22 September 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Le Defi Quotidien

Le Defi Quotidien

De passage à Maurice à l’initiative du Training and Employment of Disabled Persons Board (TEDPB), Javed Abidi recommande plus d’opportunités d’emploi pour les personnes autrement capables. Il exige également que les lois soient mises en application.
La Banque de Maurice vient de publier son bulletin mensuel. Un document qui révèle le renversement de la tendance en ce qu’il s’agît des dépenses des visiteurs. Nous apprenons aussi que les dettes du gouvernement se rapprochent de la barre des Rs 160 milliards et que les réserves internationales ont augmenté de 25% en un an.
Monday, 22 September 2014 12:01

Bourse : Shumba Coal décroche une licence de prospection Featured

Written by
Shumba Coal, la compagnie minière botswanaise listée sur le marché de développement (DEM) de la Bourse de Maurice (SEM), a décroché une licence de prospection.
Monday, 22 September 2014 12:00

Mangues : Une hausse prévue dans la production Featured

Written by
Confits, salades, achards… la mangue est un fruit très apprécié des Mauriciens. Pour ceux qui en raffolent, bonne nouvelle ! La mangue est déjà sur le marché depuis un mois. La production pourrait s’avérer fructueuse si le mauvais temps et les chauves-souris ne jouent pas au trouble-fête.
Elle avait dénoncé un dénommé Nicolas M., âgé de 17 ans, comme étant impliqué dans le réseau de prostitution qui secoue un village de l’Est depuis la semaine passée. Se fiant à la description donnée par la mineure de 12 ans, les policiers du poste de Bel-Air Rivière-Sèche, ont coffré le jeune homme. Cependant, confrontée au suspect, la mineure ne l’a pas identifié lors de la parade d’identification.
Allégation de négligence médicale dans une clinique privée des hautes Plaines Wilhems. Un jeune de 22 ans a perdu le combat qu’il menait depuis son enfance contre l’anémie falciforme. Il a rendu l’âme le 31 août. Sa famille allègue qu’il s’agit d’un cas de négligence médicale.
Leur plan a été déjoué de justesse par la police. Jean Eric C., 43 ans et Steward L., 28 ans ont été appréhendés vendredi par la police criminelle de Trou-aux-Biches, alors qu’ils s’apprêtaient à commettre un vol avec violence dans la région.
Monday, 22 September 2014 11:01

À Flic-en-Flac : Une ado de 14 ans dit avoir subi des sévices Featured

Written by
Un jeune de 19 ans se retrouve en fâcheuse posture. Au début du mois de septembre, il s’est fait épingler par la police de Flic-en-Flac pour une affaire de mœurs. Une adolescente de 14 ans l’accuse de lui avoir fait subir des sévices dans un buisson.
Monday, 22 September 2014 11:00

L’ado passait du bon temps chez le père de famille Featured

Written by
Sa mère se faisait un sang d’encre. Une collégienne de 17 ans, issue des Plaines Wilhems avait déserté le toit familial. Elle a été retrouvée par la police d’Eau Coulée. L’ado a expliqué aux policiers s’être rendue chez un dénommé Ashraf K., 29 ans, un marchand. Ils auraient eu des relations sexuelles.
Bien que son contrat ait récemment été renouvelé pour une durée de trois ans, Dan Callikan ne devrait pas faire long feu comme directeur-général de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Cela, même en cas de victoire de l’alliance PTr/ MMM aux prochaines élections générales.
Pour parvenir à l’accord électoral signé samedi dernier par Navin Ramgoolam et Paul Bérenger, chaque parti a dû inclure des aspects qui n’étaient pas nécessairement sa priorité.
Certains le disaient pratiquement « out ». Pourtant, le ministre du Tourisme, Michael Sik Yuen, se verra, selon toute probabilité, offrir une investiture dans la circonscription No 17 (Curepipe/ Midlands).

Le Defi Quotidien Popular Articles

Google+