19 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

Bien qu’en alliance avec le MMM, le Premier ministre Navin Ramgoolam dit que : « Nul n’est plus rassembleur que le Parti travailliste. Ça n’existe pas ! » Il tenait cette déclaration, jeudi soir, lors de son discours prononcé à l’occasion des célébrations marquant le 114e anniversaire de la naissance de SSR, à Kewal Nagar.
Atterri à la tête de la MBC en 2009, Dan Callikan a prolongé son contrat pour trois ans supplémentaires il y a quelques semaines. Il sera donc directeur général jusqu'à mi-2017, sauf si la politique en décide autrement.
Les villes de Beau-Bassin/Rose-Hill et de Curepipe devraient voir de nouvelles têtes à leur direction avant même les élections prévues en décembre pour désigner de nouveaux maires. L’alliance PTr/MMM oblige…
Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont reconnu que des différends existent et existeront entre les deux partis. Mais, ils promettent que « cette nouvelle entente s’inscrit dans la durée ».
Ce mercredi, vers 18 h 30, les dirigeants du Mou­vement militant mauricien (MMM) et du Parti travailliste vont organiser un « get-together » à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène. Ce sera la pre­mière fois qu’ils seront vus ensemble officielle­ment.
Les chances sont très minces que les électeurs mauriciens soient appelés à voter pour un Président de la République cette année-ci sous un régime de IIe République. Le calendrier ne laisse que très peu de place pour une telle éventualité.
L’activiste Jameel Peerally lance son parti politique. Jeune Patriote Mauricien (JPM) a été ainsi officiellement présenté, lundi, à l’hôtel Le Labourdonnais.
Pravind Jugnauth occupe le fauteuil de leader de l’Opposition. Le Président de la République, Kailash Purryag, n’a pas tardé à nommer le chef de file du MSM comme remplaçant de Paul Bérenger.
Comme annoncé depuis trois semaines, Paul Bérenger a démissionné de son poste de leader de l’Opposition au lendemain du feu vert de l’Assemblée des délégués du MMM pour l’alliance PTr/MMM.
Monday, 15 September 2014 17:25

Jameel Peerally lance un parti politique

Jeune patriote mauricien (JPM) est le nom d’une nouvelle formation politique lancée lundi 15 septembre à l’hôtel Le Labourdonnnais par le travailleur social Jameel Peerally. 
Page 1 of 130

Le Defi Plus Popular Articles

Google+