01 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Les dépenses électorales reviennent souvent sur le tapis ces derniers temps. Selon Me Siven Tirvassen, ces frais sont régis par la Representation of the People Act 1958. C'est une législation qui veille aux dérapages. L'avocat nous en dit plus.
Dharamdeo Balkissur, connu sous le sobriquet de Sujeet, avait été arrêté dans le sillage de l'affaire Gro Derek. Exonéré de tout blâme, cet homme d’affaires estime que son arrestation est arbitraire et a été préjudiciable à ses entreprises. Il a saisi la justice.
City Clinic Ltd pourra amender un document soumis pour sa défense dans un procès concernant le licenciement d'un médecin. C’est la décision prononcée par la Cour industrielle.  
Ils s’engagent par “amour” pour le pays, disent-ils. Mais les avantages attachés aux postes parlementaires ne sont pas négligeables. Même s’il est vrai que les sacrifices demandés aux élus sont lourds.
Son nom est cité après l’agression de deux agents rouges à l'issue du congrès de l’alliance PTr/MMM à Bon-Accueil. Meidy Ramasamy, 34 ans, un entrepreneur, est pointé du doigt. Il nie les avoir agressés et accuse l’une des victimes d’avoir insulté ses amis. 
Le commissaire électoral donne la garantie de réactualiser le code de conduite pour les candidats briguant les prochaines législatives. Est-ce une solution suffisante pour réglementer les dépenses électorales et la conduite des politiciens ?
Depuis le début de la semaine, Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et sir Anerood Jugnauth animent des congrès sur une base quotidienne. La campagne électorale passe à la vitesse supérieure, alors que les premières violences éclatent, mercredi, lors d’un congrès PTr/ MMM à Bon-Accueil.
Saturday, 01 November 2014 10:30

À l’hôpital Jeetoo : des salles inondées

Plusieurs départements, dont des salles, ont été inondés à l’hôpital Jeetoo, Port-Louis, vendredi, aux alentours de 8 heures. Le personnel a eu fort à faire pour évacuer l’eau. Il a dû le faire à l’aide d’aspirateurs.
Samedi mouvementé au Jardin de la Compagnie, à Port-Louis. Plusieurs dizaines d’employés de la compagnie Securiclean (Mauritius) Ltd comptent manifester à 10 heures.
Le centre de documentation de l'Aapravasi Ghat sera baptisé du nom Beekrumsingh Ramlallah, en hommage à son travail assidu pour la reconnaissance de l'identité des travailleurs indiens à Maurice et leur dur labeur dans les champs de canne.
Page 1 of 261

Magazine Popular Articles

Google+