23 May 2013
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Le Défi Quotidien

Le Défi Quotidien

Le Conservatoire de Musique François Mitterrand accueille Hansley Félicité, dans la série « Premiers Récitals » le vendredi 31 mai à 19 h 30 à l’Auditorium Francis-Thomé.
La volatilité a été de mise sur le marché boursier, la semaine dernière. Une semaine qui a été marquée par la publication des bilans financiers de nombreux titres. L'indice Semdex a perdu 0,2 %, pour clôturer à 1 949,02 points.
La saisie de certaines cargaisons de médicaments à la douane récemment pourrait signaler la fin programmée de l’importation parallèle des médicaments.
Se faire nettoyer les peaux mortes des pieds par des poissons, c’est très tendance mais pas sans risques, selon l’Agence nationale de sécurité sanitaire (Anses), en France.
Le choix de la viande de poulet surgelé haché s’est enrichi de deux nouvelles marques, Prodigal et Tropic, qui ont rejoint les trois autres marques dans les bacs. Introduit sur le marché l’année dernière, le poulet surgelé haché semble avoir séduit pour son côté pratique et ainsi maintenir sa présence.
Ce sont les contribuables qui devront casquer pour financer les recommandations du rapport Manraj, avalisées par le Conseil des ministres, lundi 20 mai.
La société civile est montée au créneau ce mardi à la FSC House concernant le scandale des Ponzi Schemes qui secoue le pays.
« Depuis des années, nous faisons de demandes pour que les salaires dans le secteur privé soient revus à la hausse. Or, nos demandes ont été ignorées par l’actuel gouvernement et par les anciens gouvernements. Toutefois, ce qui est blessant, c’est que le Premier ministre est venu dire aux fonctionnaires qu’il est venu corriger une injustice.
Chaque année, la Fondation Espoir et Développement offre une formation aux jeunes de 17 à 22 ans, dans le cadre de son Projet Employabilité Jeunes. L’heure est venue pour ceux ayant complété le programme de recevoir leur certificat.
Trois familles du Nord témoignent du malheur qu’elles auraient vécu après les inondations du 13 février. Elles déplorent qu’elles «aient été oubliées», car les aides distribuées aux sinistrés du 30 mars ne leur ont pas été distribuées. La NRF promet de considérer leurs cas.
Page 1 of 712

WEBTV | Latest Video

Facebook

Google+