29 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Avis aux amateurs de rollers ! Le Mauroller Skating Club organisera le Speed Roller Skating Challenge à Ébène le dimanche 24 août prochain. Cette compétition est ouverte à tous les amoureux de cette discipline et les inscriptions sont ouvertes.
Passionnés de Break Dance, les qualifications pour le Battle de l’Ouest auront lieu le 16 août, à Bagatelle. Le groupe sélectionné à l’issue des qualifications décrochera un voyage tout frais payé à l’île de La Réunion, afin de participer au Championnat de l’océan Indien.
La situation en Palestine a été longuement commentée par le Premier ministre Navin Ramgoolam et le leader de l’opposition Paul Bérenger mardi 29 juillet à la Sunni Razvi Academy à Port-Louis, lors de l’Eid Milan Party, à l’occasion de la fête Eid ul-Fitr.
Tuesday, 29 July 2014 14:00

Eid-ul-Fitr : Pour l’amour du partage

La communauté musulmane célèbre, ce mardi, l’Eid-ul-Fitr. Cette fête, qui annonce la fin du jeûne du ramadan, est synonyme de joie, de partage, de convivialité et de prières. Nos personnalités confient au Défi Quotidien comment elles prévoient de passer cette journée.
Il en sera à sa deuxième représentation chez nous. Originaire du Cap-Vert, le disc-jockey Franklin Rodriques se produira au Buddah Club, à Grand-Baie, le samedi 2 août.
Nouveau rebondissement dans le dossier de la vente des actifs d’Holcim Mauritius, détenus par le groupe suisse Holcim. Selon l’aveu même de Tomy Ah Teck, Chief Executive Officer (CEO) de Gamma Civic, cette dernière qui détient 49 % des parts de la cimenterie à Maurice, prévoit de faire valoir son droit de préemption.
C’est ce mercredi que Bimla Ramloll, ancienne conseillère municipale de Quatre-Bornes, sera fixée sur son sort. Elle a comparu lundi en Cour intermédiaire dans le cadre des plaidoiries sur la peine appropriée qui devrait être imposée dans l’affaire.
L’enquête sur cette affaire de prostitution infantile avance à grands pas. Après les révélations accablantes de Kiara, 17 ans, qui aurait été contrainte de se prostituer, la Crimial Investigation Division de Stanley a procédé aux premières arrestations dimanche. Et à lundi, sept suspects, dont les deux proxénètes présumés de l’adolescente, ont été arrêtés.
Ses démêlés avec la justice ne semblent pas l’avoir assagi. Thierry Vilbrun, fiché à la police pour divers délits de vol, a été de nouveau interpellé vendredi. Cela, après une perquisition de son domicile, à La-Caverne Vacoas, par les limiers de la CID de Curepipe.
Deorani P., 34 ans, une habitante de Plaine-des-Gersigny, Flacq, a été interpellée par la police lundi matin. Elle aurait inventé une histoire de viol.
Page 1 of 1074

Le Defi Plus Popular Articles

Google+