04 May 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Pamela Duval, chanteuse locale de 40 ans, vient de sortir son deuxième album, après « Sega George ». L’opus, produit par l’artiste elle-même, comprend sept morceaux de sega. L’album, qui a nécessité deux années de dur labeur, est disponible depuis peu.
Produit par la boîte H & K Signature, l’objectif de cet événement est de promouvoir les influences musicales de la House et de Electro House dans le circuit local. Le producteur de la boîte envisage de réaliser un ‘White Enigma music festival’ regroupant des DJs locaux, régionaux et internationaux. H & K Signature prépare aussi un ‘White Enigma club tour’ dans plusieurs boîtes de nuit.
Le concert Akoustik Groove System se déroulera le samedi 9 mai sur les planches du Trianon Convention Centre aux alentours de 20 heures. Une panoplie d’artistes locaux sera sur scène pour cet événement musical.
Dhanrajsingh Aubeeluck, leader du parti malin, « remercie » le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, d’avoir réalisé deux de ses mesures électorales : l’abolition des ‘fees’ d’examens pour le SC et le HSC, et le remplacement des conduites d’eau dans le pays.
La soirée du 27 juin s’annonce chaude au Buddah Club de Grand-Baie. Les stripteasers sud-africains auront pour mission de faire plaisir au public. Matthieu Coret, l’organisateur, promet une soirée chaude. Avant le spectacle, les danseurs chaufferont la salle avec des jeux. Ensuite, place aux choses sérieuses…
Roshan Boolkah, aussi connu comme DJ Master krazy, célébrera ses 17 ans de carrière en août. Pour marquer le coup, il envisage de réaliser un ‘jam’ avec ses confrères chanteurs. Le public sera convié. Par ailleurs, le disc-jockey veut également mettre sur pied son école de formation de dj’ing.
La gestation aura été longue. C’est après 16 ans dans le circuit musical, surtout hôtelier, que le groupe Safari a accouché de son premier album. L’opus s’intitule Zenfan tou Kouler et comprend huit chansons de variétés.
Rezistans ek Alternativ célébrera la Fête du travail autrement cette année. Le collectif invite donc tous les travailleurs du pays à l’auditorium Octave Wiehé pour une demi-journée de réflexion. La journée a pour thème « Travayer & Lanatir : Nou valer ».
Le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, a présidé au Passing Out Parade des 67 nouvelles recrues du service pénitencier qui se sont joints au service en août 2014. Il leur a rappelé qu’ils ont été formés pour être polyvalents et qu’ils ont été préparés à travailler dans toutes sortes de situations.
L’avocat Rama Valayden demande aux souscrip-teurs au plan Super Cash Back Gold (SCBG) de ne pas remplir les formulaires préparés par le gouvernement en vue d’un éventuel remboursement.
Page 1 of 126