28 March 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Plus

Le Defi Plus

Saturday, 28 March 2015 07:00

Charly Black en concert

L’artiste jamaïcain sera chez nous en avril. Connu pour ses titres chauds et mouvementés, Charly Black livrera deux concerts à Maurice. Le premier aura lieu, le vendredi 10 avril, au Buddah Bar de Grand-Baie. Il se produira également au Palladium de Trianon le 11 avril. Pour la soirée du 10 avril, les billets sont en vente à Rs 1 000. Pour celle du 11 avril, ils seront en vente à Rs 500 et Rs 1 000 (VIP). Les tickets sont disponibles chez Otayo. 
Saturday, 28 March 2015 07:00

Salon de la Famille : Et de 3 !

Le Salon de la Famille, organisé par Events Plus, avec la collaboration du Défi Media Group et de Radio Plus, revient ! Du 3 au 5 avril, le public aura l’occasion de découvrir une panoplie de produits destinés aux petits et grands au Centre de conférences Swami Vivekananda, Pailles.
Saturday, 28 March 2015 07:30

UTM : Theeshan Bahorun nommé Chairman

L’Université de Technologie de Maurice (UTM) a un nouveau Chairman en la personne du scientifique Theeshan Bahorun. La décision a été avalisée par le Conseil des ministres vendredi.
Les Télougous célèbrent le Nouvel an télougou ce samedi 21 mars, jour férié. Dans ce contexte, diverses activités auront lieu autour de la fête Ugadi.
Quatre ans après avoir été victime d'un accident de la route, une habitante de Belvédère a été dédommagée par la CNT qui a accepté de lui verser des dommages de Rs 200 000. L'accord a été conclu en Cour suprême.
Rien ne les arrête. Suite aux averses, la situation est au rouge concernant la production de légumes sur le marché local et les marchands et autres maraîchers se retrouvent en grande difficulté.
Les sourds pourront entendre. L’implant cochléaire devrait permettre à ceux souffrant d’un problème de surdité de retrouver l’ouïe par le truchement de ce petit appareil.
Attendu au Central CID et ensuite, à l’IT Unit de la police pour procéder à l’examen de ses six portables, Navin Ramgoolam n’est finalement pas venu.
Pazany Thandarayan a retiré, vendredi, sa demande d’injonction contre l’État et le Commissaire de police. Le DPP a fait parvenir en Cour une missive à l’adresse de la police. Il critique l’arrestation et la détention  arbitraire de l’avoué et la saisie illégale de documents protégés par le secret professionnel.
Saturday, 21 March 2015 10:54

Air Mauritius suspend trois cadres

Air Mauritius a suspendu trois cadres du département Cargo. Suite à une enquête commanditée par le conseil d’administration, la compagnie aérienne les soupçonne de mauvaises pratiques.
Page 1 of 283