27 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Thierry Léon

Thierry Léon

Alain Ramanisum innove encore. Le chanteur est le premier artiste mauricien et de l’océan Indien à détenir une application mobile. Celle-ci, ainsi que son album « Bébèt sega » ont été lancés, mercredi, au Marina Quay au Caudan.
L’exposition de l’artiste peintre Véronique Fayolle avec cinq de ses élèves prend fin ce lundi, 24 novembre à 17 heures. Une vingtaine de tableaux est visible au Domaine des Aubineaux, à Curepipe.
Emmanuel. C’est le nouveau titre du groupe Zenfan Sion qui devra être prochainement diffusé sur les ondes radios. La chanson sera accompagnée d’un clip.
Sunday, 23 November 2014 14:00

Dans la peau de Samantha : Adepte de BDSM

Je ne suis pas un personnage d’E. L. James dans 50 Shades of Grey. D’ailleurs, je déteste ce livre, qui n’est qu’une caricature de ce que représente réellement le concept du BDSM. J’ai 26 ans et je suis une soumise entièrement dédiée à mon maître.
Friday, 21 November 2014 14:03

Folklore : Camping à l’ombre des letchis

Rien que la pelure des letchis, tantôt rouge, tantôt orangée, met l’eau à la bouche. Ces fruits saisonniers ont le don de faire poireauter les Mauriciens devant les marchands. Dans le village de Calebasses, ces derniers ont, toutefois, une singularité. Pendant deux mois, ils abandonnent le confort de leur maison pour vivre dans des bicoques, afin de protéger leurs plantations.
Officiellement enregistré comme une Organisation non gouvernementale, le Youth Power Group (YPG) intensifie ses actions. Le but : offrir un sourire aux plus vulnérables de la société.
L’atelier de musique Gasop, en collaboration avec Art et Musique de Tamarin, organise un concert le 16 décembre prochain. L’événement aura lieu à 15 heures dans la salle de fêtes de Belle-Rose. L’entrée est libre.
Opérationnelle depuis mai 2007, la Whitefield Business School est une institution tertiaire qui innove sans cesse. Depuis peu, elle propose des cours à distance.
Sunday, 16 November 2014 14:00

Dans la peau de... Rakesh, bisexuel

Je suis Rakesh. Je suis marié et j’ai un enfant. Il n’y a pas très longtemps, j’ai ressenti une attirance pour les hommes et j’ai franchi le pas. Aujourd’hui, je n’ai pas honte de dire que je suis bisexuel.
On le voit de loin. Avec ses rayures rouges et blanches, le phare d’Albion, s’impose avec son magistral dôme. Mais derrière, il y a un homme. Premanund Moheeputh, ‘pharier’ depuis 22 ans.
Page 1 of 99

Magazine Popular Articles