07 July 2015
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

Tuesday, 07 July 2015 10:05

Le nouveau directeur en poste en août

Les huit personnes sélectionnées pour le poste de directeur général d’Airports of Mauritius Ltd (AML) passent depuis lundi l’étape de l’entretien. Parmi eux, on trouve Manoj Ujoodha, directeur général d’Air Mauritius de novembre 2006 à septembre 2010.
Pravind Jugnauth compte demander que son appel en Cour suprême soit entendu au plus vite. Le leader du MSM a été jugé coupable de conflit d'intérêts dans l'affaire MedPoint et condamné à 12 mois de prison jeudi dernier. La question d’« early trial» a été évoquée lors de la réunion du bureau politique du MSM, lundi après-midi au Sun Trust.
Certains au gouvernement et à Air Mauritius sont d’avis que la compagnie d’aviation devrait vendre certains de ses actifs pour sortir du gouffre financier dans lequel elle s’est empêtrée. L’on évoque notamment le bâtiment Paille-en-Queue.
Un jour après le prononcé de la sentence de 12 mois de prison infligée à Pravind Jugnauth, le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth, sort de sa réserve.
Sa réaction était très attendue après le verdict de culpabilité prononcé par la cour intermédiaire contre son fils et leader MSM Pravind Jugnauth dans l’affaire MedPoint.
Thursday, 02 July 2015 10:11

Roshi Bhadain au ministère des Tic

Roshi Bhadain remplace Pravind Jugnauth au ministère de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation. Il reste ministre des Services financiers, de la Bonne gouvernance et de la Réforme des institutions.
Le leader du MSM répète qu’il a démissionné du gouvernement pour des raisons de principe, même s’il concède que ne pas être au Conseil des ministres est un handicap.  à St-Pierre, mercredi, devant ses partisans, Pravind Jugnauth a expliqué sa position et annoncé ses actions futures.
Pravind Jugnauth affirme qu’il ira jusqu’au bout de son combat.
C’est, selon toute probabilité, ce mois-ci, voire cette semaine, que le juge de la Cour suprême Paul Lam Shang Leen prendra la présidence de la commission d’enquête contre le trafic de drogue.
L’opération nettoyage au ministère du Logement et des terres n’est pas terminée. Le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun annonce que plus de 400 arpents de terre seront repris.
Page 1 of 166
Podcasts