apporte des changements au niveau de la haute direction.
Thursday, 21 August 2014 12:00

La poste se met au code postal

Existant dans de très nombreux pays depuis des lustres, le code postal était encore inconnu des Mauriciens. Ce jusqu'à ce que la poste décide de l’introduire il y a quelques jours.
L’« acting director » de la Mauritius Employers’ Federation (MEF), Pradeep Dursun, souligne que le débat sur le salaire minimum ne doit pas se limiter au seul barème. D’autres considérations doivent être prises en compte.
Que le Premier ministre soit présent à une fête privée en compagnie de Nandanee Soornack, activiste travailliste et femme d’affaires, ne relève pas du domaine public. C’est l’avis des dirigeants du PTr.
Il s’était déjà attiré la colère d’Olivier Bancoult, leader du Groupe Réfugiés Chagos, en le qualifiant sur Radio Plus, le 11 août dernier, de « traître », mais l’avocat et ancien ministre des Affaires étrangères, Anil Gayan, maintient ses propos.
Même s’il s’agissait de fêter le 68e anniversaire de l’Indépendance de l’Inde, l’heure était surtout aux interprétations politiques au centre Swami Vivekananda, à Pailles, vendredi soir.
Les discussions d’alliance entre le PTr et le MMM avancent positivement, mais quelques aspects mineurs doivent encore être aplanis. Un nouveau tête-à-tête entre le PM et Paul Bérenger aura lieu entre le 25 et le 31 août.
Rose-Belle Sugar Estate continue de vendre ses terres. Elle compte mettre un nouveau morcellement sur le marché bientôt. Une demande pour une licence Environmental Impact Assessment (EIA) a été déposée au ministère de l’Environnement en début de semaine.
Ouf de soulagement pour les fans de football qui avaient l’habitude de suivre les matches de la Premier League sur My.T. Mercredi, la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) et Mauritius Telecom ont trouvé un accord pour que cette dernière puisse diffuser les rencontres de la Premier League sur son bouquet.
Page 1 of 126

Interview Popular Articles

Google+