24 October 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Nilen Kattany

Nilen Kattany

Le cambriolage avait mal tourné et un chargé de cours au Mauritius Institute of Education (MIE) avait été tué. Quatre ans après ce drame, l’accusé, Louis Jonathan Milazar, a plaidé coupable en Cour intermédiaire.
Ouf de soulagement pour les avocats Rama Valayden et Zakir Mohamed. Ils étaient accusés d’entente délictueuse dans deux affaires différentes. Les procédures judiciaires à leur encontre ont été abandonnées, mercredi, en Cour correctionnelle de Port-Louis.
Le procès d’Ajay Gunness et de Dhaneswar  Soobrah a pris fin avant même d’avoir démarré. La Cour intermédiaire a rayé la charge de corruption dont ils faisaient l’objet en émettant de sévères critiques contre l’enquête de la Commission anticorruption.
Un habitant de Tamarin a été reconnu coupable de possession de cannabis destiné à la vente par la Cour intermédiaire. Kevin Hoorpah, un entrepreneur de 29 ans, avait en sa possession 22 grammes de cannabis répartis dans 59 sachets.
L’erreur est humaine. Le commissaire électoral, Irfan Rahman, reconnaît que le décompte manuel des voix peut comporter des failles. C’est pourquoi, il se dit « personnellement » en faveur du vote électronique.
Une des douze mesures annoncées par l’Alliance Lepep, lors de son meeting du dimanche 12 octobre, est l’introduction d’une nouvelle législation sur la déclaration des avoirs. Quelles sont les implications de cette législation ? Le point…
La Cour commerciale a ordonné à un commissaire-priseur de verser des dommages de Rs 317 787 au Central Electricity Board (CEB) après que ce dernier a été contraint de rembourser un client.
Jean-Michel Lee Shim a obtenu un rapport de la firme américaine Yahoo faisant état d’une intrusion dans sa boîte e-mail suite à l’éclatement du scandale allégué dans le judiciaire.
La dissolution de l’Assemblée nationale rime avec la tenue des élections générales. L’organisa­tion du scrutin est assurée par la Commission électorale qui se dit être en « mode attente ».
La grève dans le secteur du transport en commun est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Après deux heures de discussion avec les syndicats du transport mardi 14 octobre, le Premier ministre Navin Ramgoolam a tenu un point de presse.
Page 1 of 100

Actualités Popular Articles

Google+