05 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Après le succès de la pièce « Monologues du vagin », Latrup Satini, récidive. Cette fois-ci avec une seule date : le 6 mars à 16 heures au Caudan Waterfront pour le V-Day autour d’une pléiade de chanteurs locaux. Cet événement se veut être une rencontre de l’art et l’activisme pour le combat contre la violence faite aux femmes.
Stéphane Mathieu s’apprête à relever l’immense défi physique qu’est la course  qui se tiendra à Port-Elizabeth,en Afrique du Sud, le 29 mars. Le but est de récolter des dons pour les enfants souffrant de dystrophie musculaire.
Arijit Singh, le chanteur de ces dames de bollywood, et principal interprète de la chanson «Tum Hi Ho» du film « Aashiqui 2 », sera de nouveau chez nous. Le concert se tiendra le 29 mars, au Swami Vivekananda à Pailles, à 19 h 45.
Selon l’avocat Juneid Kodabux, une banque doit protéger les informations confidentielles sur ses clients. Elle ne peut divulguer aucune information confidentielle, sauf si elle a obtenu le consentement en écrit du client ou qu’elle soit tenue de le faire par la loi.
Leur maison familiale est sur le point d’être saisie et vendue à la barre. Ashok et Sunita ont enclenché une bataille légale, car ils se disent victimes d’une injustice. Leurs dettes sont passées de Rs 241 000 à Rs 1,8 million sans qu’ils n’aient reçu « d’explications plausibles » de la banque.
Roshini Gopiram, Avinash Gopiram et Mahadeo Seebah ont obtenu gain de cause en Cour suprême. Cela fait suite à un procès au civil qu’ils ont intenté à la Mauritius Union Assurance Co Ltd, à Novel Garments (Mtius) Ltd et à Lai Kwok Chong Lai Wai. Ils avaient perdu trois membres de leur famille dans un accident de la route survenu le 19 avril 2001. Les victimes étaient Neetesh et Neesha Gopiram et Mooneshwar Aubeeluck (Seebah).
Un médecin privé et un gynécologue sont activement recherchés par la police de Goodlands. Cela, après qu’une femme, âgée de 38 ans et habitante de Petit-Raffray, allègue avoir obtenu des comprimés de cytotec d’un médecin privé et d’autres comprimés d’un gynécologue.
Après la saga Betamax, c’est un autre lièvre que le gouvernement estime avoir levé. Cette fois, dans la gestion de la Mauritius Shipping Corporation (MSC). Cette dernière assure la liaison maritime au niveau régional.
Navin Ramgoolam ne souhaite pas que la police ait accès à tout le contenu de ses six téléphones portables saisis soutenant que cela ne concerne pas l’enquête sur les Rs 220 millions retrouvés chez lui. Cependant, il devra revoir son affidavit pour en exclure toute allégation d’abus contre la police.
Le directeur de campagne de la défunte alliance PTr-MMM pour la circonscription No 7, Mahen Utchanah, a été convoqué à l’IT Unit de la police vendredi matin. Cela, dans le cadre de l’enquête sur la diffusion d’un clip audio à caractère diffamatoire sur la famille Jugnauth lors d’un meeting de cette alliance à Rivière-du-Rempart, le 8 décembre, à deux jours du scrutin. Il était accompagné de son avocat.
Page 1 of 280