29 July 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin

C’est ce mercredi que Bimla Ramloll, ancienne conseillère municipale de Quatre-Bornes, sera fixée sur son sort. Elle a comparu lundi en Cour intermédiaire dans le cadre des plaidoiries sur la peine appropriée qui devrait être imposée dans l’affaire.
Il est très chanceux. Ce fonctionnaire, âgé d’une cin­quan­taine d’années, marié et père de deux enfants, a remporté pour la seconde fois la cagnotte du loto.
Nous avons dû attendre deux ans pour voir un consensus au sein du Monetary Policy Committee (MPC). Après trois rounds, tous les membres ont voté en faveur du maintien du taux directeur. Mais il devrait bientôt être rehaussé, apprend-t-on.
Tuesday, 29 July 2014 10:05

L’Eid ul-Fitr célébrée ce mardi : Joie et partage Featured

Written by
L’Eid ul-Fitr, fête marquant la fin du jeûne du ramadan, est célébrée ce 29 juillet à Maurice. C’est un jour spécial pour les musulmans avec des récompenses et des bénédictions.
Les quatre patients ayant perdu un œil suite à des traitements à l’hôpital de Moka ont été entendus lundi. C’est suite à une enquête préliminaire que le ministère de la Santé a pris la décision d’instituer un comité d’enquête présidé par le Dr Isabelle en vue de faire la lumière sur les injections d’Avastin.
Pravind Jugnauth, Narain Chedumbrum, Pascale Bodet et Sudha Singh, sous le coup d’une enquête dans l’affaire MITD, ne feront l’objet d’aucune poursuite pénale. Cette décision a été prise lundi par le DPP.
Ce n’est en aucun cas une plaisanterie ! Dans le cadre de la construction du Harbour Bridge, qui devait relier Cassis à Roche-Bois, le gouvernement avait procédé à l’acquisition obligatoire (« compulsory acquisition ») de 64 propriétés situées sur le tracé du pont, terres et maisons incluses.
Les lettres de remerciement servies aux différents membres des Conseils d’administration des organismes chargés du recrutement dans la Fonction publique font l’objet de commentaires.
« Ceux qui ont commis des crimes de guerre contre le peuple palestinien ne devraient-ils pas être poursuivis devant la Cour pénale internationale? » C’est la question posée par le ministre des Affaires étrangères, Arvin Boolell, lors d’un forum organisé par la Vacoas-Phoenix Muslim Socio-Cultural Association, à la municipalité de Vacoas-Phoenix.
La lord-mairesse et les conseillers municipaux de Port-Louis n’apprécient pas du tout le fait que le ministère des Administrations régionales fasse porter le chapeau à la mairie pour la situation délicate dans laquelle se trouvent les marchands ambulants de la ville.
L’Independent Commission Against Corruption (Icac) a initié une enquête après avoir reçu une lettre anonyme portant des allégations sur « l'usage abusif » de la voiture de fonction du National Economic and Social Council (NESC) par son président, le syndicaliste Radhakrishna Sadien. Ce dernier cumule aussi les fonctions de président de la State Employees Federation et celui de la Government Services Employees Association (GSEA).
Âgées de 29 ans et de 38 ans, Véronic et Julienne, deux femmes malgaches, ont été reconnues coupables par la Cour inter­mé­diaire de Maurice d’avoir vendues leurs charmes dans un pensionnat converti en maison close, à Baie-du-Tombeau.
Actualités

Actualités Popular Articles

Google+