27 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Patrice Donzelot

Patrice Donzelot

Alors que Statistics Mauritius prévoyait, jusque-là, que le pays accueille 1,03 million de touristes en 2014, l’agence revoit ses estimations à la hausse. Elle estime que 1,04 million de touristes visiteront l’île Maurice en 2014. En 2015, il devrait y en avoir 1,10 million.
Ce lundi, la Financial Services Commission (FSC) a officiellement lancé un tout nouveau site internet, protectyourfinance.com. Ce site internet a pour but de donner aux Mauriciens différents conseils et informations sur les manières de se protéger contre les fraudes et les abus dans les services financiers. Le site internet est une nouvelle initiative de la FSC qui cadre avec la campagne de sensibilisation du régulateur.
La marque de smartphone HTC est de plus en plus reconnue à travers le monde et à Maurice. Elle a permis à son représentant officiel local, Maurisystem, de connaître une progression constante.
La fusion des compagnies d’assurance Mauritius Union et la Prudence Mauricienne, en 2010, a eu pour conséquence de créer des doublons au niveau de certains postes. C’est pourquoi le groupe Mauritius Union a, récemment, débuté une restructuration que la direction a préféré nommer « redimensionnement ».
Suite à des travaux techniques sur le réseau d’Emtel, les clients de la compagnie de télécommunications ont eu à faire face à des bugs. Emtel assure que le problème est sur le point d’être résolu.
Les relations entre les entreprises mauriciennes et réunionnaises sont au beau fixe. C’est ce qu’avan­ce Catherine Gris, Executive develop­ment officer de l’Association of Mauritian manufac­turers (AMM) et correspondante de l’Association pour le Développe­ment Industriel de la Réunion (ADIR) et François Mandroux, premier vice-président du Club Export Réunion.
Clickndeal.mu, dealdanzil.mu et mycar.mu sont trois des différents sites internet de petites annonces destinés aux Mauriciens. Ces trois plate-formes sont parmi les dernières à avoir vu le jour à Maurice.
Depuis sa création à la fin du XIXe siècle, Currimjee Jeewanjee & Company Ltd est passée d’une simple compagnie d’importation et d’exportation à un groupe actif dans des secteurs variés.
Vishnu Lutchmeenaraidoo, de l’Alliance Lepep, promet qu’en cas de victoire aux élections, l’accord entre le gouvernement mauricien et les promoteurs chinois de Jin Fei sera rendu public.
La taxe de 10 sous par SMS revient sur le devant de la scène en cette campagne électorale. L’alliance PTr-MMM annonce qu’elle va la supprimer. Du côté de l’Alliance Lepep, on minimise cette promesse électorale.
Page 1 of 119

Actualités Popular Articles