28 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Fernando Thomas

Fernando Thomas

Les membres de l’Association des proprié­taires des maisons de jeu sortent de leurs gonds. Ils se rebiffent contre « l’injustice »  commise à leur égard.
Ajagen Koomalen Rungen, journaliste du Defi Media Group, vient de réaliser un ouvrage sur le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth. Le bouquin intitulé « SAJ de A à Z », est disponible dans toutes les librairies à Rs 150.
Le fils accusé de brutalité envers son père se rebiffe. Jean nous livre une autre version des faits sur l’incident qui se serait produit le 7 mars à son domicile de Goodlands. Incident impliquant son père et lui. Jean aurait, selon l’article paru dans le Défi Quotidien du 18 mars, cogné son père à deux reprises au visage. Le fils envisage d’engager des poursuites au civil contre son père. Il est défendu par Me Ashley Hurrengee.
Quatre raies adultes ont été aperçues dans le lagon à Palmar mercredi 4 mars en pleine marée haute.
Une substance extrêmement forte a fait son entrée dans le milieu carcéral. Cette poudre incolore est communément appelée « Wasabi ». Une saisie a eu lieu la semaine passée à la prison de Petit-verger. Les officiers de département des prisons redoutent une propagation. L’affaire a été rapportée à la brigade antidrogue (Adsu) le même jour.
Cela fait déjà deux mois que la compilation « Metlafaya Vibration » est disponible dans les kiosques. Son producteur, Roshan Boolkah, aussi connu sous le pseudonyme de « Dj Masterkrazy », dit savourer le succès de son œuvre musicale, fruit de deux ans de travail.
Émouvoir le public ! Tel est l’objectif de Ras Natty Baby (Joseph Nicolas Emilien), le seggaeman de 65 ans. Il a un nouveau répertoire de chansons qui s’apparentent à de la poésie satirique !
Le deuxième album du chanteur Jean-Marie Vivien, aussi connu sous le pseudo Ras zwazo, sortira pour les célébrations de Pâques. L’album propose huit titres de séga et de reggae.
Noven Alankalee voulait devenir photographe sur un bateau de croisière. Il a pris le large le 5 juin 2014 pour son premier contrat de huit mois sur l’un des paquebots de la compagnie « Serenade of the seas ». Il s’embarquera le 3 avril sur le port de Glavestone, au Texas, pour prendre le paquebot qui l’emmènera faire une fois de plus le tour du monde. Il remettra les pieds au bercail dans six mois.
Sunday, 08 March 2015 15:01

Air Mate : Manif à l’aéroport ?

Les employés de la compagnie Air Mate, une filiale d’Air Mauritius, envisagent de manifester à l’aéroport et, par la même occasion, de distribuer des tracts aux touristes. Cette menace intervient après que la rencontre avec le CEO d’Air Mauritius se soit révélée infructueuse.
Page 1 of 123