30 January 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nilen Kattany

Nilen Kattany

La motion sur la remise en liberté de Yannick Rivière a été débattue mercredi 28 janvier. Le prévenu a été arrêté dans le sillage de l’enquête sur la fusillade mortelle à St-Pierre. La magistrate Diya Beesoondoyal prononcera sa décision le 5 février prochain.
La State Insurance Company Ltd (SICOM) a proposé une compensation de Rs 200 000 chacun aux six des 44 blessés de l’accident de Sorèze qui a provoqué la mort de dix personnes le 3 mai 2013. Ces blessés avaient réclamé au total Rs 97 millions.
Il s’était épris de la petite amie d’un autre. Cette idylle lui aurait cependant coûté la vie. C’est ce qui ressort du procès sur l’agression mortelle de Kevin Ubhee. Ce dernier est décédé le 2 mars 2010 à chemin Balance, Bel-Air-Rivière-Sèche.
La société Le Windsor et ses fondateurs ont été sommés de verser Rs 1,9 million à la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill. Cette somme représente les taxes immobilières impayées par la société à la suite d’une restructuration.
L'accusation formelle d’agression avec préméditation contre le député Jean-Claude Barbier pourrait être logée cette semaine. C’est ce qu’a indiqué, le 21 janvier dernier, le Parquet, en Cour correctionnelle de Port-Louis. Pour sa part, le député réclame la radiation de l'accusation provisoire d’agression dont il fait l’objet.
Suresh Seebaluck, ancien secrétaire du Cabinet, a confirmé jeudi 22 janvier devant la cour intermédiaire que Pravind Jugnauth s’était retiré du Conseil des ministres lors des discussions sur l’acquisition de la clinique MedPoint par l’État.
Un mécanicien de 30 ans a été condamné mardi 20 janvier à 25 ans de servitude pénale pour avoir tué et découpé en morceaux sa belle-mère Mala Chutturdharry.
La Cour intermédiaire a infligé une amende de Rs 50 000 et une suspension de permis de trois ans à Philippe Jérémy Jordan Lennon. Ce dernier a été reconnu coupable d’homicide involontaire par imprudence.
Revenant à Maurice après 18 mois, Jean-Michel Lee Shim était l’invité de Nawaz Noorbux dans « Le Grand Journal de Radio Plus » lundi après-midi.
La Cour intermédiaire a maintenu la charge de « using an information and communication service for the purpose of causing annoyance to another person » contre le syndicaliste Vinod Seegum. L’affaire sera appelée le 22 janvier prochain.
Page 1 of 109