20 April 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

Affaiblir le Remake 2000 et tout faire pour devenir incontournable. C’est l’avis de Jack Bizlall concernant la stratégie de Navin Ramgoolam. D’ailleurs, il estime qu’une alliance Rouge-Mauve ne dépend pas de Bérenger mais de Ramgoolam. Jack Bizlall avance aussi qu’on a échappé à la catastrophe qu’est un nouveau recensement sur une base ethnique.
Pendant environ trois heures, jeudi soir, Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont discuté de la réforme électorale. Le consensus atteint, même s’il n’est pas total, permet au Premier ministre de se lancer dans l’élaboration du texte de loi qui devrait être présenté au plus vite.
Si l’alliance MSM/MMM est dans une ‘cooling off period’, le Mouvement socialiste militant continue, lui, d’occuper le terrain. C’est ce qu’a déclaré son leader, Pravind Jugnauth lors d’un point de presse tenu à l’issue du Bureau politique (BP).
Les activistes du Mouvement Socialiste Militant (MSM) seraient-ils pour quelque chose dans la manifestation tenue, mercredi, au siège du Bureau Politique (BP) du Mouvement Militant Mauricien (MMM) à la rue Ambrose, Rose-Hill?
Si le MSM dit pour le moment attendre le dénouement du Comité central du MMM, qui se réunira ce samedi pour se prononcer sur la tenue du meeting du 1er-Mai à Port-Louis, le parti Soleil commence, pour sa part, à envisager l’avenir seul.
Si la manifestation tenue mercredi par une foule de militants au siège du Bureau Politique (BP) du MMM afin de s'opposer à une éventuelle alliance avec le Parti travailliste a surpris plus d'un, il est important de noter que ce n'est pas la première fois que Paul Bérenger se voit autant contesté.
Les romans n'ont plus la cote auprès des Mauriciens, et certains opérateurs du secteur affirment même que l'achat des manuels se fait plus par obligation. Le point avec quelques librairies de l'île.
« Les exercise ». « Quelle taille faites ….. ? (option de réponses : tu, elle, je) ». « ….. sont très beaux ? (options de réponses tu, elle, elles) ». Si …. êtes fatigué aller dormir (option de réponse nous, vous, ils) » « …. Sont heureuse de vous présenter leur professeur de français. (option de réponses : nous, vous, ils, elles.) »
Thursday, 17 April 2014 11:01

Bureau politique du MMM : Bérenger hué par des militants Featured

Written by
La réunion du Bureau politique du MMM, en début de soirée mercredi, était marquée par une certaine tension venant principalement de militants se disant insatisfaits de la démarche politique de leur leader Paul Bérenger.
Pas de meeting du 1er-Mai. C’est ce que recommande le Bureau politique du MMM, mercredi soir, lors de sa réunion à la rue Ambrose, Rose-Hill. Même si Navin Ramgoolam et lui sont en bonnes relations et qu’ils sont plus ou moins d’accord sur la réforme électorale, cela ne veut pas pour autant dire qu’il y aura automatiquement une alliance, a avancé Paul Bérenger lors d’un point de presse.
Alors que Paul Bérenger enfonçait encore un peu plus le clou dans le sort du Remake 2000 en fin d’après-midi, ce mercredi, lors d’une réunion du Mouvement Militant Mauricien (MMM) à Rose-Hill, le Premier ministre Navin Ramgoolam avance qu’il existe une alchimie entre Paul Bérenger et lui, avec pour toile de fond la réforme électorale.
Le projet de 2e République revient sur le tapis avec l’entente retrouvée entre le PTr et le MMM sur la réforme électorale. Dans le milieu mauve, on avance que Navin Ramgoolam sera le Président de la République et Paul Bérenger, le Premier ministre. C’est l’inverse qui est évoqué dans le milieu rouge.
Actualités

Actualités Popular Articles

Google+