21 August 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like
Cedric Ramasawmy

Cedric Ramasawmy

Rue Fréderick Bonnefin, Forest-Side, les habitants réclament l’installation des trottoirs. Ahmed, habitant de la localité, exposait la situation à laquelle ils font face en raison de la circulation intense de voitures, de motocyclettes, qui roulent à vive allure.
Elle prendra sa retraite l’an prochain. Sheela Gogah, 59 ans, n’a pas connu une vie en rose. Son existence fut parsemée d’embûches. Aujourd’hui, elle vit dans des conditions très difficiles. Cette habitante de Quartier-Militaire sollicite le public pour obtenir des denrées alimentaires ainsi qu’une radio fonctionnant avec des piles pour ne pas se couper du monde.
Thursday, 21 August 2014 13:01

Coupures d’électricité à Terre-Rouge ?

Les habitants du Morcellement Raffray, Le Hochet, Terre-Rouge, se disent agacés par la fourniture électrique dans la région. Ils allèguent qu’ils font face fréquemment à des coupures d’électricité, cela se passe durant le week-end, ou au beau milieu de la nuit durant les jours de la semaine.
Cette fleuriste de Surinam est désespérée. Elle n’a qu’un souhait : retrouver ses quatre enfants âgés de 5, 9, 11 et 13 ans, respectivement. Ces derniers, partis en vacances chez leur père, à Quatre-Bornes, ne sont jamais revenus au domicile de leur mère. Marjorie L. a alerté la police et la Child Development Unit.
La limitation de vitesse pour les voitures sur l’autoroute est de 110 km /h, indique la Road Traffic Act. Lorsque le ministère des Infrastructures publiques entreprend des travaux sur la route, il utilise des panneaux temporaires pour limiter la vitesse. Toutefois, lorsque la police dresse des contraventions pour excès de vitesse, elle se base sur le panneau de signalisation le plus proche, affirment les Casernes centrales. À Wooton, il y a eu une confusion, le samedi 9 août.
« L’argent ne fait pas le bonheur. » Lucie a bel et bien retenu la leçon. Cette habitante de Médine s’est fait arnaquer par une  Ivoirienne. Cette dernière, une personne âgée, lui a promis son héritage. La police appelle à la vigilance.
Il aurait pu y laisser sa vie. Jacques Désiré Utile a subi un accident le mardi 29 juillet, route Cocoterie, à Roche-Bois, dans la nuit. Un accident, qui s’est produit à une dizaine de mètres de sa maison. La cause de sa mésaventure : des travaux sur la route. Selon le plaignant, la compagnie de construction n’aurait pas mis de panneau indicateur.
Elle travaille à son compte et a dû économiser ses gains pour acquérir un nouveau téléviseur. Premita (prénom fictif), une habitante de Candos, a déboursé Rs 30 000 pour une télé qu’elle juge « défectueuse ». La Consumer Protection Unit (CPU) met en garde les consommateurs.
Anxiété, paniqué et stressé. Ellanah N., a eu la peur de sa vie. Et pour cause, dimanche dernier, en se rendant à Poste La Fayette, il a été flashé à 65 km/h. Le hic, c’est qu’il ignorait qu’on avait installé un radar de contrôle de la vitesse à cet endroit. Aucun panneau informatif ne signalait la présence de la ‘speed camera’. Le ministère du Transport répond.
Ils ont tout perdu. Leur maison située à Cité Sadally, Vacoas, a été ravagée par un incendie le 7 novembre dernier. Christian Ramasamy est toujours désespéré. Il veut redonner la joie de vivre aux membres de sa famille. Aujourd’hui, ayant obtenu l’autorisation du Commissaire de Police, il lance un appel de solidarité pour reconstruire sa maison.
Page 1 of 34

Actualités Popular Articles

Google+