16 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Kursley Thanay

Kursley Thanay

Christophe Legrand, un des prévenus dans l’affaire de complot contre feu Denis Fine, a essuyé un revers en Cour intermédiaire.
L’entreprise, Beau Bébé Ltée a été condamnée par la Cour industrielle à verser Rs 3,5 millions d’indemnités de licenciement au taux punitif, à son ancien directeur général et aussi actionnaire de la compagnie, Christian Perdreau.
L’ancien numéro un du Groupe Mon Loisir aura à faire face à un procès. Il est poursuivi en Cour intermédiaire pour entente délictueuse et possession d’une Mercedes Benz SLS 63 AMG dont les taxes douanières n’ont pas été payées. Une liste de 26 témoins a été arrêtée par le ministère public.
Ouf de soulagement pour Nawshad Mohammad Zainoola Abedeen (25 ans). La Cour intermédiaire a commué la peine de prison qu’elle avait prononcée contre ce dernier en travaux communautaires. Il était accusé de vol sur la personne de la lord-mairesse Dorine Chuckowry.
Elle était tendue et en sueurs. Ce qui a trahi la ressortissante malgache de 29 ans, Nomenjanahary Johanah Zafera. Celle-ci a comparu,  mardi, en cour d’assises. Elle est poursuivie pour importation de drogue dure. Elle a été incriminée par le douanier Dharamveer Deelawon qui a déposé en cour mardi.
Les Law Lords du Conseil privé de la Reine ont renversé une décision de la Cour suprême de Maurice, mardi 9 septembre 2014.
Vijay Ramsahye, ancien chef du département « Planning » à la mairie de Curepipe, a été reconnu coupable, lundi, de corruption devant la Cour intermédiaire.
Le principal témoin à charge, Harry Sookun, étant introuvable, l’Icac a abandonné les poursuites contre Benyram Chooramun, ancien directeur général de la Banque de Développement (DBM), et l’homme d’affaires Aboo Maghoo. Les deux étaient accusés de malversations dans la saga de la défunte First City Bank.
La compagnie Team Avantage Ltd a obtenu gain de cause devant la Division commerciale de la Cour suprême. Cela, dans un procès qu’elle avait initié contre un ancien directeur, Lukasz Skowronsky. Les juges ont ordonné à ce dernier de verser des dommages de Rs 100 000 à l’entreprise.
L’ancien vice-Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, a comparu vendredi en Cour intermédiaire. C’était en marge du procès qui lui est intenté par l’Independent Commission against Corruption (Icac) dans le scandale allégué de MedPoint.
Page 1 of 82

Tribunaux Popular Articles

Google+