02 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

L’activiste Yannick Cornet explique sa décision d’intégrer le PMSD et d’être éventuellement candidat dans la circonscription No 1.
La liste des candidats de l’alliance MSM-PMSD-Muvman Liberater (ML) avance petit à petit. Voici les derniers éléments à ce sujet.
Les trois partis politiques, le MSM, le PMSD et le Muvman Liberater, regroupés sous l’alliance Lepep, ont tenu leur première réunion de direction mardi après-midi, au domicile de sir Anerood Jugnauth, à La Caverne, Vacoas. Dorénavant, les dirigeants des trois partis se rencontreront chaque mercredi après-midi.
Paul Bérenger sort l’artillerie lourde contre sir Anerood Jugnauth et soutient que seule l’équipe PTr/MMM peut remettre l’économie sur les rails, même si ce ne sera pas chose facile.
Alors qu’un élu travailliste était pressenti pour occuper le poste d’adjoint à la lord-maire de Port-Louis, ce sera finalement un conseiller municipal du MMM qui remplira ce siège, ce, à partir de mercredi après-midi. Initialement, l’élu travailliste Ganeshwarsing Bissessur avait été choisi, mais il y a eu des objections au sein de son propre camp.
Paul Bérenger sort l’artillerie lourde contre sir Anerood Jugnauth et soutient que seule l’équipe PTr-MMM peut remettre l’économie sur les rails, même si ce ne sera pas chose facile.
Les deux grands blocs politiques ont rendu publiques leurs priorités en vue des prochaines élections générales. Et elles sont, à peu de choses près, les mêmes. Reste maintenant à voir si les manifestes électoraux réserveront des surprises avec des idées les unes plus novatrices que les autres…
Tuesday, 30 September 2014 10:45

Michael Sik Yuen intègre le PTr

Depuis son départ du PMSD, Michael Sik Yuen était un ministre sans parti. Ce n’est plus le cas depuis lundi soir. Son adhésion au PTr a été entérinée lors de la réunion du Constituency Labour Party (CLP) du no 17 (Curepipe-Midlands). « J’ai rejoint le PTr aujourd’hui.
Saturday, 27 September 2014 10:00

PTr-MMM : Guimbeau quasiment ‘out’

Le MMSD, mené par le député Éric Guim­beau, ne sera vraisemblablement pas de l’alliance PTr-MMM. Même s’il y avait un accord électoral entre le MMSD et le PTr suite aux élections municipales de décembre 2012, permettant à Mario Bienvenu de s’installer dans le fauteuil de maire de Curepipe avec l’appui des élus rouges, celui-ci est devenu extrêmement fragile.
Les élections générales auront lieu au plus tard à la fin de la première semaine de décembre, et au plut tôt durant la dernière semaine de novembre. C’est cette éventualité qui est privilégiée en ce moment en haut lieu.
Page 1 of 132

Le Defi Plus Popular Articles

Google+