29 November 2014
Petites Annonces Gratuite
FacebookTwitterGoogle PlusLinkedin
Facebook Like

Le comité Manraj ne s’est pas limité à ses attributions pour rédiger le rapport Errors, Omissions & Anomalies du Pay Research Bureau. Tel est l’avis du président de la SEF Radhakrishna Sadien.
Vasant Bunwaree a été la cible principale de la Government Secondary School Teachers’ Union (GSSTU), qui animait une conférence de presse lundi. Commentant l’indiscipline dans les collèges d’État, le président de ce syndicat, Narendranath Gopee, estime qu’elle « prend de l’ampleur » et que le ministre de l’Éducation « n’arrive pas à apporter des solutions ».
Les fédérations syndicales de la Fonction publique sont unanimes à réclamer des « corrections» au rapport ‘Errors, Omissions and Anomalies’ du PRB. Plusieurs changements sont souhaités, notamment dans les conditions de service de certaines catégories de fonctionnaires et les ‘fringe benefits’ qu’ils perçoivent.
Le rapport Manraj est venu valoriser le travail des employés de la Fonction publique, surtout ceux qui sont au bas de l’échelle et corriger l’inégalité grandissante qui se creusait entre les gros salaires et les bas salaires dans le secteur public.
Le président de la Government Teachers Union (GTU), Vinod Seegum, est plein d’éloges pour Dev Manraj, auteur du rapport sur les anomalies et omissions du PRB.
Le rapport sur les erreurs, omissions et anomalies du Pay Research Bureau, rendu public lundi dernier, a fait pas mal d’heureux. Parmi, les enseignants, constables et infirmiers.
Friday, 24 May 2013 10:00

Grogne parmi les médecins généralistes Featured

Written by
C’est la « déception » chez les généralistes du service hospitalier, qui s’estiment « lésés » parce qu’aucune de leurs propositions n’a été prise en considération pour corriger le rapport Pay Research Bureau (PRB).
En 10 ans, les fonctionnaires ont témoigné de spectaculaires hausses de salaires. De nom­breux agents du service public ont vu leur paie plus que doubler. Cela est valable tant pour les fonc­tionnaires au bas de l’échelle que de ceux qui sont assis au sommet de la hiérarchie et de la grille salariale de la Fonction publique.
L’implémentation du rapport Manraj sur les anomalies devra passer par certaines procédures. Le président de la Fédération des Syndicats du Secteur Public (FSSP), Rashid Imrith, soutient que «pour implémenter le rapport Manraj, beaucoup d’éléments devront être discutés entre le syndicat et le gouvernement, tous deux devront aller dans la même direction. »
Les enseignants du primaire ont de quoi être heureux. Leur salaire sera calculé au même taux que celui des enseignants du secondaire, selon les termes du dernier rapport du Pay Research Bureau (PRB).
Le Conseil des ministres s’est réuni lundi 20 mai en début de soirée pour examiner et avaliser le rapport Dev Manraj sur les « errors, ommissions and anomalies » du dernier rapport du Pay Research Bureau (PRB). Ces recommandations, concernant la grille salariale dans la Fonction publique, seront appliquées avec effet rétroactif à compter de janvier 2013, a annoncé le Premier ministre, lors d’un point de presse vers 19 h 30.
Le rapport Errors, Omissions & Anomalies, rendu public lundi, vise, entre autre, à réduire les inégalités salariales. Pas moins de
Rs 925 millions seront nécessaires annuellement pour la mise en application dudit rapport. Ci-dessus les points saillants et les recommandations du document.

PRB 2012 Popular Articles