25 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Defi Quotidien

Le Defi Quotidien

Friday, 25 July 2014 14:02

Agents pour artistes : Où est passé le libre arbitre ? Featured

Written by
On les appelle ‘agents’ ou encore ‘manager’. Ces derniers gèrent dans l’ombre la carrière des artistes. Ce phénomène très connu des célébrités internationales fait aussi école chez les artistes locaux. Certains de nos artistes disposent désormais d’un agent qui va dans certains cas jusqu’à priver leur poulain de leur liberté d’expression. Du moins face à la presse.
Friday, 25 July 2014 14:01

Des modèles nus posent à Tamarin Featured

Written by
Planter au milieu d’une salle, une femme pose nue. Et les élèves sont concentrés devant leurs canevas. L’artiste Nirveda Alleck anime la première classe de modèle vivant, ce vendredi 25 juillet, à Tamarin.
Friday, 25 July 2014 14:00

Bagatelle Mall : Place à « La Fête du Goût » Featured

Written by
Afin de cadrer avec la fin du mois de Ramadan ainsi qu’au début des vacances scolaires, le Bagatelle Mall tient du 24 juillet au 3 août, « La Fête du Goût ». Lors de ce festival, plusieurs restaurants du centre commercial proposeront une variété de plats à prix réduits.
Selon le rapport du ministère du Travail du 9 décembre 2013, il y a 18 614 travailleurs bangladais sur le sol mauricien. Pour échapper à la misère ou le chômage de leur pays d’origine, ces derniers voient, en Maurice, un eldorado. L’assassinat d’une ouvrière bangladeshie nous interpelle encore une fois sur leurs conditions de vie.
Une entreprise se trouve dans l’obligation de formuler des stratégies qui lui permettront d’optimiser ses facteurs concurrentiels et aussi de se positionner en tant que compétiteur incontournable du marché.
L’inauguration d’un Food Court à la rue Sir William Newton, Quatre-Bornes, se fera très prochainement. Un projet au coût Rs 1,2 million, selon le maire Danen Beemadoo. Mais déjà, certains marchands dénoncent ‘des lacunes’. Le maire de la Ville des Fleurs s’explique.
La hauteur d’une clôture séparant deux propriétés ou deux maisons est, des fois, source de conflit entre voisins. Abdool Alim Cadersa, propriétaire d’un terrain à Sébastopol, déplore la hauteur du mur de son voisin qui lui fait trop de l’ombre.
Friday, 25 July 2014 13:01

Une ado se blesse dans un Fast-Food Featured

Written by
Une adolescente de 15 ans, habitant Pointe-aux-Sables, a consigné une déposition, le lundi 21 juillet au poste de police de Pope Hennessy en présence de sa mère. Dans sa plainte, l’étudiante, en Form III, explique qu’elle s’est rendue dans un Fast-Food de la capitale avec une amie, le 18 juillet dernier, vers 14 h 30.
Il a garé sa voiture à la route St-Jean en raison des travaux entrepris par la Waswater Management Authority. Le pare-brise et le capot de la Toyota Yaris de ce bijoutier ont connu des dégâts importants. Qui paiera les frais ?
Depuis la semaine dernière, une forte brise souffle sur le pays. Une situation qui a emporté un bateau à fond de verre, muni de son moteur par les courants, le vent.
Elle a fugué depuis le 8 juillet 2014. Elle n’est pas rentrée, ses proches s’inquiètent vu qu’elle est un peu naïve et mentalement affectée. Ils craignent qu’elle n’ait été enlevée.
Tourneur, soudeur, mécanicien, peintre, représentant commercial, chauffeur, infirmier, coiffeur… Autant sont les opportunités d’emplois disponibles au Canada. On note également un engouement auprès des Mauriciens pour ces offres.

Le Defi Quotidien Popular Articles

Google+