29 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Patrick Hilbert

Patrick Hilbert

Le conseil de district de Rivière-Noire a pris la décision de ne plus faire appel au privé pour effectuer le service de ramassage d’ordures dans l’Ouest. Il s’est rendu compte qu’une telle mesure pourrait lui faire économiser environ Rs 7 millions par an.
Ce n’est en aucun cas une plaisanterie ! Dans le cadre de la construction du Harbour Bridge, qui devait relier Cassis à Roche-Bois, le gouvernement avait procédé à l’acquisition obligatoire (« compulsory acquisition ») de 64 propriétés situées sur le tracé du pont, terres et maisons incluses.
À cause du sol poreux où est construit le Bagatelle Dam, le barrage coûtera au moins Rs 1,6 milliard de plus que prévu. Selon les estimations du gouvernement, le coût passe, des Rs 3,3 milliards initialement prévues, à environ Rs 4,9 milliards.
Dirigeante de la nouvelle formation politique, Parti Justice Sociale, Sheila Bunwaree nous explique sa vision des choses et prône un renouvellement de la scène politique locale.
102 résidences de luxe, dont 48 villas. C’est ce que prévoit d’ériger Palm Realty Ltd, une subsidiaire du groupe Ramdenee, sur un terrain de l’État de 13,3 arpents à Palmar, en face de la plage publique.
Le Premier ministre et le leader de l’Opposition se sont rencontrés à la Clarisse House, mercredi, pendant environ une heure. Mais, sans parler politique ni alliance. C’est du moins la version officielle.
Le Premier ministre, Navin Ramgoolam, ainsi que le leader de l’Opposition, Paul Bérenger, ont souligné la grande contribution de la communauté tamoule aux développements écono­mique, politique et social à Maurice.
Wednesday, 23 July 2014 07:46

Rencontre Ramgoolam-Bérenger ce mercredi

Le Premier ministre, Navin Ramgoolam, et le leader de l’Opposition, Paul Bérenger, se rencontreront ce mercredi 23 juillet  à Clarisse House. C’est du moins ce que confiaient différentes sources, mardi après-midi.
La lord-mairesse de Port-Louis, Dorine Chukowry, explique pourquoi les conseillers municipaux se désengagent totalement du dossier des marchands ambulants. Elle critique aussi l’ingérence du ministère des Administrations régionales dans les affaires de la ville.
Satisfaits du rassemblement que Free Palestine Mauritius a tenu, vendredi, dans les rues de Port-Louis, les animateurs de cette organisation ont tenu une conférence de presse durant la journée de mardi pour faire part de leurs projets futurs.
Page 1 of 123

Le Defi Plus Popular Articles

Google+