21 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Thierry Léon

Thierry Léon

Après une tournée à travers l’île, le Kreol Komedi Klub (KKK) compte bien bousculer à nouveau notre paysage humoristique. En effet, d’ici le mois de mai, Yanick Guylène et ses joyeux compagnons proposeront une série via YouTube. Préparez-vous donc à rire à gorge déployée.
Des sonorités nouvelles. C’est ce que propose le groupe Mulaëo avec 'Back to the roots'. Ce single est déjà dans les bacs, en attendant l’album complet qui est actuellement en préparation.
80 exposants pour plonger dans l’univers de la famille. La 2e édition du Salon de la famille, qui se tient actuellement au centre de conférences de Pailles, propose une large palette de produits et d’activités pour plaire à la famille mauricienne.
Gigantesque en pleine terre, le ficus elastica panaché est depuis quelque temps le chouchou des Mauriciens quand l’heure vient de choisir une plante d’intérieur. Nazir Monedahal, de la Pépinière de Grand-Baie, nous en dit plus.
Albert Jacques Poirier signe avec « La perle ou la reine des îles à Huiles » son 12e livre. Ancien marin, l’auteur y raconte dans ce carnet de bord ses cinq visites sur l’archipel d’Agaléga.
Tuesday, 01 April 2014 14:00

Stars 80 : Génération tubes

La génération des années 80 et même les autres les connaissent forcément. Et pour cause, les artistes tels que Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri, Cookie Dingler ou encore Patrick Hernandez ont laissé de merveilleux souvenirs dans la tête des amateurs de la variété française.
Monday, 31 March 2014 10:10

Ugadi : Les six goûts de la vie

Les telugus célèbrent, ce lundi, la fête Ugadi qui marque le début du calendrier lunaire. Riche en symbolisme, cette fête célèbre aussi les six goûts qui caractérisent la vie avec ses joies et ses peines.
L’agence Immedia et LPT voulaient 46 traductions du poème «Ti bato papye » du poète Alain Fanchon.
Après Germain, nous allons cette semaine à la rencontre de Gebert, un village en bordure de Rose-Belle.
Le temps passe mais certains Mauriciens s’accrochent encore à certaines traditions thérapeutiques. Là où les sceptiques voient en les remèdes de grand-mère de pures superstitions, d’autres en revanche ne mettent pas en doute leur efficacité. C’est pour cette raison que ces traditions perdurent.
Page 1 of 81

Magazine Popular Articles

Google+