21 April 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Monday, 20 April 2015 14:00

Personnes handicapées : Lutte contre l’exclusion Featured

Written by
Ils sont 60 000 personnes handicapées à vivre à Maurice. Estimant être des laissés-pour-compte, elles parlent souvent d’injustice et de discrimination. Pourtant, plusieurs lois existent, afin de leur permettre de s’épanouir. 
Sunday, 19 April 2015 14:00

Automobile : Ça roule pour les nouvelles voitures Featured

Written by
Depuis le début de l’année, de nombreux concessionnaires ont présenté de nouvelles voitures. Modèles de luxe, voitures pour grand public, il y en a pour tous les goûts. Axess, ABC Motors, Leal, E.A.L Man Hin & Sons… Ils sont nombreux les concession­naires qui ont présenté depuis le début de l’année des voitures, SUVs et véhicules utilitaires en tout genre.
Aurore Perraud ne cache pas sa tristesse. La ministre de l’Égalité des genres, du Développement de l’enfant et du Bien-être de la Famille condamne tout acte de barbarie et estime que cette affaire concerne tout le monde et pas qu’Aurore Perraud.
Saturday, 18 April 2015 10:30

Rentrée scolaire : Les défis du 2e trimestre Featured

Written by
Les 85 000 écoliers et les 126 000 collégiens reprennent ce lundi 20 avril le chemin de l’école. Ce deuxième trimestre s’annonce chargé pour le ministère de l’éducation. Plusieurs projets, mis en veilleuse, devront être implémentés pendant les prochains trois mois.
Monday, 13 April 2015 14:00

Déco-récup : Faire du neuf avec du vieux Featured

Written by
La décoration d’intérieur est un monde qui ne cesse d’évoluer. Alors que de nombreux Mauriciens optent pour des meubles et d'autres accessoires très sophistiqués, d’autres choisissent la simplicité, tout en alliant la décoration et l’écologie au moyen d’un tout nouveau concept : la déco-récup. 
Sunday, 12 April 2015 14:00

Sécurité en mer : Les skippers au creux de la vague Featured

Written by
Les récents drames en mer ont été un coup dur pour les skippers. Ces accidents ont remis en question les compétences des skippers et la sécurité des passagers lors des sorties en bateau, sur des speed boats et des catamarans... Pour renforcer la sécurité, le ministre du Tourisme Xavier-Luc Duval annonce un durcissement de la loi. Certains skippers sont en faveur de cette mesure, d’autres questionnent son efficacité dans la pratique.
Saturday, 11 April 2015 14:00

Concours de beauté : En avant pour la couronne ! Featured

Written by
Comme chaque année, l’île Maurice ne passe pas à côté de l’élection des reines de beauté. Entre le concours Miss Mauritius, celui de Mrs Mauritius ou encore, de Miss Mauritius India… la course est lancée pour la gent féminine.
Les petites et moyennes entreprises ont volé la vedette dans le dernier budget. Vishnu Lutchmeenaraidoo a annoncé plusieurs mesures à leur intention, afin de faire du pays « une nation d’entrepreneurs ». Certains restent dubitatifs, cependant ! Ces mesures viendront-elles à bout des problèmes des entrepreneurs, comme le manque de fonds, d’accompagnement et un accès limité aux marchés ?
Sunday, 29 March 2015 14:00

Produits antivieillissement : Pour rester jeune Featured

Written by
Les produits et soins antivieillissement ont pignon sur rue, dans les boutiques spécialisées, instituts de beauté et en pharmacies. Ils ont la cote, car ils vendent le rêve de rester jeune.
Il n'y a pas de recette miracle pour devenir femme entrepreneur. Il suffit d’un état d’esprit et d’une motivation sans faille. Elles sont environ 5 000 à  avoir monté leurs entreprises. Rencontre avec quelques femmes lors d‘une journée ouverte au National Women Entrepreneur Council, organisé dans le cadre de la Journée de la femme.
Des patients mauriciens, atteints du Sida, sont invités à participer à une étude clinique. Cette publicité de Cap Research dans la presse, titille la curiosité parmi la population.
Sunday, 08 March 2015 14:00

Nouveau mode de vie : Services novateurs Featured

Written by
Il y a de moins en moins de femmes au foyer. En effet, l’émancipation de la femme prenant de l’ampleur, la gent féminine est sur tous les fronts. Entre les devoirs familiaux ou professionnels et les tâches ménagères, elles ont peu de temps à consacrer à leur famille. Cela a donné lieu à de nouveaux services pour s’occuper des tâches ménagères. 
Page 1 of 37