24 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Après les scènes de terreur, à Petit-Verger, St-Pierre, où Yoven Velangany, 23 ans, est tombé sous les balles de ces agresseurs, la CID et l'Adsu de Moka se sont lancés, mardi, sur la piste des autres personnes présentes sur le lieu du règlement de comptes. Un véhicule a été saisi pour examens.
Navin Ramgoolam et Paul Bérenger se rencontrent une nouvelle fois ce jeudi. Le leader de l’Opposition espère dégager un consensus ce jour-là, sinon d’ici le 1er mai au plus tard. En attendant, toutes les options restent ouvertes.
Ivan Collendavelloo claque la porte du parti qu’il a servi durant 31 ans. Le MMM perd un de ses trois leaders adjoints. Mardi matin, il a informé son leader Paul Bérenger par fax, de sa démission des instances du parti.
Invité du Grand Journal mardi, l’observateur politique et éditorialiste, Lindsay Rivière, estime qu’il serait difficile pour Navin Ramgoolam de travailler avec Paul Bérenger dans le cadre d’une Deuxième République.
Le Mauritius SADC Gender Protocol Summit 2014 a été lancé, ce mardi, par le ministre des Collectivités locales, Hervé Aimée. Organisé par Gender Links Mauritius, cet événement permettra de sélectionner les représentants de Maurice au Sommet annuel de la SADC  à Johannesburg, en Afrique du Sud, du 27 au 29 mai.
La Bail and Remand Court (BRC) a observé, lundi, qu’un des présumés meurtriers de Dheeraj Goorbin en 2013 n’a pas été jugé dans un délai raisonnable. La Cour a lancé un ultimatum d’un mois à la police pour loger la plainte contre le suspect qui est en détention depuis un an.
Les enseignants du primaire attendent toujours l’alignement de leur salaire avec celui des enseignants du secondaire cela, malgré les recommandations des ministères de l’Éducation et des Finances.
Le Management de la Tertiary Education Commission (TEC) qui avait été impliqué dans les procédures d’accréditation du D.Y. Patil Medical College aurait été blâmé par le Fact-Finding Committee institué pour faire la lumière sur l’implantation de ce collège médical.
Il y a une nette diminution des nouveaux cas du VIH/Sida depuis ces trois dernières années. C’est ce qui ressort d’un atelier de travail organisé par le ministère de la Santé dans le cadre de la visite d’une délégation d’ONUSIDA à Maurice, lundi.
L’affaire de l’achat controversé de stents cardiaques fait ses premières victimes à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo. Mardi, l’Assistant Manager (Procurement and Supply) de l’établissement hospitalier a été suspendu alors que le directeur a été prié de  reprendre son ancien poste. De son côté, le responsable de la Cardiac Unit, qui avait été sommé de s’expliquer par rapport à cette affaire, a fait valoir ses droits à la retraite.
Jean Harel Phillipe, chef bouncer établi à Grand-Baie et directeur d'une compagnie de gros bras, est soupçonné d'être parmi les tireurs de Petit-Verger, St-Pierre, samedi après-midi. Avec Yannick  Rivière et Robin Saurty, il est soupçonné de figurer parmi la cinquantaine de personnes qui ont fait feu sur Yoven Vineyen Velangany, un jeune de 23 ans, tombé sous les balles.
Tuesday, 22 April 2014 10:52

Remue-ménage politique : Ramgoolam, le grand gagnant ? Featured

Written by
Le Remake 2000 quasiment en rupture. Un MSM risquant d’être hors-concours aux prochaines élections. Un Paul Bérenger qui flirte avec Navin Ramgoolam. Le PM n’est-il finalement pas le grand gagnant de la situation politique actuelle ?
Actualités

Actualités Popular Articles

Google+